Rapport sexuel apres accouchement !

Discussions

Auteur
Message
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 18:42
[color=violet:19903bc330]J'ai accouché le 16 mai par voie naturel,juste un point en bas et en haut! et je me sent tt a fait bien, jamais de douleur et j'aimerai reprendre les rapports sexuels car j'ai plus de pertes non plus. J'ai besoin de conseil,est ce trop tot ?, est ce deconseillé medicalement? ou d'autre l'on fait et tt c'est bien passé ?? J'attend vos experience pr savoir si je peux me lancer,car j'ai envie de profité de ventre redevenue plat,et avoir des petits moment calin avec le papa. MERCI de votre aide, melanie du 37 [/color:19903bc330]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 18:45
a priori si ton medecin n'y voit pas d'inconvénient et que tu te sens pretes alors vas y te gene pas!

romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 18:46
[color=green:e979b895c5][b:e979b895c5]si tu te sens prete bin n'hésite pas mais ne te force pas non plus pas la peine de faire de super cascade :lol: et amusez vous bien :wink:[/b:e979b895c5][/color:e979b895c5]
MAIN 67 messages
MAIN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 21:15
A mon avis, si tu te sents prête n'hésite pas. Vas-y cool au début car c'est pas évident mais ça revient vite.
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 10:37
[color=violet:79b281a09d]Mon medecin ne m'a rien dit sur la durée d'attente minimum avant de reprendre les rapports sexuels,c'est pr sa que je voulais avoir des avis. En effet se serai une petite reprise en douceur c'est clair, car je suis pas à l'abri d'avoir des douleurs pendants et apres le rapport, pour l'instant le papa veux pas trop, il pense que c'est trop tot... J'attend encore vos temoignage pr savoir quoi faire. Merci bcp pr vos reponses. MELANIE du 37[/color:79b281a09d]
habibtie 181 messages
habibtie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 08:12
bonjour alors moi g deja deux filles ki ont 5ans (en aout) et 3 ans pr la premiere g u l'episiotomie mé ca ne ma pa empecher de reprendre les TP des l'arret des pertes la premiere fois ac un pe de douleur mé tres leger car la cicatrise ete encore fraiche et pr la seconde g u la cesarienne et la pareil apres les pertes re TP mé ds une autre position afin de ne pa fer mal au nivo de la cesarienne alors je né kun seul conseil a te donner tente et si tt ce passe bien recommence ss crainte mé si tu as mal allez y plus doucement voila et felicitation pr le BB moi j'attends d juju pr la fin d'année donc g encore le tps de fer d TP avant l'accouchement mm sil sont plus restreinds du au risk mé on ne sen prive pa non plus lol bonne journée et bon TP pr la suite bizous
stephagnes 27 messages
stephagnes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:51
La reprise des rapports dépends de chacun. Il faut que tu te sentes prête, ainsi que ton mari. Surtout penses à te protèger d'une nouvelle grossesse car tu es fécondable dès ton retour de couches (si pas de protection, possibilité qu'il n'y ai pas de retour de couches, et donc nouveau bb). Ne t'inquiètes pas, tout reviendra petit à petit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.