Regime dukan

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:25
bonjour a toute j ai 26 ans et 3 beau enfants et après mes grossses, mes kg sont bien la je mesure 1m67 pour 97kg et depuis 5jours aujourd'hui j ai commence un régine regine dukan je suis en première phase d attaque et je suis a -3 kg je suis super :lol: :lol: :lol: de voir la balance descendre j aimerais qui et d autre maman en regine ou en regine avec dukan pour c soutenir , a très vite j'espère
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 16:36
je viens de le commencer, mais j'ai pas bcp à perdre.mais on peut se soutenir. j'en suis à mon 6eme jour de la 1ere phase, j'ai du perdre 1.7kg les 2 1ers jours, j'avais perdu 1.4kg et puis ça stagne: j'arrive plus trop à faire des selles. je fais bcp pipi par contre avec tout ce que je bois;mais faut que j'achete l'eau qu'il recommande pour amplifier.mardi j'attaque la 2eme phase. tu mange quoi toi par exemple?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:42
[quote:36ad7397d9="indy13"]je viens de le commencer, mais j'ai pas bcp à perdre.mais on peut se soutenir. j'en suis à mon 6eme jour de la 1ere phase, j'ai du perdre 1.7kg les 2 1ers jours, j'avais perdu 1.4kg et puis ça stagne: j'arrive plus trop à faire des selles. je fais bcp pipi par contre avec tout ce que je bois;mais faut que j'achete l'eau qu'il recommande pour amplifier.mardi j'attaque la 2eme phase. tu mange quoi toi par exemple?[/quote:36ad7397d9]moi j attaque que le 3 juillet la 2 phase car beaucoup a perdre et je fais la phase d attaque pendants 10 jouret la je suis a -3 kg depuis2 jour sa stagne pour moi aussi moi je mange 3 oeuf dur midi et soir avec de la viande blanche ou du poisson et un bol de fromage blanc et plus de 2 l d eua par jour et toi :?: :?: :?: par contre moi aussi je fait beaucoup pipi :lol: :lol: :lol: et je me sans deja moins lourd mais si aucun autre effet
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 16:49
:D pour le pipi, comme il le dit, j'ai l'impression que ça déloge ma cellulite, alors rien que pour ça, je continue, ça me motive. quel viande blanche mange tu?(le veau , porc et agneau étant interdit) moi le matin je mange 1 yaourt 0% aromatisé(ce matin j'ai ajouté des flocons d'avoine: je trouve pas le son d'avoine) +1 café(avec un sucre 50% en moins de sucre qu'un sucre normal) le midi ça dépend, 1 viande rouge, ou du poulet, de la dinde, du poisson, des oeufs... hier j'ai mangé deux oeufs durs coupés en morceaux avec la moitié d'une boite de thon et deux cuilleres de fromage blanc faisant office se sauce;très bon. en dessert, soit faisselle, soit yaourt 0%nature, fromage blanc 0%. j'ai acheté des carrés frais 0% le seul fromage qu' on a le droit de manger, et des wasa fibres. j'ai le livre avec les recettes, j'ai pas encore commencé, mais je pense en faire quelques unes.j'ai notemment envie d'essayer la galette.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:55
[quote:f78e6b6a16="indy13"]:D pour le pipi, comme il le dit, j'ai l'impression que ça déloge ma cellulite, alors rien que pour ça, je continue, ça me motive. quel viande blanche mange tu?(le veau , porc et agneau étant interdit) moi le matin je mange 1 yaourt 0% aromatisé(ce matin j'ai ajouté des flocons d'avoine: je trouve pas le son d'avoine) +1 café(avec un sucre 50% en moins de sucre qu'un sucre normal) le midi ça dépend, 1 viande rouge, ou du poulet, de la dinde, du poisson, des oeufs... hier j'ai mangé deux oeufs durs coupés en morceaux avec la moitié d'une boite de thon et deux cuilleres de fromage blanc faisant office se sauce;très bon. en dessert, soit faisselle, soit yaourt 0%nature, fromage blanc 0%. j'ai acheté des carrés frais 0% le seul fromage qu' on a le droit de manger, et des wasa fibres. j'ai le livre avec les recettes, j'ai pas encore commencé, mais je pense en faire quelques unes.j'ai notemment envie d'essayer la galette.[/quote:f78e6b6a16] je mange beaucoup de blanc de poulet et de la dinde tu va acheter quoi comme eau car moi jutilise de l hepar mais franchement :twisted: :twisted: mais j ai acheter un paquet de 6 bouteille donc a finir :lol: :lol: et pour le livre j e l ai et pas recu je les et commander
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:09
je vien de regarder le reportage de toute histoire du 25 juin il y avait une inviter qui a utulisèr la methode dukan et sa motive a fond
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 17:14
[quote:088c85495e="saby 47"]je vien de regarder le reportage de toute histoire du 25 juin il y avait une inviter qui a utulisèr la methode dukan et sa motive a fond[/quote:088c85495e] les eaux conseillées sont contrex, vittel et volvic.et surtout pas d'eau petillantes. pour le moment j'utilise l'eau du robinet.mais faut que j'investisse ds contrex; :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 17:31
[quote:b2bf1af119="indy13"][quote:b2bf1af119="saby 47"]je vien de regarder le reportage de toute histoire du 25 juin il y avait une inviter qui a utulisèr la methode dukan et sa motive a fond[/quote:b2bf1af119] les eaux conseillées sont contrex, vittel et volvic.et surtout pas d'eau petillantes. pour le moment j'utilise l'eau du robinet.mais faut que j'investisse ds contrex; :wink:[/quote:b2bf1af119]oui je sais pour les eau petillante :wink: :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 18:10
voilà, bin tu connais les 3 eaux conseillées maintenant. d'habitude pas faim, mais l'ennui me ronge, alors je bois de l'eau...
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 18:56
[quote:6e4db02d70="indy13"]voilà, bin tu connais les 3 eaux conseillées maintenant. d'habitude pas faim, mais l'ennui me ronge, alors je bois de l'eau...[/quote:6e4db02d70]aujourd'hui pareil j ai super faim j essai de m occuper pour pas y penser mais pas facile en plus avec les petits qui goute , les glaces :? :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 19:22
coucou les filles pour ma premiere grossesse j ai fais le regime dukan 6 kilos en 1 semaines je mangais tous le temps comme le dis dukan et j ai beaucoup perdu la apres ma seconde grossesse il me reste trois kilos a perdre que je n arrive pas a perdre donc demain j attaque proteines pur pendant 5 jours en esperant que je perdrais mais bon il es pas facile ce regime mais tellement efficace le plus dur c est de tenir apres la seconde phase proteines plus legumes en alternatives avec proteines pur ca va mais apres la phase de stabilisation qui est la phase la plus importante pour ne pas reprendre les kilos perdus je la trouve tres dur car manger que 2 FOIS des feculents dans une semaine pas facile le repas de gala ca va mais apres c est dur a tenir de plus c est un regime qu il faut suivre a la lettre car comme le dis dukan c est un regime que l on ne peu pratiquer que une ou deux fois dans sa vie du faite que tous le cholesterol et toutes les graisses passe par le coeur mais ca vous avez du le lire dans son livre j aime beaucoup ce regime meme si je le trouve contraignant mais comme le dis encore dukan avec ce regime ont devient resistant avec les autres regimes donc a la perte de poids mais bon tous pour dire je commence demain je vous tiens au courant et c est vrai pas facile de perdre quand il y a les enfants qui mangent des glaces bon courage :D
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 19:28
salut, bon courage fanyalice. en fait, faut que je m'achete le livre, car celui que j'ai acheté ce sont les recettes.il explique bien les proteines, l'eau, etc.parle de son régime, des phases, mais succintement.et je pense avoir raté quelque chose sur la façon de manger. les 2 1ers jours, j'ai perdu 1.4kg;je pensais que ça serait ça duarnt les 2à7 jours qu'il préconise, mais je ne vais plus à la selle, du coup, le poids stagne, je ne perds pas trop de grammes... j'espere rien n'avoir raté, je me tate à commencer demain au lieu de mardi avec les légumes.ça m'aidera peut etre à aller aux toilettes autre que pour le pipi. j'ai les recettes, mm si je les fait pas je sais comment cuisiner les ingredients autorisés, mais j'ai l'impression que ça marche moins... a moins que je boive trop d'eau? quel conseil nous donnerait tu, toi qui a déjà fait ce régime.comment mangeais-tu?
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 20:06
j'ai celui des recettes de bouquin, lequel dois je acheter, les 100 aliments ou je ne sais pas maigrir?je penche pour le 2eme?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 21:17
http://www.pixmania.com/fr/fr/r/pierre-dukan?srcid=165&mctag=gu_goog_770&gclid=CL38uNbGvaICFZtl4wodMEJrzg voila les livre dukan pour moi j ai acheter celui a 11euro40 et celui a 5euro70 les recette fanyalice bienvenue et bon courage pour le debut en esperent que tu perde vraiment comme tu le veut pour moi aussi je pense que la 2eme phase sera plus facile car les legume me manque beaucoup et pour la 3eme phase sa me derange pas trop car je suis pas trop feculent bon courage car c vrai qu il et contraignant mais marche super bien et c motivent
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 21:20
[quote:9c1e713f4f="indy13"]salut, bon courage fanyalice. en fait, faut que je m'achete le livre, car celui que j'ai acheté ce sont les recettes.il explique bien les proteines, l'eau, etc.parle de son régime, des phases, mais succintement.et je pense avoir raté quelque chose sur la façon de manger. les 2 1ers jours, j'ai perdu 1.4kg;je pensais que ça serait ça duarnt les 2à7 jours qu'il préconise, mais je ne vais plus à la selle, du coup, le poids stagne, je ne perds pas trop de grammes... j'espere rien n'avoir raté, je me tate à commencer demain au lieu de mardi avec les légumes.ça m'aidera peut etre à aller aux toilettes autre que pour le pipi. j'ai les recettes, mm si je les fait pas je sais comment cuisiner les ingredients autorisés, mais j'ai l'impression que ça marche moins... a moins que je boive trop d'eau? quel conseil nous donnerait tu, toi qui a déjà fait ce régime.comment mangeais-tu?[/quote:9c1e713f4f] pour les aliments je mangeais le matin jambon oeufs ou steak haché le midi escalope de poulet ou dinde steak haché et ca a volonté comme il dis plus ont mangent de proteines pur plus ont perds! un jours j ai manger 6 steak hachés dans une journée pour les selles c est normale la constipation arrive et c est pas grave ca va revenir quand tu commenceras la phase protéines plus legumes et je buvais du coc* light toutes les boissons sans calories du moment que tu bois ton litre et demie c est bon apres tu peu manger des yaourts du thon du poisson mais pour les sauces en phase d attaque tu peu que la moutarde le ketchup pas top moi je fais pas ces recettes pas le temps je mange comme ca sur le pousse un steak par la du jambon enfin tous ce qui est viandes en revenant sur la phase protéines plus legumes quand tu l attaque ne compence pas trop avec les legumes il faut bien continuer a manger la viande car trop on tendance a picorer de la salade alors qu il ne faut pas trop faire ca les legumes c est a volonté mais dans la limite du raisonnable pour l eau au contraire le regime ne se fais pas sens mais comme je t ai dis precedemment tu peu boire autre chose du moment qu c est 0 calories bon courage on se tiens au courant si tu as d autres questions n hesite pas ps je viens de voir que tu dis que l on peu faire protéines pur entre 2 et 7 jours moi j ai vu 5 jours au maximum si vraiment tu veu perdre du poids apres ca depend ce que tu veu perdre si c est pas beaucoup tu peu faire 2 jours proteines pur 2 jours proteines plus legumes tu peu alterner en fonction de ta motivation car 5 jours protéines pur c est tres dur psychologiquement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.