Un nounou !!!!

Discussions

Auteur
Message
papa95 8 messages
papa95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 15:32

et bien je rencontre la semaine prochaine toutes les nousnous dont UN nounou, y a t il des personnes sur le forum qui ont confié leur enfant en garde à un homme il parait que c'est un truc qui se développe grave en France

Flo75 13 messages
Flo75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 15:49 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

Salut papa95 !

Moi je trouve ça vraiment super et personnellement ca ne me dérangerait pas de confier ma fille à un homme, mais elle est encore un peu jeune pour que je m’éloigne d’elle . 
Vraiment je ne sais pas quoi dire tellement je trouve ca mignon, rare, bien enfin super quoi! Après je comprends que tu puisses avoir des réticences en tant que papa, qu’est que la maman en pense ?

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 17:21 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
papa95 a dit :
“ et bien je rencontre la semaine prochaine toutes les nousnous dont UN nounou, y a t il des personnes sur le forum qui ont confié leur enfant en garde à un homme il parait que c'est un truc qui se développe grave en France ”

tu en es ou de tes nounous papa95 ?

tu as vu le nounou ? est ce lui qui a été retenu ? J'en avais vu un aussi qd je cherchais pour mon fils, il était vraiment bien et très attentif aux enfants (il en avait lui mm 3 !). Finalement il etait un peu loin de notre domicile mais sinon ça m'aurait bien tenté !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Guest425759
1 messages
Guest425759
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2010 à 16:04

bonjour

j'ai trouve une creche pour ma fille mais le probleme c que le samedi il travaille pas mais moi si

je chercher une nounou pouvait vous m'aider

merci

schtroupfette34 4 messages
schtroupfette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 11:32

Moi perso, ça ne me dérangerait pas de laisser mon fils en garde à un homme. Y'a des papas beaucoup plus paternel que des mamans maternels.

Les hommes s'investissent beaucoup aujourd'hui dans la vie de leur enfant et je trouve que c'est bien que ce système se développe.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.