Laparoschisis qui l'a vecu??? besoin d'aide!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 09:56
Bonjour, Je suis enceinte de 14 semaines et a ma derniere echo, on m'a appris que mon bb etait atteint de laparoschisis...c tres dur et je suis perdue a present car mon echographe ne ma pas donné plus d'explication que ca, a part le fait ke mon bb devra subir une operation a la naissance...je suis actuellement dans le flou total et j'ai peur pour l'avenir de mon bb.. :cry: Je souhaiterai savoir si certaine sont deja passé par la ou si elles connaissent dans leur entourage des gens ki ont eu des enfant atteint de ce verdict. je voudrai savoir qu'elles sont les consequences reelles concernant ces enfants, souffrent ils tout o long de leur vie ou ont ils une vie normale. Merci a celles qui prennent le tps de me lire et qui pourront peut etre m'aider...
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 10:17
coucou desolé pour ton bébé, je ne connais pas le sujet , mais j'ai trouvé sa sur le net http://fr.wikipedia.org/wiki/Laparoschisis voila si ça peux t'aider
Guest797673
31 messages
Guest797673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 10:47
[quote:2de707c323="ganouwen"]coucou desolé pour ton bébé, je ne connais pas le sujet , mais j'ai trouvé sa sur le net http://fr.wikipedia.org/wiki/Laparoschisis voila si ça peux t'aider[/quote:2de707c323] Merci bcp à toi d'avoir pris le tps de faire la recherche sur internet pour moi. c vraiment tres gentil de ta part
ganouwen 302 messages
ganouwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 14:05
De rien noufette83, j'espere que ça ta un peu aider a avoir quelques reponse
choupinette922 1 messages
choupinette922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 14:53
j'ai accouché en 2010 d'une petite fille atteinte de cette malformation elle a été opéré dès l'accouchemement par cerasienne, elle est resté hospitalisé 2 mois et demi, car la chirg n'a pas pu fermé son ventre de suite, car elle n'arrivé pas a respiré, car trop de pression, elle est donc resté avec un pansement pendant qlque semaine, pour ensuite etre sans pansement, le ventre a l'air, elle n'a pu s'alimenter que vers 2 mois, il y a eu des hauts et des bas, pour rien te cacher, et cela à été tres long pour son papa et moi mais je suis tout de meme la pour te rassurer, sans te mentir, conseil precieux, reste presente pour ton bébé pour cette periode vraiment pas drole pour eux, soit attentif a tout ce qui se passe, car le manque de personnel peut nuire a un bout de choux, qui, contrairement a nous, ne peux pas s'exprimer. Voila, ma fille vient d'avoir 2 ans, elle se porte bien, elle a une cicatrise evidement, mais la sa santé va bien, elle est suivi a l'hopital necker je te souhaite bcp de courage bisous
Guest1239034
1 messages
Guest1239034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 23:16
 

bonjour j'ai vu vos message et je me permet de vous y repondre, j'ai actuelement 22ans et je suis née avec une laparoschisis. j'ai eu une longue operation à ma naissance, où je suis restée quelques temps en couveuse. A l'heure d'aujourd'hui tout se passe très bien je n'ai jamais eu de complications. je suis reglée comme toute les femmes. j'ai une cicatrice sur le ventre de 10cm à peut près elle grandi au fure et à mesure. Le seul soucis c'est que je ne peux pas prendre trop de poid au niveau du ventre sinon j'ai de forte douleur. ce message est là pour vous rassurer si vous avez eu un enfant avec cette maladie. Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Catherine63000 1 messages
Catherine63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2015 à 13:42
 Bonjour à toute, je m'appelle Cathy et j'ai 23 ans maintenant, j'ai eu une apararoskisis en 1992 et quand ma maman à accouché j'étais le deuxième cas en France. J'ai failli vivre avec une poche, je vie avec ma cicatrice qui c'est agrandi, pas très belle depuis tout se temps et plusieurs mois à l'hôpital pour les soins médicaux. Pour manger j'ai du éviter de manger des tomates, du chou.....en gros j'avais un régime alimentaire et du lait spéciale à cette époque. Avec les années qui sont passées je peu manger de tout, sauf le chou fleur, le chou rouge... tout se qui es a la base de chou me rends malade. Maintenant je suis bien réglé, sauf que je ne suis pas sur qu'un jour je puisse devenir maman....Si vous avez des questions n'hésitez pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.