Desire un 2eme a 19 ans s normal?

Discussions

Auteur
Message
ptitemaman 10 messages
ptitemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 08:45

bonjour a toute,

je cherche quelques questions a mes réponses !!!

je me présente: je m'apelle Sarah j'ai 19 ans et je suis maman d'un petit Garcon de 10 mois. je suis tomber enceinte a 17 ans ce qui n'etait pas prévu du tout mais ayant deja fais un avortement je ne voulais pas en refaire un autre. et je ne le regrette pas car je suis fiere de mon fils et surtout d'etre jeune maman je dit pas que c facile touit les jrs malgré que le papa est la mais bon vue kil n'etait pas pres on va dire qu'il ne s'occupe pas trop de son fils sauf quand je lui donne pas le choix ( encore de ce coté la jme demande si je fais bien de ne pas lui donner le choix?!!!!)

bref pour résumé un peu je souhaiterai avoir un autre enfant dans les mois qui vienne. EST CE QUE C4EST NORMAL? je sais que je suis jeune et que j ai deja un petit bou mais je ne c pas comment l'expliquer cette envie me ronge depuis un moment, mais biensur mon compagnon n'en veu pas d'autre du moin pas toute suite enfaite il n'est pas trop sur de se qu il veut mais il n'arrive pas a comprendre mon desir d'un autre enfant c pour cela que je me demande si c vraiment normal !!!

en esperant avoir quelques conseils

merci d'avance

jeunemaman91 6 messages
jeunemaman91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 12:24

Bonjour à toi petitemaman

Moi aussi je suis une jeune maman j'ai un petit garçon qui fête ces 1 ans demains et j'ai ma petite fille qui vas avoir 2 mois le 19 juin 2011.

Comme toi je suis tomber enceinte de mon fils à 17 ans 1/2 il était voulus mais par pour tout de suite ;)[defaut] deux mois aprés mon accouchement je suis retomber enceinte on as longuement réfléchit car avec si peut d'écart je me disait comment on vas faire ect car je voulais tout bien partager avec mon fils et je me disait dés qu'il as entre 3 et 5 ans je reffret un autre bébé mais j'étais contre l'avortement et maintenant je peut te dire que je suis ravie d'avoir mes deux bébés on sen sort trés bien la vie ne met pas compliquer ;)[defaut].

J'espère que mon témoingnage auras pu t'aider un peut ;)[defaut] Si tu as d'autre question n'esite

A bientôt ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.