Regime dukan qu'en pensez vous ?

Discussions

Auteur
Message
tissmey 18 messages
tissmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 23:12
Bonsoir les filles :-) Jai 23 ans et une petite fille de 4 ans et demi. Pendant ma grossesse jai pris 14 kilo et jen es perdu 23 Avec les souci jai vite recupere les kilo . Jai tendance a me refugier dans la nourriture apres un rdv chez le medecin le verdicte est tombé jai 14 kilo a perdre je suis en surpoid accrue pensez vous que le regime dukan sois la bonne methode pour les perdres ? Merci pour vos conseils bisous
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 23:27
[quote:9af720d0a8="solliice"]Bonsoir les filles :-) Jai 23 ans et une petite fille de 4 ans et demi. Pendant ma grossesse jai pris 14 kilo et jen es perdu 23 Avec les souci jai vite recupere les kilo . Jai tendance a me refugier dans la nourriture apres un rdv chez le medecin le verdicte est tombé jai 14 kilo a perdre je suis en surpoid accrue pensez vous que le regime dukan sois la bonne methode pour les perdres ? Merci pour vos conseils bisous[/quote:9af720d0a8] Hello ! Pourquoi ne pas aller voir un diététicien ? Le but serais que tu réapprenne à bien manger, evidemment, c'est plus long qu'un régime, mais c est du long terme ! Mon homme avait commencé ce régime, et la diet qui l'a suivi ensuite lui a totalement déconseillé.. Il a manqué de beaucoup de nutriments essentiels lors de ce regime, heureusement, il ne l'a pas fait longtemps. Je pense qu'un rdv ne pourrait pas te faire de mal, et ça te donnerais au moins une idée ! Bises !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 06:54
[quote:6172d8ae8d="solliice"] Jai tendance a me refugier dans la nourriture [/quote:6172d8ae8d] coucou, je pense que Dukan peut t'aider à perdre tes kilos (avec une méthode + que douteuse mais bon, elle marche rapidement...même si on sait que bcp reprennent qqs années + tard) mais ça ne t'aidera pas à apprendre à bien manger et à ne pas grignoter et c'est ce qu'il faut réapprendre
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 10:17
bonjour, je te le conseille pas car il a été prouvé que ce régime est trés dangereux pour la santé et apparement il aurait des conséquence assez grave sur le foie, faut pas oublier que c'est quand même un régime dure a tenir 1 ere semaine que de la protéine et rien d'autre moi j'ai essayé et la viande pendant 7 jours j'ai pas put je pouvais plus voir un morceaux de viandes aprés limite ça m'aurais fait vomir j'ai plusieurs copine qui l'ont essayé et aucunes n'a tenue plus de 10j tellement la viande est importante dans ce régime et écoeurante. moi je te conseille plutôt d'aller voir un dieteticien c'est plus longt mais durable. bonne continuation et courage on va en venir a bout de ces kilos en trop :lol:
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2012 à 20:24
bonjour,

Je te le dis NE fais surtout PAS ce régime j'ai perdu 12kilo repris 18kg derrière problème d estomac et intestin !
Depuis je suis suivi par une diet par les conseils de mon gastro car vomissement au sang !
Il faut que le corps reprenne tout doucement son naturel ! Manger équilibre,marcher au moins 30min voilà je perd 2kilo par mois a peut prêt !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 13:22
 Bonjour,
Moi non plus je ne te le conseille pas , c'est sure tu perds vite mais sans sport et suivit ce régime détruit car créé des carences énormes!

Voilà

bonne journée

moi je teste WW!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.