J-22 mais je souffre aidez moi

Discussions

Auteur
Message
alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 12:27 - Modifié le : 03-05-2011 à 18:20

Bonjour a toutes,

Je suis enceinte de mon second bébé mais ma grossesse n'as pas été très simple j'ai eu,beaucoup de contractions...

Maintenant que je peux accoucher le bebe ne veut pas venir pourtant j'ai tout essayé ,les gros câlins avec mon mari,la méthode indienne , et là je m'applique de l'huile de ricin sur le ventre et le périnée mais j'ai entenu parler de l'huile de ricin que l'on buvait est ce que l'une d'entre vous aurez des idées pour m'aider a accoucher avant j'ai tout fait marcher nettoyage a fond les vitres mais je n'ai plus d'idéés d'autant que bébé est deja bien bas a ma dernière echo on n'a pas pu voir la tetema gygy m'a dit qu'il etait deja bien engagé j'attend out vos conseil MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 13:49

malheuresement il n'y a pas de remede miracle s'il ne veut pas sortir pour le moment il ne sortira pas !

 

essaye de lui parler de lui dire que tu l'attends ! tres psycholigique tout ca mais ca fonctionne parfois ! moi ca a fonctionné hihihi 

 

on dit que parfois ce sont les meres a tellement vouloir accouché qui bloque le travail essaye de te relaxer ,seances de massages , bain relaxant , piscine ca fait travailler sans fatigué :) ! 

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 16:16 - Modifié le : 03-05-2011 à 18:20

je te remercie...

j'ai deja essayé de le lui parler de me relaxer mais comme j'ai passer les 3/4 de ma grossesse sans pouvoir bouger a cause de mes contractions précocestu comprend bien que je n'ai pas très envie de rester coucher sur mon canapé mon beau pere est aller me chercher l'huike e ricin je vais en prendre 2 cuillière a soupe dans du jus d'orange ce soir et je vous tiendrais au courant voir si sa m'a aider a accoucher

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 16:22

je comprends bien moi je n'ai fais qu'une semaine et deja c'etais trop long !! 

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 21:39 - Modifié le : 03-05-2011 à 18:20

recc

en fait je vais juste continuer a me masser le ventre et le périnée avec l'huile de ricin car j'ai vu sur des forums que si l'on en buvait sa donnait de forte diarrées car c'est aussi un laxatif .

donc j'aimerais eviter les aller retour au wc en plus des contractions donc je vais laisser faire dame nature en prenant sur moi meme.

aujourd'hui je suis aller faire de la trotinette avec ma petite histore de ramolir mon col j'espère que sa portera ses fruits je vous tien s au courant un peu tout les jours

et ta petite s'appelle comme ma petite soeur c'est très rare

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2011 à 22:57

pas trop cette année , la sf m'a dit ohh c'est la troisieme petite leana que je met au monde snif !!! 

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 09:07 - Modifié le : 03-05-2011 à 18:20

sa va sa fait seulement 3 moi tu sais ma prelière s'appelle maelys et quand j'ai accoucher sa allait mais aujourd'hui c'est un prénom qui pululule c'est pour sa que pour le second c'est mon mari et moi meme qui avons inventer le prénom mais tu verras les léana sont de grand personnages et elles sont très attachante ma soeur a 11 ans

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 10:08

la 3eme dans cette hopital autour de nous on a rencontré ! !!

 

le pire c'est que nous meme on l'a disons imaginée ! et on c'est apercu ensuite que cela existait en faite !! hihi 

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 13:00

Bonjour,

J'ai accouchée de mon fils le 30 Mars, à J+5 et je te confirme qu'il n'y a pas de recette miracle pour les faire venir plus tot!!

Comme toi j'ai tout essayé, marche, ménage, voiture, calin, homéopathie etc et ben rien a faire il n'était pas décidé! Ma sage femme m'a dit un jour "Le fruit tombe toujours de l'arbre quand il est bien mure et pas parce qu'on la secoué!!"et c'est béte mais ca m'a beaucoup aidé à relativiser, bébé a prit son temps, il est né en pleine forme et je ne sais pas si ca y a joué mais c'est un petit amour qui a fait ses nuits tout de suite et qui est déjà très eveillé! Je me disai qu'il vallait mieux qu'il soit dans mon bidou jusqu'a la fin plutot que né 2 mois trop tot et en couveuse!

Allez courage, il va bien finir par arriver de toute facon tu as fais le plus gros!! :)[defaut]

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 18:29

Salut a toutes ,

Ma sage femme est venue ce matin elle ma fait mon monito de 40 min j'ai eu 1 forte contrction donc elle e decider de m'examiner mais le col est toujour fermé mais court alors qu'au debut il était bien long elle ma donc conseiller de ne pas me priver de gros calins avec mon mari de marcher beaucoup pour faire travailler le col au maximum je suis a 38+2 donc je dois la revoir mardi prochain je serait donc passer a 39s et elle m'as dit que si je nh'avais pas accoycher mais que mon col a été modifié on me provoquerais l'accouchement car mon mari est agent commercial et il est très inquiet de ne pas etre là pour l'accouvhement donc d'un coté j'espère que d'un côté je n'accoucherais pas avant mardi pour qu'il me provoque comme sa j pourrais m'organiser pour mon mari et pour ma première petite fille je ous tiens au courant mais si jamais vous avez des idées je suis prete a tout essayer  

alexandra34 32 messages
alexandra34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 13:03

Un grand coucou a toutes;)[defaut]

Sa fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum car entre temps mon petit lahony a montré le bout de son né.

Alors je vous raconte en résumé le deroulement,

J'ai perdu mon bouchon muqueux le dimanche 8 mai après etre allée a la piscine , le lundi 09 au matin je commence a avoir des contractions toutes les 10 min très douloureuse toujours pas assez pour envisager un depart a la mater.

Le mardi les contractions toutes les 5-7 minutes qui durent environs 1 min chacunes je file a la mater car je sens que bebe arrive mais il me font une surveillance moniti et me disent que ce n'est toujours pas le moment alors je rentre sniff.

Mais voilà que dans la nuit elle sont rapprochées toutes les 2a 3 minutes pas de panique il est 2h38 du matin je reste sagement a la maison le temps de debut du travail sans reveiller mon mari et ma petite je fais mes exercices de respirations que j'ai appris avec ma sage femme ,il est 9h20 du matin ma sage femme vient de m'annoncer que je suis dilater a 5.5cm qu'il faut que je file a la meter.

Arrivée a la mater il me mette en salle d'accouchement et le travail se fait tout doucement mais douloureusement sans péridurale et mon petit lahony est né a 16h00 et j'ai été dechiré mais c'est le plus beau des bebes

Marie3003 70 messages
Marie3003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 17:21

Félicitations ma jolie!! Et bienvenue à ton petit ange... :coeur[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.