Peur de faire pipi

Discussions

Auteur
Message
nadege85 1 messages
nadege85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 22:18

bonjour

j'ai un petit soucis avec ma fille de 23 mois. elle n est pas encor propre, elle me réclame le pot de temps en temps mais ne fais rien, je sais qu il faut lui laisser le temps... le soucis est que quand je la met met dans son bain elle pleure en me disant "maman pipi !!!!" donc je la met sur le pot mais pleure en disant "non pas pot" j ai essayé les wc et aussi le réducteur et toujour le meme resultat, elle ne veut pas et pleure.

du coup je la remet dans son bain et hurle en disant "maman pipi" je lui dit que c est pas grave elle peut le faire dans le bain, elle fais donc pipi mais ne supporte pas j ai l impression que ça lui fais peur!!! que doit je faire car cela m embette de lui mettre une couche pour qu elle puisse le faire dedans.....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.