Retenir l'attention du papa

Discussions

Auteur
Message
Florinette 5 messages
Florinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 15:55

Bonjour messieurs,

je m'incruste un peu chez vous pour vous demander conseil...

Depuis la naissance de ma fille, mon mari passe énormément de temps avec elle et s'en occupe beaucoup (ce qui est très bien pour elle), mais du coup il me délaisse un peu... :([defaut]

Auriez-vous des conseils ou des suggestions pour attirer de nouveau l'attention du papa?...

 

Merci!

papa95 8 messages
papa95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 16:00

bonjour Florinette,

Tu sais un papa 2009 a le droit de s'occuper de son enfant. si vous voulez un peu de temps pour vous laisser la aux grands parents pour vous faire un week end.

JenBen 9 messages
JenBen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 16:07

papa95 je te trouve un peu dur dur elle a le droit d'avoir un peu d'attention de son mari. Elle a passé 9 mois + un accouchement quand même. Florinette, je crois simplement qu'il faut lui dire que tu as besoin de lui

Biz

st3ph 16 messages
st3ph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 16:49 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

J'ai l'impression de relire mon histoire J'étais complètement gaga et avait "troqué" mon ordinateur pour mes enfants (et oui c'est bien mon ordinateur qui occupait mes soirées à l'époque :~[defaut]).

De notre côté, nous avon opté pour la solution grand parents et en avons profité pour passer du temps ensemble, ce qui fût très constructif :coeur[defaut]

 

Allez courage, ça va lui passer !

steffie 20 messages
steffie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 17:00

Ah tiens c'est bizarre! Généralement c'est le contraire qui se passe! C'est le papa qui se plaint que sa femme passe trop de temps avec ses enfants et le délaisse ! Ca me rassure un peu vu que j'ai vraiment peur que mon chéri soit jaloux de mon enfant lorsque je l'aurai parce que ça c'est sûr je passerai du temps avec ... mais bien sûr sans délaisser mon chéri !

Il y a des solutions grands parents , cousins , baby sitters !

 

:) ;)[defaut];)[defaut];)[defaut];)[defaut];)[defaut]

Live  Love  Laugh
Guest70487
298 messages
Guest70487
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 22:13

c'est plutot bien qu'il s'implique aupres de votre enfant !! 

mais tu as le droit aussi d'avoir un peu de son attention, tu lui en as deja parlé ?

LaColombe17 8 messages
LaColombe17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2011 à 11:58
Coucou Mets des dessous chics pour une soirée choc !!! Bon courage Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.