Bocou de probleme avec ma belle mere j'en est marre

Discussions

Auteur
Message
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 22:00
Bonjour les filles, alors voila j'ai 20ans et je suis enceinte de 5mois (j'ai deja fais plusieurs fc), je suis en couple avec mon cheri depuis 3ans et il est d'origine marocaine, sa mere ne m'accepte pas depuis le debut devant elle fait genre (ma cherie, t comme ma fille ...) mais part derriere elle me detruit. A chaque fois on ce dispute tres fortement et puis apres elle revient vers moi en s'excusant, et moi qui suis tres gentille je lui pardonne (c'est une femme alcoolique et qui fume des joint). Mais hier je me suis disputer tres fortement avec elle car elle ma enormement critiker et insulter et elle a meme insulter ma mere de pute, sa je ne peut pas lui pardonner et ellle a di a toute sa famille que c'etait de ma faute et que je lui avait manker de respect, et puis des que je lui annonce que je suis enceinte elle fait kome si rien ne cetai passer, jen est vraiment marre, je ne lui parle plus et ne veut plus la voir car je ne sait pas ce que je lui ferai, j'ai des envi de meurtre sincerement. Pour etre honnete avec vous je ne veux en aucun cas qu'elle vienne voir mon bb quand j'aurais accoucher, je ne veux + la voir ni lui parler, penser vous que j'ai raison? Je suis decider mais j'ai peur qu'elle me fasse des ennuie si je lui interdit de voir l'enfant. Jespere ke vous me repondrer je suis sur les nerfs, je suis a bout, jen est mare de me faire insulter tout les jours, elle dit de moi que je suis dangereuse, mauvaise, mechante, je ne citerai pas les insultes, elle ma meme dit hier ke si javai fait les fc cetai de ma faute et ke c parce que je suis mauvais et ke en bref cetait bien fait pour moi. desoler detre longue mais jai la haine, merci les fille et bonne grossesse
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 22:33
Bonsoir, Je comprends que tu sois bien énervée au sujet de ta BM et il y a de quoi mais tu ne dis pas ce que pense ton copain de cette situation ? est ce qu'il s'est déja prononcé à ce sujet ou pas ?
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 00:11
salut je te comprend ma belle mere ma fait chier apres la naissance de notre fils comme quoi j etais une mauvaise mere !!bref j ai arreter de la voir pendant 1 mois et je pense qu elle a compris du coup sa se passe super bien !!! ton enfant a de la chance d avoir une mamie et je pense que c'est important pour l equilibre de l enfant car plus grand il risquerai de te le reprocher d avoir empecher de voir sa mamie !! maintenant toi laisse coulé ne va plis la voir pendant un moment elle comprendra d elle meme !! et sinon demande a ton homme de lui en parler aussi qu elle arrete et qu elle le veule ou non vous vous aimez et vous allez avoir un petit bout!!!donc a elle de voir si elle veu etre mamie ou pas !! mais n'empeche pas ton petit bout de vor sa mamie y'en a qui non pas la chance de les connaitres !!!
jenny69007 70 messages
jenny69007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 20:18
[quote:4433b9dbad="karine.29"]salut je te comprend ma belle mere ma fait chier apres la naissance de notre fils comme quoi j etais une mauvaise mere !!bref j ai arreter de la voir pendant 1 mois et je pense qu elle a compris du coup sa se passe super bien !!! ton enfant a de la chance d avoir une mamie et je pense que c'est important pour l equilibre de l enfant car plus grand il risquerai de te le reprocher d avoir empecher de voir sa mamie !! maintenant toi laisse coulé ne va plis la voir pendant un moment elle comprendra d elle meme !! et sinon demande a ton homme de lui en parler aussi qu elle arrete et qu elle le veule ou non vous vous aimez et vous allez avoir un petit bout!!!donc a elle de voir si elle veu etre mamie ou pas !! mais n'empeche pas ton petit bout de vor sa mamie y'en a qui non pas la chance de les connaitres !!![/quote:4433b9dbad] szlut merci d'avoir repondu, alors j'en est deja parler avk mon copain plusieurs fois pour kil lui dise ke si elle continue jallai arreter tt contact avk elle dc a chake fois il va lui parler, il lui dit d'arreter tt sa ke lui et moi on s'aime et tt mais elle en a rien a foutre (pardon l'expression) plusieurs fois j'ai arreter d'aller la voir pour kel comprenne apres elle s'excuse et hop sa recommence encore dc a force jen pe plus du tt je la hais je ne ve plus entendre parler d'elle, la elle est partit en voyage et le jour de son depart elle a raconter a mon copain ke j'avais voler sa montre en "or" ki etait sur le meuble juste pour kon se dispute elle est vraiment tomber bas c une gamine. Je n'est pas encore dit a mon copain ke je ne voulais pas kel vienne a la maternité mais je vais le lui dire et vous ferais part de sa reaction. Vous avez raison je ne peu pas privée mon enfant de sa mamie mais je ne le lui confirai jamais ten kel continueras a boire et a fumer de la drogue et je pense ke sur sa vous etes d'accord avk moi!!
Jennifer : 22ansSofiane : 23ansBébé 1: Kylian 23moisBébé 2 : prévu pour le 02 janvier 2013
Lilou232 1 messages
Lilou232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 23:02

 
Bonjour a toute les mamans

j'ai besoin de l'aide car la a ce jour je ne c'est plu koi faire

 avent avec ma belle mère sa se passe normal est au bout de 5 mois

sa a change Can je leur est dit que j'été enceinte elle ne voulais pas qu'on le garde

est Can elle apprit que je ne pouvait pas aven rte sa été pire que des reflétions a chaque fois que je la voie

après sa c'été arrête mais elle parle derrière notre dos

le jour ou on c'est mis en appartement le peti bou  est arrive

elle est tjr la chez nous contente de le voir  sa pas change elle nous disait comment élevé notre fils

tout se que je fessait sa ne lui plaisir pas tjr entrain de me di non fait pas comme sa elle a chaque foi que j'en parle avec mn conjoint sa le soule il prend tjr la défense de sa mère une foi elle lui a fait coute du saucisson sec je lui est di non il est peti encore ta pas a faire sa elle la mal pris est sa emenait une dispute avec mn conjoint

du cou je n'est plu rien dit Can elle fessait un truc que je ne voulais pas sinon je me prenne de tête avec mn conjoint.

La de puits février de cette année tout a change mn conjoint est partir dans une autre ville pour du travail est la elle a été trop dure elle ma dit des choce  qui mon blesse

elle se prend trop pour sa mère elle se laisse appelle maman je l'ai reprise plusieurs foi mai rien na change

est Can j'en parle avec mn conjoint il ne réagie pas il y pas de conversation avec mn conjoint car j'ai toujours Tor est pas sa mère car elle a u 2enfanten donc elle c'est mieux que moi comment élever notre fils en c'est madame qui c'est tout elle est mieux que tout le monde elle mai la merde dans notre couple que faire pour que mn conjoint ouvert  les yeux sur sa mère  qu'il soin de mn cote  

      

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.