Astuces pour famille nombreuse

Discussions

Auteur
Message
astucesdemaman 1 messages
astucesdemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2011 à 20:43
Bonjour à toutes et à tous?  
 
Je me présente j'ai 32 ans en couple 2 enfants (7 et 9) et ceux de mon mari (10 et 12), infirmière à mi-temps au bloc opératoire. J'ai découvert les joies de la famille nombreuse depuis ma récente union avec tout ce que cela entraine...  
http://forum.magicmaman.com/mesimages/2183264/20101229_75.jpg
Et j'ai depuis dévelloppé un sens de l'organisation maximal!!! ET plus il y a de règles mises en place au sein de la famille plus tout le monde trouve sa place et s'y sens bien... Cela me passionne tellement que j'accorde à cette activité mon autre mi-temps! Mais devant mon ordi à la maison!! J'ai créé un site internet, avec ma soeur, qui propose aux mamans soucieuses d'organiser au mieux leur quotidien, des supports pratiques, ludiques et magnétiques. Qui s'utilisent avec des pions aimantés avec la tête de leurs enfants imprimés dessus!!!! C'est top! les enfants adorent et participent en pensant jouer alors qu'ils apprennnent ou aident leur chère maman.
Comme par exemple le "qui fait quoi" qui évite les conflits et les débats sur qui met le couvert, qui débarrasse...  
Image 1Image 2

J'ai eu la chance de présenter un des tableau (le jeu de la récompense) dans l'emission "les maternelles", qui nous a aidé à démarrer. Déjà plein de visites, et quelques commandes...  
Nous sommes à la recherche d'idées gràce à des choses que vous fabriquez, vous savez les feuilles collées au frigo, avec des gommettes ou autres... qui aident l'enfant à se repérer, s'organiser, patientez, ou illustrer son comportement. Si cela est possible nous le fabriquerons et le proposerons sur notre site...  
Allez voir déjà ce qu'on fait et je suis certaine que vous comprendrez mieux de quoi je parle...  
 
www.editions-bonnemaison@wanadoo.fr  
 
Soyez indulgentes, on fait tout nous même, et on en est qu'au début de l'expérience (1er février 2011), mais je compte sur vous et sur l'entraide des magicmamans du forum pour me donner leurs avis.  
Bonne soirée à vous  
Audrey

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.