Cherche maman dans le 37 pour amitie

Discussions

Auteur
Message
lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 15:52

bonjour,

je suis maman d'une petite cloé de 14mois, je cherche maman pour amitié dans le 37 si possible prés de loches!

Merci espere trouvé des mamans pour partagé plein de chose!!

alors a trés bientôt j'espere!!:ange[defaut]:)[defaut]:)[defaut]

elodie1326 2 messages
elodie1326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 09:47

bonjour

j'habite a épeigné les bois et je suis maman de 2 petits garçons de 2 ans et demi et 7 mois et je cherches a me lier d'amitié avec des maman autour de chez moi!

lody37 127 messages
lody37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 20:56

bonjours elodie,

c'est bizzard moi aussi je m'apelle elodie!!

je suis de ligueil a coté de loches, j'ai une fille de maintenant 18mois, je reste la plpart du temps a la maison, et toi que fait tu??

elodie1326 2 messages
elodie1326
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 12:07

coucou élodie!

c'est marrant qu'on ait le meme prénom!

moi aussi je reste souvent chez moi avec mes petits garçon ou de temps en temps je sors avec ma mere qui habite bléré j'essaie d'occuper mes petits bouts car ya pas grand chose a faire donc ce serait sympa si on pouvait discuter ou meme se rencontrer un jour

a bientot

élodie

vivie37 62 messages
vivie37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 07:59

Bonjour les " Elodie" !!

Je m'appelle Virginie 

et j'habite à Luzillé !!

J'ai 6 enfants, de 20 ans à 7 ans et demi

et nous essayons depuis un mois d'en avoir un tit 7ème !

Je travaille en intérim donc suis souvent à la maison aussi

Peut être à bientôt !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.