Concours de la phrase la plus stupide tome2.....

Discussions

Auteur
Message
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 19:52
parce que lautre tome a été verrouillé on ne sait pas pourquoi et parce que je jaime lire toutes ces mechancetés ou debilités et que ça va bientot etre mon tour... je ré ouvre le post ici
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 20:50
[b:93bb7dba87][color=indigo:93bb7dba87]Merci d'avoir ouvert le tome 2 j'allais justement le faire. L'explication a été donné les filles, donc vous savez pourquoi il a été vérouillé (je dis ca avant que d'autres ne s'insurgent encore et que ca râle à droite à gauche...) Bonne continuation sur ce nouveau tome!!![/color:93bb7dba87][/b:93bb7dba87]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 21:05
[quote:52a510f87f="romelind"]Ouais mais bon quand même, c'est pas normal!!!!!! Nan j'déconne :lol: ok, je sors...[/quote:52a510f87f] [color=indigo:52a510f87f][b:52a510f87f]Attention madame, sinon vais me mettre en mode "Modo qui pète plus haut que son cul" (vu que certaines nous considèrent comme tel) et vais sévir mouahahahahahahahaha :twisted: bon désolé j'arrête de pourrir le post :oops:[/b:52a510f87f][/color:52a510f87f]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 22:21
[color=indigo:1e75268ae6]Kimchi : mechante modo :lol: :lol: Alors comme Mooooiiii je suis gentille, je reposte it le sujet et toc :lol: [/color:1e75268ae6]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 23:45
[b:787cf667b5][color=indigo:787cf667b5]arf j'y avais pas pensé ca a re post-it le sujet sorry :oops: [/color:787cf667b5][/b:787cf667b5]
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 08:18
coucou je vois qu'il y a eu beaucoup de mechancete lol!!! Moi,c'est le cheri de ma copine a la base je suis tres mince et en etant enceite je n'ai pris que du ventre et de seins!! Ils viennent me voir et la il me sort oh lala tu me fais pense a une somalienne comme ca maigre et un gros ventre c'est pasbeau il me dit!! Je lui met dans la tete ecoute je prefere etre comme ca qu'etre allite sans bouger car je suis trop grosse!!tu verras qd ta femme sera enceinte!! Il me sort a non ca risque pas je lui ferai faire attention!!parce que je ne veux pas qu'elle prene trop de poids.mais je ne vux pas qu'elle soit comme toi non plus!!!Suel culot ce con!! Aujourd'hui ma cop ets enceinte de 7mois avec le col ouvert a 2 diabete gestationelle 25kg ds le corps et se fait declencgher dans 3semaines car bebe trop gros!!! Comme quoi!!! C'est vrai j'ai tj etait maigre eet quand j'etais enceinte je n'ai pris que 14kg donc ca faisait normal la!!!avec des formes!!pendant ,toutes ma grossesse quand je disais que j'etais enceinte ,on me disait met tu le met ou????t'as rienpris oh la la elle ne va pas etre trop maigre ta fille!!!! Ma fille faisait 47cm pour 2kg650,je precise je suis cardiaque donc,'avais toujours mon traitemnt pour le coeur qui passait le placenta donc ralentissee pour l'alimentaion de ma fille!!!Mais je trouve que ca va ca passe !!!non?? ma cousine ,son bebe est ne a terme!elle enorme(la pauvre)le bebe que 2kg200 et 44cm comme qui ca ne veut rien dire!! Y a vraiment des gens stupides!!!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 16:17
[quote:c012d2fcc5="angiejulie"]Salut les filles et les méchantes modo bouuuuuuuh :lol: :lol: :lol: Bon alors hier au supermarché, à la caisse prioritaire, déjà la caissière, on l'entend de loin, elle me regarde, regarde le mec devant moi et "gueule" (désolée mais c'est le mot !) [b:c012d2fcc5]"Laissez passer la dame elle est enceiiiiiiiiiiiiiiiinte"[/b:c012d2fcc5] Heu non, j'ai accouché y'a 5 jours :roll: :roll: Elle avait pas vu la poussette, merci bien :roll:[/quote:c012d2fcc5] [color=violet:c012d2fcc5]Bjr, ah oui les boules :( Mais toutes mes félicitations :lol: [/color:c012d2fcc5]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 16:22
[quote:c8f8edd9e4="meldu06"]coucou je vois qu'il y a eu beaucoup de mechancete lol!!! Moi,c'est le cheri de ma copine a la base je suis tres mince et en etant enceite je n'ai pris que du ventre et de seins!! Ils viennent me voir et la il me sort oh lala tu me fais pense a une somalienne comme ca maigre et un gros ventre c'est pasbeau il me dit!! Je lui met dans la tete ecoute je prefere etre comme ca qu'etre allite sans bouger car je suis trop grosse!!tu verras qd ta femme sera enceinte!! Il me sort a non ca risque pas je lui ferai faire attention!!parce que je ne veux pas qu'elle prene trop de poids.mais je ne vux pas qu'elle soit comme toi non plus!!!Suel culot ce con!! Aujourd'hui ma cop ets enceinte de 7mois avec le col ouvert a 2 diabete gestationelle 25kg ds le corps et se fait declencgher dans 3semaines car bebe trop gros!!! Comme quoi!!! C'est vrai j'ai tj etait maigre eet quand j'etais enceinte je n'ai pris que 14kg donc ca faisait normal la!!!avec des formes!!pendant ,toutes ma grossesse quand je disais que j'etais enceinte ,on me disait met tu le met ou????t'as rienpris oh la la elle ne va pas etre trop maigre ta fille!!!! Ma fille faisait 47cm pour 2kg650,je precise je suis cardiaque donc,'avais toujours mon traitemnt pour le coeur qui passait le placenta donc ralentissee pour l'alimentaion de ma fille!!!Mais je trouve que ca va ca passe !!!non?? ma cousine ,son bebe est ne a terme!elle enorme(la pauvre)le bebe que 2kg200 et 44cm comme qui ca ne veut rien dire!! Y a vraiment des gens stupides!!![/quote:c8f8edd9e4] [color=violet:c8f8edd9e4]Bjr, oui c'est vrai que ça prouve que ça veut rien dire, et pour le mec là il abuse quand même!!![/color:c8f8edd9e4]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 18:45
Bon je m'y mets aussi ... Jour du premier cours de préparations à l'acouchement ... je me présente à l'accueil de la maternité et l'hotesse me dit de passer dans le bureau en face afin de faire la prise en charge ... je rentre dans le bureau ... la dame me dit " c'est pour ? " ... je répond c'est pour la prise en charge des cours de préparation à l'accouchement " ... elle me demande ma carte vitale .... pianote sur le pc ... parle à sa collègue ... puis d'un coup me demande " vous êtes enceinte ? " ... :shock: :shock: ... sur le coup j'ai été abasourdie par la question et j'ai répondu " ben oui sinon je ne vois pas à quoi me serviraient les cours ... :shock: " ... Sinon une autre qui n'a rien à voir avec la grossesse mais je l'ai trouvé excellente ... à la boucherie je fais la queue pour être servie, entre une dame qui prend place derrière moi dans la file ... puis au bout d'une minute me tape sur l'épaule ... je me retourne et la tout naturellement elle me demande " vous attendez pour être servie ? " :shock: du tac au tac je lui répond ... " non j'attend le bus vous savez quand il arrive ? " j'ai fait rire tout le monde et je ne sais pas pourquoi mais la dame est partie avec un air pincé ... :lol:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 18:51
[quote:da50eeec22="Audrey et Yohann."][quote:da50eeec22="meldu06"]coucou je vois qu'il y a eu beaucoup de mechancete lol!!! Moi,c'est le cheri de ma copine a la base je suis tres mince et en etant enceite je n'ai pris que du ventre et de seins!! Ils viennent me voir et la il me sort oh lala tu me fais pense a une somalienne comme ca maigre et un gros ventre c'est pasbeau il me dit!! Je lui met dans la tete ecoute je prefere etre comme ca qu'etre allite sans bouger car je suis trop grosse!!tu verras qd ta femme sera enceinte!! Il me sort a non ca risque pas je lui ferai faire attention!!parce que je ne veux pas qu'elle prene trop de poids.mais je ne vux pas qu'elle soit comme toi non plus!!!Suel culot ce con!! OUi ,c'est un grd C**!!!Il devrait d'abord se regarder!!du coup ma cop ne vinet plus avec lui!! Aujourd'hui ma cop ets enceinte de 7mois avec le col ouvert a 2 diabete gestationelle 25kg ds le corps et se fait declencgher dans 3semaines car bebe trop gros!!! Comme quoi!!! C'est vrai j'ai tj etait maigre eet quand j'etais enceinte je n'ai pris que 14kg donc ca faisait normal la!!!avec des formes!!pendant ,toutes ma grossesse quand je disais que j'etais enceinte ,on me disait met tu le met ou????t'as rienpris oh la la elle ne va pas etre trop maigre ta fille!!!! Ma fille faisait 47cm pour 2kg650,je precise je suis cardiaque donc,'avais toujours mon traitemnt pour le coeur qui passait le placenta donc ralentissee pour l'alimentaion de ma fille!!!Mais je trouve que ca va ca passe !!!non?? ma cousine ,son bebe est ne a terme!elle enorme(la pauvre)le bebe que 2kg200 et 44cm comme qui ca ne veut rien dire!! Y a vraiment des gens stupides!!![/quote:da50eeec22] [color=violet:da50eeec22]Bjr, oui c'est vrai que ça prouve que ça veut rien dire, et pour le mec là il abuse quand même!!![/color:da50eeec22][/quote:da50eeec22]
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 22:19
[quote:5507237253="magnes59"]Bon je m'y mets aussi ... Jour du premier cours de préparations à l'acouchement ... je me présente à l'accueil de la maternité et l'hotesse me dit de passer dans le bureau en face afin de faire la prise en charge ... je rentre dans le bureau ... la dame me dit " c'est pour ? " ... je répond c'est pour la prise en charge des cours de préparation à l'accouchement " ... elle me demande ma carte vitale .... pianote sur le pc ... parle à sa collègue ... puis d'un coup me demande " vous êtes enceinte ? " ... :shock: :shock: ... sur le coup j'ai été abasourdie par la question et j'ai répondu " ben oui sinon je ne vois pas à quoi me serviraient les cours ... :shock: " ... Sinon une autre qui n'a rien à voir avec la grossesse mais je l'ai trouvé excellente ... à la boucherie je fais la queue pour être servie, entre une dame qui prend place derrière moi dans la file ... puis au bout d'une minute me tape sur l'épaule ... je me retourne et la tout naturellement elle me demande " vous attendez pour être servie ? " :shock: du tac au tac je lui répond ... " non j'attend le bus vous savez quand il arrive ? " j'ai fait rire tout le monde et je ne sais pas pourquoi mais la dame est partie avec un air pincé ... :lol:[/quote:5507237253] Trop fort l'histoire de la boucherie et l'autre pour les cours, elle est grave, c'est pas pour la curiosité qu'on le fait :lol:
Guest362848
65 messages
Guest362848
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 08:17
hello franchement les gens ne refléchisse pas moi perso sur mon lieu de travail une dame me demande gentiment c'est pour quand je lui repond "pour fin octobre" et là grand sourire béa" oh des jumeaux comme vous devez etre contente" ---heu non y'en a qu'un ! et le dame qui insiste lourdement (c'est le cas de le dire) "moi a votre place j'irais verifié vous avez vraiment un gros ventre je ne soulignerais pas le fait que cette charmante personne m'a saper le morale pour toute la journée voiola ma petite anecdote pour ma part biz a toute [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:134444c9d3]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-12509.png[/img:134444c9d3][/url]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 14:59
une petite en salle d'attente chez le médecin! un Mr (lourd, très TRES lourd) commence à me parler de mon fils et me demande quel âge il à! moi toute fière "presque 3 mois!" il répond rien, me regarde bizzarement et me sort "vous êtes sûre, il est grand qd même" J'ai pas osez lui répondre ça mais une petite voix ds ma tête hurlait : "t'es con toi, vu par où il est passé, sûre que je me souviens de sa naissance!" :arrow: [b:1bae9cfc8c]angie [/b:1bae9cfc8c]: dsl mais MDR, enfin surtout parce q ça m'est pas arrivé à moi, je lui aurais dévissé la tête!
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 22:39
coucou les filles, alors moi l'autre jour (j'etais enceinte de 5 mois)au supermarche, mon cheri me presente un collegue a lui, avec sa femme, une espece de pouffe en pantacourt moulant, talon haut, gaulé a la "j'en redemande!!" et elle me dis "oh mais c imminent, vous avez pas peur d'accoucher ds le magasin...??" :? Et je lui dis, non non c pour ds 4 mois!! :? :? Ah bon??? c sur??? parce que dis donc, on dirait que ca va exploser!!! :shock: :shock: :shock: Peeeeeeee**ta*sssseeee!!!! Et la elle dis a son mec "ben on va encore attendre pour faire un bebe, parce que si c ca la grossesse, non merci!!!!" Et la je dis a mon cheri, on y va?? (avant que je la trépanne cette pou*ffe!!!!) :evil: :evil: :evil: :evil:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 12:06
[quote:c8a20bf044="noé52"]coucou les filles, alors moi l'autre jour (j'etais enceinte de 5 mois)au supermarche, mon cheri me presente un collegue a lui, avec sa femme, une espece de pouffe en pantacourt moulant, talon haut, gaulé a la "j'en redemande!!" et elle me dis "oh mais c imminent, vous avez pas peur d'accoucher ds le magasin...??" :? Et je lui dis, non non c pour ds 4 mois!! :? :? Ah bon??? c sur??? parce que dis donc, on dirait que ca va exploser!!! :shock: :shock: :shock: Peeeeeeee**ta*sssseeee!!!! Et la elle dis a son mec "ben on va encore attendre pour faire un bebe, parce que si c ca la grossesse, non merci!!!!" Et la je dis a mon cheri, on y va?? (avant que je la trépanne cette pou*ffe!!!!) :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:c8a20bf044] Mdrrrrrrrrrrrrr!!!! Elle et son chéri vont tomber de haut si ils font un bibou!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Une "amie" m'avait sorti "Moi quand je serai enceinte je ne prendrai rien comme poids...Deja c'est trop dur de voir son ventre enfler, comme le tien la on dirait une personne malade..." Elle "adoooooore" les enfants dit-elle....je lui souhaite bien du plaisir!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.