Combien de temps pour un nouvel essai bebe, apres une IMG??

Discussions

Auteur
Message
EmilieNoan 7 messages
EmilieNoan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 16:19

Bonjour,

Le 05/05/2011, soit jeudi, je dois "subir" un curtage car enceinte de presque 8 semaines maintenant, mon "bébé" est décédé. J'ai bcp de mal psychologiquement et surtout de réaliser qu'il est mort en moi!! J'aimerai avoir des témoignages d'autres personnes, afin de savoir comment elles ont surmontées ça. Et surtout savoir combien de temps après elles ont essayées pour de nouveau tomber enceinte et si ça a marché.

A bientôt, Emilie

 

minijo 45 messages
minijo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 08:08

bonjour

 

le 09/04/2011, j'ai subi une img a 7 mois de grossesse, j'ai accouchée normalement de mon ptit césar né sans vie .

depuis hier,j'ai arréter ma pillule et ns ns remettons en essaie pour bb2.

Pour ma part, ca a été trés dur, mais je me dit qu'il est mieux la ou il est car qu'elle perspective de vie aurai je pu offrir a lui et a mon conjoint. ( il avait une dilatation sévère des ventricules cérébraux, soit il naissait en état végétatif, soit il mourrait peu de temps aprés sa naissance ).

mon souci est que j'ai été prise entre le désir d'être maman, et le raisonnable attendre les résultat de l'autopsie. mais le désir a pris le decu ! j'aimerais te donner une recette miracle pour soulager ta peine ! je peux juste te dire que moi je n'ai pas fait du décés de mon fils un sujet taboue, j'en parle dés que j'en ressent le besoin, je pleure dés que j'en ai envie bref je n'hesite pas a evacué ma peine. donc si tu veux papoter ou autre n'hesite pas.

a bientot

Hugoetlouis 2 messages
Hugoetlouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 23:09
  Bonjour , 
Je viens vers vous car j'ai moi aussi malheureusement perdue ma fille en juillet, elle est décédée après 6 jours de vie très difficile ! J'ai subit une fin de grossesse catastrophique, ainsi qu'un accouchement par césarienne traumatique. Depuis ce drame je ne cesse de vouloir me projeter dans un avenir positif, je souhaite à nouveau pouvoir être enceinte et que l'histoire finisse bien cette fois ci, même si pour nous le doute de récidive sera présente jusqu'à la fin de la grossesse, car le soucis de santé de ma fille n'a été détecte qu'à 34 semaines. Nous sommes conscients de tous ces risques mais malgré cela la vie est plus forte . 
Je suis donc en ce moment à la recherche de témoignages de mamanges qui ont réussit à refaire un bébé après ce drame et pour qui tout va bien. 
J'imagine que la grossesse doit être terriblement angoissante même l'accouchement, et après ?
Je pense que seules des mamans étant passées par la peuvent me comprendre.
Je vous remercie par avance de vos témoignages , 
À bientôt ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.