Nouvelle grossesse apres la perte d'un bebe

Discussions

Auteur
Message
MARION62 11 messages
MARION62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 14:15

bonjour , je suis marion enceinte de 11semaine c'est ma deuxieme grossesse j'ai perdu mon fils valerian le 20 JUIN 2O10 il avait 5 jours , nous sommes trés heureux d'avoir un nouvelle espoir de donner la vie mais je suis trés anxieuse , et j'ai du mal a concilier mon travail avec ma grossesse car je souhaite  nous proteger de tous risques,

ca me semble long de l'attrendre j'ai peur que ca recommence et mon fils me manque des fois j'ai l'inpression que c'est lui que j'attend.

je preferrai que se soi une fille pour etre sur de pas confondre les deux 

j'ai peur aussi de revivre la cesarienne car j'ai eut trés peur de mourir la derniere fois car c'est la sensation que j'ai eut je reste un peu traumatiser par cette événement aussi ,

sinon pour le moment ca se passe bien, j'ai fais ma premiere echo, tout parrai normal ,beaucoup de fatigue et des naussées , les naussées commencent a etre moins importante maintenant

je suis suivi tout les quinze jours ce qui permet surtout de me rassurer un peu

merci de réagir , votre vecu m'interesse a bientot marion

 

Guest681578
3 messages
Guest681578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 14:30

bonjour j'ai perdu mon fils mattéo jai du accoucher le 21/01/2009 a 5 mois de grossesse car il ne grossisser plus il et mort née le jour de mon accouchement et j'avais tres peur d'avoir un autre garçons puis je suis de nouveau tomber enceinte j'ai accoucher d'un 2eme garçons évan née le 19/01/2010 le choc quand j'ai accoucher c'est que il ressembler comme 2 goutte d'eau a mon premier fils mattéo! j'avais ausi tres peur d'accoucher le meme jour !

maintenant mo fils a 15 mois et il et en pleine forme bon courage a toi !

chouchou04 9 messages
chouchou04
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 14:58

bonjour je comprend ton inquietude je vis la mme j ai accoucher a 24 semaine et j ai perdu mon fils 4 jours apres la je suis de nouveau enceinte et d un garçon . les journees sont tres longues etant donne que je doit reste bien tranquille chez moi j ai rdv le 9 aout pour savoir s il me feront un cerclage ou pas je ne sait pas comment tout sa va se derouler et c est assez angoissant !!!! je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour vous 2 a bientot

cindy19822 1 messages
cindy19822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 14:12

bonjour moi aussi j'ai deux enfant un de 6ans et un décédé a sa naissance le 3aout 2011,,j'ai accouché par césarienne d'urgence,,nous voudrions moi et mon mari un autre enfant non pas pour le remplacé,,une envie presente de bébé,,mon enfant me manque terriblement,,depuis ce jour  j'ai l'impression d'avoir changé enver tout le monde,j'ai sans cesse toute les scenes de mon accouchement dans la tete,,nous avons demandé une otopsie meme si sa ma fait encore plus mal pour mon ptit ange de savoir ce qu'il vont faire,,mais je veut savoir ce qu'il c'es passé,,mais je sais que si c'est une erreur medicale il ce protegerons donc les resultat on ne les connais pas encore mais le retour pourquoi je sais pas mais je sent que ce sera du genre bébé etais en bonne santé,,,donc bientot je vais savoir a quand une grossesse,,qui j'espere favorable,,en tout courage a tout le monde que ce soit dans l'espoir et desespoir

Hugoetlouis 2 messages
Hugoetlouis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2012 à 23:06
 Bonjour , 
Je viens vers vous car j'ai moi aussi malheureusement perdue ma fille en juillet, elle est décédée après 6 jours de vie très difficile ! J'ai subit une fin de grossesse catastrophique, ainsi qu'un accouchement par césarienne traumatique. Depuis ce drame je ne cesse de vouloir me projeter dans un avenir positif, je souhaite à nouveau pouvoir être enceinte et que l'histoire finisse bien cette fois ci, même si pour nous le doute de récidive sera présente jusqu'à la fin de la grossesse, car le soucis de santé de ma fille n'a été détecte qu'à 34 semaines. Nous sommes conscients de tous ces risques mais malgré cela la vie est plus forte . 
Je suis donc en ce moment à la recherche de témoignages de mamanges qui ont réussit à refaire un bébé après ce drame et pour qui tout va bien. 
J'imagine que la grossesse doit être terriblement angoissante même l'accouchement, et après ?
Je pense que seules des mamans étant passées par la peuvent me comprendre.
Je vous remercie par avance de vos témoignages , 
À bientôt ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.