Belles meres, grrrrr... tome V

Discussions

Auteur
Message
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 13:26
hey coucou les filles! un p'tit bisou vite fait en passant... je me depeche je repars au taf! et j ai toujours la haine apres ma BM... heureusement bientot les vacances ds le languedoc roussillon, roooooh que j en ai besoin!!! a bientot!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:52
[quote:8e780ed26c="28021980"] Coucou les vilaines belles filles, Comme promis je vous donne des nouvelles, alors ça y est je suis enceinte, je suis trop contente!!! J'espère que ce sera une petite fille, réponse dans 4 ou 5 mois on verra. Quand à ma mère elle ne m'a toujours pas appelée donc je lui annoncerai par téléphone après la 1ère écho officielle même si elle s'en fout au moins je l'aurai prévenue... Elle se fiche déjà du 1er alors que c'est son seul petit fils alors le second elle ne va même pas y penser @ + [/quote:8e780ed26c] :youpi: :youpi: :youpi: moi je dirais pour le bien de ta grossesse et ton moral, laisse tomber ta mère :wink: ne lui dis rien, elle est trop bête pour comprendre ce qu'elle perd :roll: elle sait pas ce qu'elle rate :bou: et pis un jour elle s'en mordra les dogts et ce sera trop tard! :hinhin: :cop:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 12:27
[quote:48c642d3af="mLe alias WW"] :youpi: :youpi: :youpi: moi je dirais pour le bien de ta grossesse et ton moral, laisse tomber ta mère :wink: ne lui dis rien, elle est trop bête pour comprendre ce qu'elle perd :roll: elle sait pas ce qu'elle rate :bou: et pis un jour elle s'en mordra les dogts et ce sera trop tard! :hinhin: :cop:[/quote:48c642d3af] merci! je pense que je ne lui dirai que quand je passerai une écho et basta, après si elle veut des nouvelles elle appellera et si elle n'appelle pas tant pis pour elle Ca fait plaisir de retrouver les "anciennes" qui se rappellent de moi mais je vois que c'est presque calme avec les vilaines BM en ce moment non? Biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:32
ouais! pas de nouvelles bonnes nouvelles 8)
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 21:06
coucou :lol: oui je pense exactement comme les filles.... a toi de voir!!! :wink: ma p'tite leana t es où exactement??? eux sont à 10km de perpignan! oh oui ce serait trop cooooool :wink: bisouille les nanas!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 22:05
Merci les filles Pour l'instant je ne me prends pas la tête avec elle :twisted: mais plutôt j'aimerais savoir si j'attends une fille ou un garçon (j'aimerais juste accélérer le temps quoi :oops: ) Je vois que malgré ces 2 années passées on est toujours dans la même m...de avec les BM ou mères, pff c'est déprimant!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 15:36
ohhh mince... :oops: oui montpellier y a bien presque 2h! bah si on passe ds ton coin je te fais signe mais on bouge plus sur l espagne! j habite sur chantilly ds l oise, on a deja 10h de route pr descendre!!! mais tu es sur ma route!!! je klaxonnerai en passant!!! lol sinon oui c est grave, ça fait plus de 2 ans je j ai crée ce post et on a toujours à se plaindre, ça me desole pour nous toutes! en plus je suis desemparée car je pars 3 semaines en juillet et la nourrice prend ses vacances en aout, je vous laisse deviner la suite... qui va pouvoir garder mon loulou???????? :evil: :evil: :evil: je n ai malheureusement pas d autre choix que ma BM, j angoisse deja!!! bon je vous laisse, mon loulou est malade, j ai rdv chez le dr ds 1h, il a 39,5° il y a la grippe et la gastro par ici...pfff gros bisous les copinettes :wink:
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 01:06
Bonjour à toutes, C'est re moi, celle dont la BM est avocate... Alors, j'ai approfondi un peu avec mes BP depuis ces trois dernières semaines. Je rappelle que je suis tombée enceinte après trois mois de relation avec le père du bébé, qu'il a accepté la grossesse il y a peu, et j'accouche dans un mois. Ses parents vivent dans le village où ma famille a une maison de vacances. A priori, tout se passe bien, on s'entend bien. On a donc prévu d'accoucher là bas, et on a averti ses parents pour qu'ils nous laissent une petite annexe qu'ils possèdent avec chambre cuisine et sdb pour mon retour de maternité. Et là, piou, ils ont oublié (comme par hasard), et ont décidé de loger des amis pile aux dates qu'on avait demandées... j'ai donc appelé ma BM pour éviter une crise avec son fils. Et là, elle me dit qu'elle ne voit pas le problème, je peux très bien aller avec mon bébé dans ma maison de famille (avec toute ma famille sur le dos)en rentrant de l'hopital, et son fils restera loger chez elle :? vous y voyez une solution pratique ou une volonté semi-cachée de séparer son fils de notre fille et de moi-même??? (non, sérieux, je me pose vraiment la question...)
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 11:27
bonjour :wink: mouai c est vraiment pas cool tout ça... mon oeil elle a oublié!!! et le papa qu en pense t il? c est certain qu au retour de la maternité on a envie d un peu de repos et non pas se retrouver avec toute la famille sur le dos! a ta place, je changerai mes plans si c est encore possible et j accoucherai pas la bas! si ils veulent le voir, à eux de monter sur paris!!! roooh c est pas bien mais ca leur ferait les pieds! et toi tu serais plus tranquille je pense... mais bien sur, c est plus facile à dire qu à faire je sais bien, bon courage! bisouille
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:29
[quote:2fdc02b305="lovemum"]bonjour :wink: mouai c est vraiment pas cool tout ça... mon oeil elle a oublié!!! et le papa qu en pense t il? c est certain qu au retour de la maternité on a envie d un peu de repos et non pas se retrouver avec toute la famille sur le dos! a ta place, je changerai mes plans si c est encore possible et j accoucherai pas la bas! si ils veulent le voir, à eux de monter sur paris!!! roooh c est pas bien mais ca leur ferait les pieds! et toi tu serais plus tranquille je pense... mais bien sur, c est plus facile à dire qu à faire je sais bien, bon courage! bisouille[/quote:2fdc02b305] +1
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:42
Salut! [b:b7daadf1e7]28anne[/b:b7daadf1e7] : hummmm je dirais que ta BM est une vicieuse! Et qu'elle fait tout pour te faire ch*** (et visiblement ça marche).... Vous habitez où avec ton homme? Pourquoi veux-tu accoucher là bas plutôt que chez toi? Car à mon avis tu seras bien plus tranquille à ton retour de la mat si tu es chez toi et que tout le monde (ta famille et belle famille) ne sont pas à proximité (parole de belle fille qui a été envahie à la naissance du bébé!) Pour moi c'est pas top le moral.... On a fêté le premier anniversaire de Maxence avec ma belle famille ce dimanche.... ma BM m'a bien évidemment gavée, et là je n'arrive pas à comprendre comment j'ai pu en arriver à avoir tant de haine envers cette femme... (ce n'est pas moi, en général je fais tout pour arrondir les angles, mais avec elle je ne peux pas, c'est épidermique...) Rapidement je vous raconte les âneries qu'elle a pu nous faire ou dire...mais pour une fois je ne me suis pas laissée faire! On avait mis le parc dehors pour que les enfants soient vers nous... Elle m'a pété une pile parce qu'il risquait de tomber en arrière quand il se met debout.... gentiment je lui ai dit que s'il tombait ce n'était pas grave, que je ne voulais pas le mettre dans une bulle et qu'il fallait bien qu'il apprenne l'équilibre d'une manière ou d'une autre.... Ensuite elle m'a fait une leçon de morale sur les chaussures! un enfant sans chaussure quelle horreur, il ne peut pas apprendre à marcher sans shoes.... bref, je lui ai dit qu'avec des chaussures il n'arrivait pas à lever les pieds.... Maxence porte des couches lavables... encore un drame! Elle a profiter qu'il ait fait caca pour aller le changer, sans me demander mon avis bien sûr, et elle a envoyer mon homme pour savoir ce qu'il fallait lui remettre sur les fesses, là j'ai dit à mon homme "vous vous dém*erdez, vous ne m'avez pas demandé mon avis, alors je veux pas en entendre parler!"... j'ai retrouvé la couche sale dans la chambre... Et là elle a rhabillé Maxence, avec un body, un short, une chemise alors qu'il faisait 32° (il était à poils toute la journée) juste pour faire des photos :shock: :shock: . Elle a demandé à mon homme de la prendre en photos parce que personne ne l'avait encore prise aujourd'hui :shock: :shock: Hier soir quand j'ai chargé les photos sur le PC j'ai dit à mon homme de vite lui envoyer, et dès que c'est fait je les vire car ça me colle des boutons!! Ah oui aussi (désolée je me lâche), la grand mère de mon homme a voulu donner à manger à Maxence le midi... elle était jalouse comme un pou, alors elle a repris la cuillère à la mamie sous prétexte qu'elle s'y prenait mal! (pour finir j'y suis allée, j'ai tout repris parce que le gamin pleurait, et comme par hasard avec moi ça s'est très bien passé).... Au secours!!! Je veux m'en sortir et ne plus prendre mal toutes ces broutilles!!! Allez j'ai fini le bureau des plaintes.... je vous souhaite une bonne journée!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 12:10
mais c est pas croyable!!! on a toute la meme Bm ou quoi!!! :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:19
:gr: :gr: :gr: :gr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:44
[quote:a93d0af1fa="mLe alias WW"]:gr: :gr: :gr: :gr:[/quote:a93d0af1fa] Exactement, tu m'enlèves les mots de la bouche :wink: Lovemum : Hummm ce sont des clônes en fait!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:26
Alors là les filles, le top du top!!!! Ma BM est supposée garder Maxence la semaine prochaine parce que ma nounou est en vacances.... Hier mon homme l'a au téléphone.... elle lui a demandé si on pouvait pas changer de semaine car ses plans pour les vacances ont changé :shock: :shock: Ca fait juste 2 mois qu'on lui a demandé si elle pouvait le garder! Elle a dû sentir qu'elle risquait de ne plus entendre parler de son fils si elle nous plantait! Et elle s'est ravisée! Je cherche quand même quelqu'un d'autre, car au final elle n'a pas grand intérêt pour son petit fils si elle agit comme ça.... donc je ne vois pas pourquoi je lui laisserais à garder.... Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.