Perte du bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 19:47

Bonjour a toutes j'ai besoin d'un grand service j'ai perdu ce matin mon bouchon muqueux qi coule encore ce soir et j'aurais aimer savoir ce que cela signifie?Si sa veutdire que ue vais bientot accoucher ou pas car pour ma 1 grossesse j'ai eu un accouchement declenché donc la c'est tout nouveau pour moi je n'ai aucune idée du bouchon muqueux de la perte des eaux merci de me rassurer...

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 13:28

Coucou Alexandra,

Personnellement, j'ai perdu le bouchon muqueux dans la nuit du 3 Mars (mon terme était le 25 Mars) et j'ai accouchée le 30 Mars!!!! 27 jours après la perte du BM et 5 js apres terme! Tant que tu n'as pas rompu la poche des eaux ou que tu ne les a pas carrément perdu, ca ne signifie pas que tu vas accoucher tout de suite!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.