Belle mere! rrrr... tome II

Discussions

Auteur
Message
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 13:34
BM: belle mere ou bouchon muqueux??? :lol: :lol: :lol: et c est reparti par ici :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 13:41
ca merdouille aussi!!! valais je vois que t as poste, je vois pas ton message :cry:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 13:43
j etais sur msn ce matin? :shock: j ai vu garona mais j ai pas ose deranger... :oops:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 13:57
ca m enerve valais, je peux pas te lire :cry:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 13:58
ouai! quand tu postes tu arrives a lire, c est delirant ce truc :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 14:25
[quote:39a176c097="lovemum"]BM: belle mere ou bouchon muqueux??? :lol: :lol: :lol: et c est reparti par ici :wink:[/quote:39a176c097] coucou les filles! apparemment le fofo déconne toujours même avec le tome II! bon ce matin je pensais que ca allait mieux mais au moment de me lever, grosse douleur en bas à droite, mais me suis dit que c'était probablement les ligaments! Et pis là depuis tout a l'heure j'ai des douleurs dans le bas du ventre, c tout dur mais je pense toujours aux ligaments! Pour finir, et excusez moi les détails, j'ai mal au vagin :roll: comme si avec mon zhomme voilà mais nan rien! bref je vais me reposer aujourd'hui!!! dommage il fait froid mais super beau sur panam en ce moment j'ai envie de sortir!!! calino :arrow: terrible l'esquive, t'as assuré lààà miss :arrow: désolé de t'avoir accaparé hier soir j'espère que t'es pas trop crevé! kelly :arrow: trop beau ton pti bout! les autres je vous embrasse toutes!!! je suis sur msn si besoin et vais voir delarue aussi tiens!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 14:40
[i:87354de76c][color=red:87354de76c]Je suis de reeee :D Bon ayé une page du livre se ferme, on recommence un post tout propre :) :arrow: caliño alors la!!! /Me se lève et t'applaudi à 2 mains \o/ Chapeau l'esquive :lol: Pire qu'une anguille :P :arrow: léana34 tu t'en sors très bien avec ton ptit bout :) Et ouais saleté d'impôts :evil: :evil: :evil: Quel bonheur si ça n'existait pas :D Mais bon il faut bien que l'état se remplisse les poches :evil: T'as raison de vraies sangsues :lol: En tout cas merci de ton ptit message ça ma fait plaisir que tu me soutienne ;) Je laisse également Calvin en pyjama toute la journée, je ne l'habille que quand on sort.J'espère aussi en voir la fin de cette galère c'est chiant de tout devoir calculer pour finir le mois sans être dans le rouge :evil: Olala qu'est ce que je l'admire cette mamie :) Elle est géniale :P :arrow: lovemum tout d'abord merci d'avoir ouvert le Tome II des BM :) Et non ce n'est pas le bouchon muqueux :lol: (quoique desfois elles lui ressemblent hihi).Non je ne reste pas toute seule, mes parents m'ont proposé de venir chez eux pendant que mon homme sera chez sa mère.J'ai parfois l'impression d'être une mère seule avec son enfant quand il agit comme ça brefff...Demain après-midi je serais chez eux jusqu'au 2 janvier :roll: :arrow: VALAIS ma foi ça va très bien :) J'ai fait une converse msn avec Kimchi hier et ce midi avec Garona, c'était très sympa mais ça serait mieux si on était toutes les filles du post :lol:[/color:87354de76c][/i:87354de76c]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 15:00
bon j'ai loupé delarue lollll j'ai un soucis, j'arrive pas à aller sur le site de la CAF et ce depuis hier...ca m'énerve!!!!!!!!!!!!! faut que je regarde pour pouvoir bénéficier du RMI!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 15:14
:arrow: Je suis sûre moi aussi que l'une de nos BM est à l'origine de tous ses désagréments :x .... Va falloir mener l'enquête là... :roll: :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2007 à 17:26
alors ca merdouille toujours? :roll: ouh ces BM, jusque la elles nous pourissent! va falloir aller voir un marabou pour desenvouter le post :lol: faut que je me prepare, veeeeeeeut pas y aaaaaaaaaaaaaller... :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 17:39
je crois que je vais devoir filmer la tante parce là les filles je déconne pas elle me fait peur! ca fait 10 min qu'elle a le chat dans les bras et rigole comme une dingue en faisant des bruits bizarre et la gigote dans tout les sens :shock: je flippe je vous jure, elle doit aller dans un hôpital psychatrique!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 18:06
:arrow: Coucou les filles Je suis à la recherche d'une nounou pour le mois d'avril et ma kiné m'avait parlé de sa nounou. Je l'ais donc contacté et le soucis, c'est que 4 à 7 jours par mois, elle ne pourra pas prendre Téo car elle n'a que 2 agréments et ces jours là, elle a un 2ème enfant :( Bon sinon, ça me fait tout bizarre d'avoir contacté une nounou, ça me rappelle que je reprends le travail au mois d'avril et que je vais devoir laisser Téo... :(
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 20:41
[color=red:f0a0392117][i:f0a0392117]Me revoilou pour un passage éclair :!: Et voui je dois faire un peu de repassage sinon les valises demain seront pas prêtes :P Devinez avec qui chéri est au téléphone :evil: :evil: :evil: Vouiiiiiii bravo les filles, comment vous le savez :evil: Elle le voit demain quand même c'est pas comme si c'était dans 1 semaine :evil: Ca fait déjà 10 minutes que ça dure alors j'en ai profité pour vous faire un ti coucou :roll: Et lui il rigole comme quand il est avec un pote :evil: Des trucs du style " Ah ouais t'es sûre qu'on se voit demain :?:" "Ca va mamie :?:" des trucs trop nuls comme ça, ça me sâouleeeeee.Et après qu'on vienne pas me dire qu'il n'est pas fusionnel avec sa vieille hum :? Tfaçon quand il va revenir le 2 janvier, je m'attend à ce qu'elle lui ai fait subir un lavage de cerveau :( La dernière fois que j'ai essayé d'en parler avec lui, la réponse était "Mais c'est ma mère :!:" J'en ai marre de partager mon zomme avec elle.C'est son fils pas SON MEC :!: Bref ça m'sâoule.Jvais manger, faire du repassage et ptêtre que jviendrais vous voir les filles, là son coup de fil m'a remis le moral à zéro.Bisouxx à toutes :arrow: Kimchi vas y filme la tantine, je sens que jvais me marrer ça va me détendre. :arrow: Garona la semaine prochaine je serais toujours présente sur le fofo mais moins souvent, mon frère discute énormément sur msn avec sa chérie c'est meugnon :arrow: léana34 :lol: Les Sherlock Holmes, ba quoi c'est pas notre faute, on peut pas les saquer nos BM, tu nous comprend non ;) On enquête pour leur faire porter le chapeau à tout ce bazar ^^ :arrow: caliño ouais elles nous ont repéré là, on est faites comme des rates :) En effet oui je te comprend vis-à-vis de la garde de Téo, je lui confierai jamais mon fils tfaçon.J'espère que tu vas trouver une solution autre que celle-ci :arrow: lovemum apparemment oui ça merdouille encore, satané forum on a tout fait pété avant hier :oops: Bon bisouxx les filles je file manger et repasser un peu, il a raccroché ça a duré 15 minutes.Comme il a vu que je faisai un peu la tête, il vient vers moi pour manger et il me dis "Qu'est ce qui a :?:"Je lui répond "Tu sais très bien ce qu'il y a " Il n'a rien dit et est en train de manger breff je sens que ça va pas tarder à péter .... [/i:f0a0392117][/color:f0a0392117]
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 22:44
Salut les filles, Me revoilà avec de nouvelles aventures et pas des moindres... en même temps, il n'y a qu'ici que je me sens comprise. Après la BM... :evil: :evil: Voilà le BF (BF=beau frère)... Ce dernier c pris la tête "gentillement" avec son frère (mon compagnon) pour x raisons. A la fin de la conversation (au téléphone) ces derniers rigolaient ensemble donc g pensé que tout avait été mis à plat... Eh ben non... G u ce dernier au téléphone et il n'a pas hésité à me dire, que si il devait coupé les ponts avec son frère cela ne l'empêcherait pas de dormir malgré le fait qu'il l'adore (notez la contradiction... :evil: )... Il m'a dit aussi, "mes frères je les ai pas choisi... et je lui ai dit qu'il avait une nièce, qui portait le même nom que lui et que j'espèrais un peu plus de fraternité... Il m'a retorqué, "tu sais si je la vois pas la petite ca va pas m'empêcher de dormir." A noter que c lui qu'on avait choisi comme parrain... Et oui on va passer un bon noël... chez les beaux parents, d'ailleurs mon BF m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas ravi de nous voir... Donc je lui ai dis que si cela ne leur faisait pas plaisir de nous voir, ce n'était pas la peine de faire semblant et qu'on resterait chacun chez soi... Eh ben non BM a dit il faut que vous veniez alors qu'elle aussi nous a dans le collimateur... Et chéri, après lui avoir tout expliqué de ma conversation avec son frère, m'a dit "On y va cette année et après c fini..."Je crois que le 25 Décembre chez la famille L...E ca va être reglements de compte... Et moi qui adore noël, eh bien la vraiment j'appréhende. Au moins j'aurais ma perle avec moi.. C marrant, mais elle me rend et je me sens plus forte grâce à ma louloute (je t'aime mon coeur :wink: )... Enfin je vous raconterais tout ça dans quelques jours... ... :roll:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 22:57
Haaaaaa les joies de Noël... ! Moi qui appréhendais ce 1er Noël ou ma famille et belle famille seraient réuni... je dois avouer que c'est encore pire maintenant !!! :oops: Je sens qu'on va en avoir des choses à raconter le 26 décembre :lol: En tout cas on peux remercier nos parents ou notre belle famille (j'ai jamais compris pourquoi ca s'appellait "belle" famille ou "belle" mere alors que c'est vraiment tout le contraire :twisted: ) d'avoir pris l'inniciative de ces noels en commun :evil: Si on l'avait jamais fait avant c'est qu'il y avait une raison (meme plusieurs ^^) Enfin bref ce qui est fait est fait, il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour que ca se passe bien :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.