Chargement...

comment regagner la confiance de quelqu'un

Partager cette conversation :

Auteur
petitedoula_EE

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Sam 03 fev 2007

j'aimerais avoir des conseils sur les moyens que vous utiliser pour que une personne a qui vous avez menti et qui na plus confiance en vous puisse retrouver confiance merci de vos reponse

Auteur
lulubellule_EE

• Voir profil maman

la patience, l'amour et des petites preuves que cette personne compte pour toi... ça à été ma meilleure recette pour reconquérir mon chéri !

Auteur
sebinet_EE

• Voir profil maman

beaucoup d'humilité, te mettre à sa place, expliquer pourquoi (même si on peut pas tout expliquer) et tout ce que t'as écrit lulubellule. Courage

Auteur
gege5929

• Voir profil maman

du temps et de la patience et de l'amour...

Auteur
aline57_EE

• Voir profil maman

suis d accord avec les autres , du temps et beaucoup de patience(essayer de brusquer l autre ne fera que faire l effet inverse!) et puis aussi la communication (expliquer les raisons, essayer de comprendre ce que l autre ressens) bon courage!

Auteur
timamangue_EE

• Voir profil maman

Posté le : Dim 04 fev 2007

une remise en question de soi, montrer son amour et ... du temps...

Auteur
nanou121183_EE

• Voir profil maman

Posté le : Lun 05 fev 2007

[quote:3cb3f625ff="petitedoula"]j'aimerais avoir des conseils sur les moyens que vous utiliser pour que une personne a qui vous avez menti et qui na plus confiance en vous puisse retrouver confiance merci de vos reponse[/quote:3cb3f625ff] Comme disent les autres, patience, petits geste qui montrent l'attention et l'amour et surtout persévérance. Perso, je suis très rancunière et jamais je ne refais confiance quand on m'a menti mais bon, avec le temps, ça s'estompe... Mais sans disparaître complètement.

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris