Belle mere! rrrr... tome IV

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 04:43
Et voilà le tome 4 (désolé à ma collègue modo j'avais pas vu qu'on avait dépassé les 1000 :oops: ) Bon bah pour une fois c'est pas la BM ou la GT mais mon homme que j'ai envie de truicider! Il ronfle à pleine bouche, réveille le pti, donc je dois le rendormir, et quand je veux dormir, po possible il ronfle trop...et hop le pti se réveille encore...etc Cercle infernal.... Je veux dormir pitiéééééééééééééééééééé Et le plus fort c'est que les seuls à pouvoir me sauver de cet enfer (bah oui je peux pas dormir dans le salon puisque la 2ème tante est venue squatter) c'est ma BM et mon BP quand ils se lèveront pour aller bosser à 5h! J'irai dormir dans leur chambre pour quelques minutes ou 2h tout au plus si Sothea me laisse dormir! Oui parce que même quand il pleure à pleins poumons à côté de son père qui dort profondément, ce dernier ne l'entend pas :shock: Donc c'est bibi qui se charge de tout comme d'hab... Je vous laisse le pti a été réveillé par les ronflements de son père une fois de plus...
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 08:11
bienvenue dans le monde de celles qui passent des nuits blanches a cause de chéri!!!!! :lol: :lol: il existe pleins de trucs pour qu'il arrete de ronfler comme des sirop, des machins a pulveriser dans la gorge, des pince nez... au pire, envoie le dormir chez sa mere!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 08:45
oh mais y'en a plein la maison de tout ces trucs seulement monsieur ne les prend pas, il comprend pas que ce que je lui demande n'est pas un simple caprice!! bon voilà là j'ai meme pas dormi 2h chui lessivé, je dois donner le bib et tout...J'ai réveillé mon mec, il rale parce qu'il est tôt...comment je garde mon calme pour pas lui sauté à la gorge bordel :evil:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 19:00
:lol: ma pauvre Kimchi je te plainds mon homme ronfle aussi de temps en temps plus précisemment quand il prend un peu de poids comme en ce moment car il me fait une couvade :lol: :lol: ben ma foi j'essaie un peu tout entre le pince nez etc... et pour finir un coup de pied :oops: ça le réveille et moi ça me laisse le temps de me rendormir :roll: Ma belle mère a refait parler d'elle, mais elle ne s'attend pas à ma visite de demain avec mon homme ça va chauffer dans sa chaumière :twisted: Bises à toutes et au fait des nouvelles de miss69
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 10:45
salut, vendredi soir nous allions rechercher mon fils de 2 ans chez BM (juste en face)aprèe une dure journée de travail,mon fils vu que toute la journée a pu faire ce qu il voulait avec BP et BM a cru pouvoir continuer ses caprices avec moi qui était de plus trèe fatiguée. Je lui dis non a plusieurs reprises compte jusqu'a trois et tout et tout puis fessée (sur le pampers donc qui ne fait pas mal evidemment)il hurle car surpris quand tout a coup ma belle mere se précipite sur lui le prend dans ses bras me regarde de travers et lui dit c est tout mon chouchou mami est la. Outrée de sa réaction je dis haut et fort"mami ne doit pas te consoler quand ta maman te gronde" (afin de rester polie). REP:mais oui mais il est fatigué le pooooooooooovre et je n aime pas de le voir pleurer! Comme si moi c etait mon petit plaisir de rentrer chez moi et de lui donner une fessee juste pour le voir pleurer!!! Quelle conne elle m exaspère!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 12:58
Coucou à toutes! Dis, tu pourrais réduire ta photo de ton petit loup (qui est très mimi ma foi) parce qu'avec mon pc, je galère un peu pour charger la page... Merci! Sinon, pas de news de BM à l'horizon! Elle doit venir en France bientôt mais heureusement, ma chambre d'amis (future chambre d'Arthur) est prise parce qu'on héberge un pote. Et après, ma maman vient passer ses vacances chez moi et devrait pouvoir rester un moment, qui sait, jusqu'à la naissance? Je suis contente que ma mère soit là mais je lui dirais, comme à tous les autres de nos proches, de ne venir à la maternité que le 2ème jour pour nous laisser notre intimité dans notre nouvelle vie de famille, le papa, bébé et moi. Elle comprendra, elle. C'est ma maman chérie! Je vous fais un gros bisou à toutes et profitez bien de ce soleil (parce que moi, je préfère rester au frais chez moi, il fait TROP chaud et j'ai envie d'aller faire pipi toutes les 30 minutes ce qui n'est pas pratique en ballade)!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 17:24
coucou les filles! alors tout d abord je m excuse de ne pas avoir donne de news avant!!! he oui etant la fondatrice (lol) de ce sujet qui a plutot l air de vous faire du bien, ah oui on se lache! et c est fait pour!!! il est vrai que j ai zappe les tome 3!!! en fait, je n ai pas de raisons particuliere, je vous avouerais que j ai tout simplement boude l ordinateur!!! entre le taf, karl, menage, repassage, bah oui je suis fatiguee!!! alors les vieilles copines, j espere que vous me comprendrez!!! je viens de voir qu amandine aussi etait de retour parmi nous! bon j ai survole le tome 3, y a toujours autant de boulets parmi toutes ces BM!!! la mienne ca va mieux! de toute facon elle ne va plus l avoir, j ai trouve une nounou! elle ne le sait pas encore... enfin je vous raconterai quelques anecdotes plus tard! au fait avez vous des news de miss? les dernieres n etaient pas au top... pleins de gros bisous et j espere que vous ne m avez pas oublie! :lol:
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 21:15
[quote:5693e86a86="darabeauvoir"]Coucou à toutes! Dis, tu pourrais réduire ta photo de ton petit loup (qui est très mimi ma foi) parce qu'avec mon pc, je galère un peu pour charger la page... Merci! Sinon, pas de news de BM à l'horizon! Elle doit venir en France bientôt mais heureusement, ma chambre d'amis (future chambre d'Arthur) est prise parce qu'on héberge un pote. Et après, ma maman vient passer ses vacances chez moi et devrait pouvoir rester un moment, qui sait, jusqu'à la naissance? Je suis contente que ma mère soit là mais je lui dirais, comme à tous les autres de nos proches, de ne venir à la maternité que le 2ème jour pour nous laisser notre intimité dans notre nouvelle vie de famille, le papa, bébé et moi. Elle comprendra, elle. C'est ma maman chérie! Je vous fais un gros bisou à toutes et profitez bien de ce soleil (parce que moi, je préfère rester au frais chez moi, il fait TROP chaud et j'ai envie d'aller faire pipi toutes les 30 minutes ce qui n'est pas pratique en ballade)![/quote:5693e86a86] salut je débute pour les photos j avais pas vu l ampleur que ca prenait vu que je ne sais pas comment reduire je l ai effacée voilou sorry
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 22:32
Bonjour à toutes! Je me permet de m'incruster car ma BM est du genre sympa mais elle est aussi trés envahissante, genre à la maternitée elle voulais passer tout les jours alors que j'avais besoin de calme ensuite pendant plusieurs mois elle téléphonait plusieurs fois par jour avec des faux pretextes méme si elle s'est calmée, il lui reste encore le je passe parfois sans prévenir Enfin la dernière c'était vendredi soir au téléphone. Je m'explique mon fils de 11 mois à fait quelques rhinopharyngytes comme beaucoup de bébé surtout quand les dents sortent, il as aussi fait une otite, la deuxième en tout, et la elle me dit que je devrait le faire opérer des végétations enfin jusque la tout va bien. Je lui explique que je n'en vois pas l'utilitée réelle pour l'instant et qu'en plus ca me fait mal au coeur de le faire opérer et que je préfére attendre de voir comment ca évolueras plus tard enfin voila tout continu normalement sauf que elle devenait de plus en plus insistante, je site : "oh tu sais moi j'ai fait opérer mes trois fils ils en sont pas mort" et surtout ce qui m'as carrément fait halluciner s'est le fait qu'elle ajoute derrière "TU SAIS IL FAUT PAS PENSER QU'A TOI PARCE QUE TU VEUT PAS, MAIS A TON FILS POUR QU'IL SOIT PLUS MALADE" que doit je penser que je suis une maman égoiste qui ne pense pas à son fils! en plus j'ai carrément l'impression qu'elle voudrais prendre les décisions à ma place et ca je ne le supporte pas, qu'elle me donne des conseils passe mais il y as des limites, méme si je suis bien contente de la trouver quand j'ai besoin de faire garder mon fils car je lui fait une entière confiance et ca me permet de sortir rassurée. Alors j'aimerais simplement que les belles mamans sachent rester à leur place de mamies et laissent aux maman de leurs petits enfants leurs place de mamans c'est pas compliqué quand méme! si?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:04
quelle bonne idee de parler de nos belles meres et je voudrait rajouter les beaux peres et les belles soeurs et oui moi j ai le droit a toutes la belle famille alors au secours!!!!!!!!!!! je m explique tout a commencer le jour de mon accouchement il y a bientot 2 mois ils appelaient touts les heures pour savoir ou j en etais et au final j ai eu une cesarienne ( bebe trop gros 4.160kg) donc je retrouve mon mari danss le salle de reveil avec mon fils puis direction ma chambre et la QUELLE SURPRISE!!!!!!!!!! MES BEAU PARENTS!!!!!!!!!! j etais folle c etait bien les dernieres personnes que j avais envie de voir surtout apres 28h de contraction et une cesarienne mais bon je ne dis rien ils sont rester une bonne heure quand meme. le lendemain la belle famille au complet avec la niece de 3 ans qui est un vrai bouquant et qui fait la java dans la chambre et personne ne dis rien et c est comme ca toute la semaine. le BP et la BS qui veulent reveiller bebe a chaque fois et moi qui les supli de le laisser tranquil. arrive la veil de ma sortie la BS qui me dit que puisque je sors demain elle passera a la maison (elle habite l immeuble a cote) et la je lui dit que les 2 premiers jours de ma sortie je veu rester tranquil avec mon fils et mon mari et depuis ce jour elle fait la tronche, es ce vraiment si incomprehensible ce que j ai fait???????????? jour de la sorti et la les BP qui telephone et dise a mon mari qu ils vont passer dans la soiree et la je m effondre s en est trop pour moi je voulais me reposer et prendre mes reperes avec ma nouvelle petite famille et mon mari me comprend mais n ose pas refuser quoique ce soit a ses parents qui au final ne sont pas venu. on les voit au minimum 1 fois par semaine (ils habite a 6kms) et a chaque fois qu on y va ils se precipitent sur le petit c est a celui qui l aura le plus au bras et je ne supporte pas ca des qu il pleure ils se precipitent pour pouvoir le prendre en premier heureusement je l allaite donc je garde encore l exclusivite maisdes qu il tete ils sont tous autour an train de regarder et ca me stress surtout que desfois ils s endore sur moi et que ma BM veut le prendre pour le coucher alors que c est le moment que je prefere. je reperend le travail au mois s aout et c est eux qui vont le garder mais franchement ca me fait un peu peur ils s aproprie mon fils a peu trop d ailleur je site mon BP "c est notre petit" je n ai pas supporter cette phrase et ma BM quand elle part a mon fils au lieu de lui dire elle est ou ta maman elle dit elle est ou jennyfer elle m appel par mon prenom je vous en passe et des meilleurs . j ai beau en parler avec mon mari mais rien n y fait je sais plus quoi faire je suis au bord de la crise de nerfs. desole pour ce romans et a celles qui auront eu le courage de me lire avez vous des petits trucs pour faire passer la pillule ou pour faire reagir vos maris. merci de m avoir lu et ca fait du bien de se defouler.
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:14
coucou, Holala ma pauvre jennifer!! [color=red:a033f97783]Le coup du prénom je trouve ça "hallucinant" :shock: [/color:a033f97783] C'est vrai que le retour à la maison est un moment merveilleux! Moi j'avais prévenu que je voulais me retrouver seule avec mes 2 hommes et ça s'est bien passé!!! Mais il y a aussi la distance qui fait que ça se passe bien! Mes parents sont à 10H de route et mes BP à 03H de route! Ho ils nous manque c'est certain mais au moins je me dis que l'on a chacun notre vie et que les retrouvailles sont bien meilleurs! Mais la distance est quelque fois difficile à gérer on ne peux compter que sur nous en cas de gros pépins imminents! mais je sais que mes parents débarquent en 10H si j'ai besoin et on s'appelle tous les jours! Moi,perso,je n'aurais pas aimé que Jules soit gardé par ses grands parents mais maintenant c'est mon avis perso! Bon je n'ai qu'à te souhaiter bon courage!!!! Bises Tu reprends quand le travail? Moi le 04 aout :cry: et je suis à la fois contente et triste!!!!! :cry:
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:25
le coup des valises c est un peu dur et jene veu pas en arriver la je ne peu pes demander a mon mari de choisir entre ses parents et moi a coter de ca ses parents sont adorables je reprend le travail le 28 juillet
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:35
Bah oui mais il faut savoir s'imposer et virer les parasites! :lol: :lol: :lol: Moi, ma BM habite loin (sauf que j'ai appris qu'elle s'installe bientôt à Beziers! Tout près d'ici! Raaaaaaaaaaah!!!) et il est hors de question qu'elle garde mon fils un jour, même pas un après-midi en vacances! Et je rigole pas hein! Mon BP est à 2h30 de route et mes parents sont à 800 bornes. Je crois que c'est le seul moyen d'avoir réellement la paix et que personne ne s'amuse à réveiller bébé toutes les 5 minutes. Le seul souci c'est que quand la famille vient, c'est du coup pour rester minimum un week-end... Alors qu'une visite de 2h suffirait... Enfin bon... Allez bises à toutes et courage!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:31
un pti cadeau pour vous les filles!!! [img:9e2575e968]http://jack500.free.fr/06/GS_9287e9cbe67a913c3fd03f5fd20e38ed.png[/img:9e2575e968]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:04
[quote:3a8e608bcd="Kimchi"]un pti cadeau pour vous les filles!!! [img:3a8e608bcd]http://jack500.free.fr/06/GS_9287e9cbe67a913c3fd03f5fd20e38ed.png[/img:3a8e608bcd][/quote:3a8e608bcd] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Coucou Kimchi!! Ca roulotte?Comment va sothéa? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.