Regime dukan

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:25
bonjour a toute j ai 26 ans et 3 beau enfants et après mes grossses, mes kg sont bien la je mesure 1m67 pour 97kg et depuis 5jours aujourd'hui j ai commence un régine regine dukan je suis en première phase d attaque et je suis a -3 kg je suis super :lol: :lol: :lol: de voir la balance descendre j aimerais qui et d autre maman en regine ou en regine avec dukan pour c soutenir , a très vite j'espère
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 16:36
je viens de le commencer, mais j'ai pas bcp à perdre.mais on peut se soutenir. j'en suis à mon 6eme jour de la 1ere phase, j'ai du perdre 1.7kg les 2 1ers jours, j'avais perdu 1.4kg et puis ça stagne: j'arrive plus trop à faire des selles. je fais bcp pipi par contre avec tout ce que je bois;mais faut que j'achete l'eau qu'il recommande pour amplifier.mardi j'attaque la 2eme phase. tu mange quoi toi par exemple?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 16:42