Bebe trop haut

Discussions

Auteur
Message
titelara 27 messages
titelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 18:09

Bonjour,

Voila je me fais du soucis, je suis à 35 semaines et j'ai beaucoup de contractions mais voila mon petit bout est trop haut ce qui empêche les contractions de faire leur travail, ma sage femme me dit qu'il est vraiment haut, je suis fatiguée avec toutes ces contractions, mon col et un peu ouvert et j'ai des saignements.

Merci à celles qui ont déjà vécu cela de me dire comment leur accouchement c'est passé.

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 15:00

Coucou Tite Lara,

J'ai accouché il y a 2 mois de mon petit bout à 41sa + 5 js, soit un beau depassement de terme!! Mon bébé a tjs été très haut, lors des derniers examens avec ma sf elle ne sentait tjs pas sa téte pour te dire!! Au final il est descendu tout seul vraiment lors de la dernière semaine, je le voyai à mon ventre qui était bcp plus bas!! Ne t'inquiète pas ca se fait tout seul, il descendra quand il en aura envie ce coquin, et mon accouchement s'est super bien passé, sans aides des sf, de ventouse ou quoi que ce soit!!

Bonne fin de grossesse, profite de ton bidou!!

titelara 27 messages
titelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 16:54

Merci Marie, ça me soulage ton témoignage, je suis allée marcher un peu sur la plage aujourd'hui ça m'a fait penser à autre chose ! Je ne veux pas paniquer...Je préfère qu'il reste plus longtemps comme pour toi qu'avoir des soucis pour l'accouchement.

Félicitation pour ton petit Noah il est vraiment mignon.

 

Bonne fin de journée et encore merci.

 

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 14:41

Merci beaucoup, c'est très gentil, profite bien de ta fin de grossesse, je sais que les dernières semaines sont longues mais après quand bébé est là ca passe a vitess grand V!!

D'ailleurs, on a beaucoup hésité entre Noah, Noam et Nolann pour notre fils, c'est un très joli prénom que tu as choisis!!

J'espère avoir de tes nouvelles, bonne continuation...

titelara 27 messages
titelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 17:37

Bonjour Marie ,j'espère que ta fête des mères c'est bien passée, pour moi c'était super, et cette nuit j'ai eu beaucoup de contractions et bonne nouvelle Nolann est descendu, la sage femme a bien sentit sa petite tête, je suis rassurée, il n'y a plus qu'à attendre le grand jour !

Moi aussi j'ai hésité parmis ces prénoms !! je les aimes tous beaucoup.

 

Bonne continuation avec ton petit Noah

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 17:20

Ah ben super nouvelle!! Tu vois il se prépare à arriver ce petit bout, pas de raison de paniquer!!

Ma 1ère féte des mères a été top, un pur bonheur!!

Hate de lire que ton bébé est né!! :p[defaut]

titelara 27 messages
titelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 18:29

Bonjour Marie, j'espère que tout ce passe toujours bien avec ton petit Noah, je viens t'annoncer que Nolann est né le 8 juin à 6h34, tout c'est très bien passé il faisait 2710 kg et 49 cm ! Je suis vraiment comblée , c'est un bébé super , je profite de chaque moment !

 

Gros bisous à Noah et à toi

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 14:39

Ooooh trop génial!! Toutes mes félicitations, je suis ravie pour toi...

Il est très beau ton petit coeur

Alors comment s'est passé ton accouchement? Profite de chaque moment ca passe beaucoup trop vite, plein de bonheur!!!

 

titelara 27 messages
titelara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 17:43

Bonjour Marie, merci beaucoup !

Mon accouchement c'est super bien passé, j'ai perdu les eaux à 5h50 et à 6h34 il était là ! les contractions de travail avaient commençé à 1h , j'ai dû réveiller mon mari , au début il ne comprenait pas et je lui ai dit allez hop il faut y aller j'accouche ça y est !!

 

Tout le monde était super à la clinique, mais il n'y avait que 3 salles de travail et le soir là il y avait 5 accouchement !! j'ai failli accoucher dans une salle de réveille ! enfin tout à était super !

Nolann pèse maintenant 3400 kg ! il est vraiment mignon, c'est un calme !

 

J'espère que Noah et toi vous vous portez bien , à bientôt.

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 13:59

Coucou Tite Lara,

Je suis ravie que ton petit bonhomme se porte bien, profite bien tant qu'il est calme pour te reposer et prendre du temps pour toi!!

De mon coté Noah a son petit caractère qui s'affirme je te dis pas!! En ce moment on est dans la àphase ou il ne supporte pas etre seul ou ailleurs que dans les bras, dur dur!! Du coup il me suit partout la journée, lol!! Les nuits sont courtes aussi, les gencives le travaille il est géné et a du mal a faire dodo... Pourvu que ca passe et vite, on est épuisés tous les 3!! Mais bon qu'est ce que tu veux, quand je vais le chercher le matin dans son lit et qu'il me fait des sourires de dingue c'est VITE oublié!!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.