Chrononutrition

Discussions

Auteur
Message
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:41
coucou actuellement depuis deux mois bientot je me suis lancer dans la chrononutrition car marre des kilos en trop!J'ai pris plus de 25kg pour ma grossese j'ai allaiter donc j'ai perdus pas mal de kilos,seulement il m'en rester encore est je me senter pas bien dans mon corps aujourd'hui j'ai perdus 9 kg en a peine deux mois je me sens beaucoups mieux est j'ai envis de poursuivre mes efforts qui sont bien recompenser!!! je souhaiterais discuter avec vous si vous suivez ce mode de regime!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:52
oh ma sof,on se retrouve ici! par contre tu aurais dut poster dans "retrouver son corps" je pense,pr avoir + de témoignages :wink: bisous :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:20
Ta raison Marion je vais demander sa a une gentil modo!!! :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:50
[color=indigo:b398ae1b6b]Bonjour C'est peut être pas moi la gentille modo mais je deplace :siffle: [/color:b398ae1b6b]
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:48
Bonsoir, pourrais-tu me dire en quoi consiste la chrononutrition car je ne connais pas ce mode de régime mais cela pourrait m'intéresser!! Merci. A bientôt.
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:02
amethys :arrow: merci :D pour le post! je parler des modos en général :wink: dinette :arrow: alors pour la chrono enfaite c le matin :arrow: pain beurre fromage café ou thé le midi :arrow: viande+féculent le gouter :D :lol: :arrow: chocolat,fruit ou graine... le soir :arrow: crustacés ou blanc de poulet,dinde ou poisson avec legumes tu as deux repas jockers par semaine... Pour ce qui est des quantités de viande,legumes...c en fonction de ta taille si tu es interresser je te donne le grammage...
Dinette26 348 messages
Dinette26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 20:54
Bonsoir Sofi & Tom, Merci pour tes explications. :lol: Oui je suis interéssée si tu peux me donner le grammage, il faut donc que je te donne ma taille : 1m69. Pour les 2 repas jockers par semaine c'est à dire que ce sont 2 repas ou je peux manger ce que je veux? (dans la limite du raisonnable bien sur!!! :oops: ).
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:57
sans parler de limite aussi :oops: moi mes jokers sont souvent mcdo,pizza... :oops: en sachant que tu as le droit de mnager une assiette kebab à midi :wink: ce régime est génial,quand je m'y suis vraiment mise j'ai perdu 2kilos en une semaine,et depuis rien repris..
MAUD483 175 messages
MAUD483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 21:48
Bonsoir, Je suis contente d'avoir un témoignage de plus sur la chrono :) , j'en ai entendu parler mais je n'ai pas vraiment réussi à trier les infos sur le net. Alors comme ça ça marche vraiment bien :?: C'est un régime qui me dit bien car je le trouve adapté à ce que j'aime enfin je crois :oops: Savez vous s'il est compatible avec l'allaitement? Les résultats sont rapides?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:21
Dinette :arrow: alors pour toi c matin :arrow: fromage (n'importe lequel)80g pain :arrow: 60g beurre :arrow: 20g midi :arrow: viande rouge ou blanche (tu as le droit a la sauce :D )250g avec feculents deux bonnes cuillierees a soupe gouter :arrow: 30g de chocolat noir un fruit frais (sauf la banane trop calorique) soir :arrow: poisson 270g ou fruit de mer a volonté ou viande maigre 130g style bland de dinde ou poulet avec des légumes verts de bonnes cuillieres a soupe pour le grammage moi je le fessais au deebut maintenant plus besoin de balance a l'oeil je vois a peu pret! Si ta des questions je suis la :D si tu as l'occasion d'acheter le livre (6euro en format de poche)c mieux expliquer... C Dr Delabosse
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:22
aaahh oui est comme ma ptite Marion deux jockers!!!! Repas ou tu as le droit a tous coca,mc do etc Dans les feculents le midi tu as le droit au frite!!!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 23:26
maud :arrow: coucou tu allaites SUPER j'ai allaiter Tom 18mois que du bonheure :D qu'elle age a ton bébé???? Alors la chrono sa marche super bien je te dis franchement au debut j'y croyer pas mais j'avais envis d'essayer car c tres simple! Puis je trouve qu'on se prive pas trop sauf du dessert,pain au repas est fromages... Mais c une habitude moi maintenant je finis mon repas part un thé... Puis eenfaitee maintenant je me rend compte que je manger vraiment trop gras lee soir avant croquee monsieur,quiche etc... Si ta des questions jee suis la :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:53
Coucou! Je tape l'incruste :D Je m'y suis mise la semaine dernière (Sof tu le sais, j'ai pas arrêté de te poser des questions!) -1kg en une semaine pour moi, ça reste raisonnable, m'en reste 10 à perdre, on y croit! Marion :arrow: C'est super 2kg en une semaine! Tu as bougé?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 14:43
coucou mily contente de te voir sur le post!!! heyyy oui 10kg c possible crois moi!!! voila (je les deja dit sur notre post)mais ce matin 69kg un kilos en mois vendredi dernier je fessais 69kg mais avec mes deux jokers dans le weekend j'avais repris un bon kilos entre la raclette,charcut,gateau,vin,gateau apero...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 15:32
Coucou sof tu pourrais me faire mes grammages svp :oops: :wink: 1 m 73
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.