4 jours de retard de relges et pertes marrons

Discussions

Auteur
Message
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 17:08
Bonjour j aurais besoin de réponse s il vous plait avec mon conjoint ont est en essai bébé 1 et la j ai un retard de 4 jours mais aucun symptomes de grossesses j ai peur que mes regles arrivent j ai des pertes marrons mais pas abondantes depuis 2 jours qu en pensez vous?? merci de répondre que si vous en savez plus que moi car je ne m y connait en rien sur le sujet merci par avance car je suis perdue [/b][/i]
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 17:39
Bonjour, A chaque fois que j'ai eu ça, les regles ont debarque dans les jours qui ont suivi.
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 17:48
ok normalement moi aussi apres avoir des pertes marrons j ai mes regles mais ces pertes ne dure pas longtemps en general bon je me fait peu d illusion j ai trop peur d etre deçu je pensait acheter un test demain si j ai toujours pas mes regles
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 17:55
Par contre je voulais tellement etre enceinte que tant que je n'avais pas le test sous les yeux qui me disait "negatif" mes ragnouttes n'arrivaient pas. Et ce jour d'aout ou j'ai fait le test par habitude pour me "declencher" psychologiquement mes ragnouttes lol, j'etais au tel avec mon cheri et je lui ai sorti un "ho put... !!!! c'est positif!!!" Ca fait combien de temps que vous essayez de mettre bebe en route??
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:21
désolée j ai eu un gros bug plus moyen de pouvoir repondre alors ont essay depuis bientot 4 mois d avoir un bébé
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:32
C'est le temps qui nous a fallu ;) Sinon attends 3-4 jours de plus et fais un test, tu sauras ce qu'il en est mais je sais que dans ces moments la on ne pense qu'a ca !!!!
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 18:37
oui j ai l impression de devenir folle il y a defois je me dit non c est pas possible que j y soit car aucun symptomes de grossesse mis a part que j ai du retard mais je c est que sa ne veut absolument rien dire deja vendredi je voulais prendre un test mais je n ai pas reussi a entrée dans la pharmacie car je me suis dit non tu es pas enceinte meme si je reve que de sa les autre mois quand j avais mes regles je me disais pas grave sa sera pour la prochaine fois mais la j espere que sa etre enceinte
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 21:00
[quote:ae48a1c6f2="gigi52500"]oui j ai l impression de devenir folle il y a defois je me dit non c est pas possible que j y soit car aucun symptomes de grossesse mis a part que j ai du retard mais je c est que sa ne veut absolument rien dire deja vendredi je voulais prendre un test mais je n ai pas reussi a entrée dans la pharmacie car je me suis dit non tu es pas enceinte meme si je reve que de sa les autre mois quand j avais mes regles je me disais pas grave sa sera pour la prochaine fois mais la j espere que sa etre enceinte[/quote:ae48a1c6f2] hello y a t il d autre personne dans mon cas ???
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 08:41
Bonjour à toutes, je fais juste part de mon expérience, sachant que j'ai connu ça, en aucun cas je ramène ma science à dire si tu es enceinte ou non!! pour bébé 2 j'ai connu ça, sans m'en rendre compte mon corps avait pris le contrôle, je suis restée 2 mois sans règles, avec pour signe à pour la date des RRRRRR des pertes marrons mais légères, alors j'y croyais, j'ai fais à plusieurs reprises des tests mais tous négatifs!! je me mettais la pression toute seule, tellement envie de ce deuxième que je ne comprenais pas pourquoi ça ne venait pas, (alors que pour ma première 4 mois d'essai et le ++++)! et là j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de me torturer l'esprit et d'y penser sans cesse, je pleurais tout le temps, j'ai fini par en parler avec ma meilleure amie, qui m'a calmé un peu, et m'a rassuré, la pression est retombée, mes règles sont arrivées dans les jours qui suivaient, je me suis prise en main et je me suis trouvé des activités (le sport, rien de tel pour faire le vide) et bien le mois d'après en faisant mon jogging quotidien dans les bois, je suis prise de malaise, crampes abdominales (oh non la gastro), nausée beurk, je parviens à rentrer chez moi, me repose, et le lendemain douleur seins (signe infaillible de la grossesse chez moi), donc test et "Oh p*ta*n, j'y crois pas" positif! tout ça pour dire, qu'il faut relâcher la pression, laisser la nature faire les choses tout en continuant à vivre normalement, et un beau jour la cigogne te fait une magnifique surprise! si toutefois tu n'as toujours pas de règles fais un test, tu verras par toi-même, si positif (je te le souhaite) tant mieux, et si négatif, ça t'évites de t'accrocher à un faux espoir pour ce mois-ci, et au moins tu seras fixée, même si c'est difficile!! J'espère que pour toi c'est bon, un beau +++ tiens au courant!! Bonne journée
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 08:45
bonjour je te remercie pour ta reponse de me faire par de ton experience oui je pense faire un test de grossesse au moins je serait fixer mais je me dit que je ne peut pas y etre car aucun signe meme si il pareit que sa peut arriver mais bon comme j ai peur d etre deçu je me prepare a ce que ce soit négatif en tout cas je te dirais ce qu il en ai
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 08:53
certaines ont des signes et d'autres pas du tout, et même avec un test ++++ elles ne réalisent pas le fait d'être enceinte!! alors ne perds pas espoir tant que tu n'as pas fait ce test! et même si c'est négatif, tu recommences, tu grimpes Monsieur jusqu'à épuisement lol (joindre l'utile à l'agréable tant qu'à faire) ça finira pas arriver :wink: on attend de tes nouvelles, on sait toutes ce que c'est, on y est passé!! je comprends un peu ce que tu ressens! Bonne journée à toi :lol:
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 08:56
[quote:b64a6419e1="milouse1611"]certaines ont des signes et d'autres pas du tout, et même avec un test ++++ elles ne réalisent pas le fait d'être enceinte!! alors ne perds pas espoir tant que tu n'as pas fait ce test! et même si c'est négatif, tu recommences, tu grimpes Monsieur jusqu'à épuisement lol (joindre l'utile à l'agréable tant qu'à faire) ça finira pas arriver :wink: on attend de tes nouvelles, on sait toutes ce que c'est, on y est passé!! je comprends un peu ce que tu ressens! Bonne journée à toi :lol:[/quote:b64a6419e1] merci beaucoup du soutient j en ai bien besoin justement je vais faire un test pour eviter de stresser et si c est negatif ben au moins je serai fixer car la j en ai marre il y a des jours j espere y etre et des autre jours je me dit sa y es mes regles vont arriver et la tjr rien affaire a suivre.....
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 10:02
Bon j ai été chercher un test a la pharmacie elle ma dit que le matin au reveil le taux d hormones et le plus elever mais j ai pas pu attendre demain j ai fait le test mais je ne c est pas quoi penser il doit apparaitre deux bandes il y en a une qui es presque violette et l autre je la vois mais tres tres rose pales si c est juste d apres la notice sa veut dire positif mais indecis donc faut que j en refasse un mais cette fois si je le ferai le matin au reveil je vous tiendrais au courant
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 10:30
c'est super! pour ma première, on voyait à peine le trait rose et c'était positif!! trop contente pour toi :D gardes espoir refais un test ou mieux prise de sang même sans ordonnance et la réponse tu l'a le jour même!! tiens au courant, moi file à la mater' j'espère que c'est la bonne! alors j'attends de tes news et lirai ton message dès que possible!! :D :D :D :D :D :D
gigi52500 186 messages
gigi52500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 10:32
[quote:7132d3a753="milouse1611"]c'est super! pour ma première, on voyait à peine le trait rose et c'était positif!! trop contente pour toi :D gardes espoir refais un test ou mieux prise de sang même sans ordonnance et la réponse tu l'a le jour même!! tiens au courant, moi file à la mater' j'espère que c'est la bonne! alors j'attends de tes news et lirai ton message dès que possible!! :D :D :D :D :D :D[/quote:7132d3a753] bon courage pour ton accouchement je suis de tout coeur avec toi je vais refaire un test demain matin je pense qu il sera plus juste et si vraiment il indique positif je predn contact avec ma gyneco mais pour le moment je vaut pas trop me faire de film meme si j ai un ptit espoir d y etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.