Help au vergeture ! et retrouver des seins ferme !

Discussions

Auteur
Message
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 15:49
coucou les filles ! jai accoucher le 3 octobre 2009 et mon corp a etais transfomer lol les vergeture mon attaqué comment sen debarasser ainsi que la poitrine un peu flasque jaimerai retrouver un peu de fermeté ! si vous avez quelque conseille merci d'avance :-) biz
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 16:14
cool cool :-) jespère que lon aura vite des reponses car cest un peu moche tous sa :wink: bis
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 16:44
ba pour le vergetures je t'ai répondu sur l'autre post.. pour des seins fermes on ma souvenet dit de les passer a l'eau froide pour regalber un peu.. faut avoir du courage je le fait de temsp en temps. j'ai repris le sport depuis 1 mois et certains exercices font remonter un peu la poitrine en faisant travailler les pectoraux mais bon.. apres si elle devient plus ferme je sais pas ... je verrais bien au bout de quelques mois... :wink:
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 16:56
merci a toi pour leau froide je vais y reflechir lol mes si sa marche pourquoi pas je suis presque prete a tous :lol:
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 18:51
coucou pour les vergetures une fois que tu auras perdu ton poids la peau un peu pres remise de la grossesse tu peu faire un peeling chimique au tca pour faire disparaitre les vergetures il ne faut pas allaiter pour le faire et compter 3 a 5 seances suivant les degats bon courage
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 18:53
merci :wink: mes cest quoi le peeling chimique ??
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 20:25
Alors le peeling chimique ca consiste en autre a te brulé les couches superficielles de la peau peau pour avoir une peau toute neuve de bébé si tu veu c est ce que l on fait aussi sur le visage pour enlever les rides bon je dis bruler oui et non il te mette un produit sur les parties a traitées ca deviens tous rouges sa pique un peu puis au fur et a mesure des seances les eventuelles cicatrices ou rides partent , d apres ce que l on m as dis ca fait pas spécialement mal c est pas quelque chose de barbare surtout avec la medecine de nos jours mais c est tres efficaces bon cependant je me suis pas encore renseigner au niveau du prix mais hélas ce n est pas donner mais tu peu aller voir sur le net les resultats sont stupéfiant j ai hélas pas le site mais une amie a trouvé un docteur qui le fait et il y a plusieurs fotos a l appuie la en autre c est une femme qui est bourré de vergetures sur le ventres c est incroyaable le resultats mais ils disent quand meme que le soleil est vraiment a banir le temps de faire cela et qu il y a quand meme quelques soins a faire entre chaque séance entre autre si tu veu c est de la chirurgie esthétique sans opération , tu y vas il te le font et puis voila c est fini mais en plusieurs séances mais je crois aussi que certains dermato le font aussi le mieu c est de se renseigner avec son généraliste il t enverras voir un docteur qu il connait et competent
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 15:31
merci pour ta reponse mes je ne veut pas aller jusqua la chirurgie si sa reste sa reste tempi je ferai avec bis bis
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 16:02
Salut alors moi mon ventre était complètement zébré pendant ma grossesse, et maintenant j'aplique de l'huile d'avocat sur mon ventre elles ne disparaissent pas mais elles atténuées je pense qu'après quelque bonne scéances d'abdo ça devrait aller le plus dur c'est de faire des abdo
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 18:04
merci ! cest lhuile d'avocat de cuisine ??
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 16:23
non c'est une huile pour le corps de la marque melvita je la trouve ds un magasin de cosmétique bio
mamajulia 6 messages
mamajulia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 14:46
pour ma première grossesse j'ai eu quelques vergetures sous le nombril et sur mes seins , j'ai appliqué de l'huile d'argan chaque jour à la fin de la grossesse et apres l'accouchement , mes vergetures se sont atténuées elles sont devenue blanches on les voit a pein.
MarieMeuf 2 messages
MarieMeuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2016 à 11:15 - Modifié le : 13-04-2016 à 11:51
mamajulia_EE a dit :
“ pour ma première grossesse j'ai eu quelques vergetures de grossesse sous le nombril et sur mes seins , j'ai appliqué de l'huile d'argan chaque jour à la fin de la grossesse et apres l'accouchement , mes vergetures se sont atténuées elles sont devenue blanches on les voit a pein. ”

 
Coucou,

J'espère que ça va faire comme toi ! Là actuellement je n'ai pas encore accouché donc le problème n'est pas encore là mais j'ai commencé à acheter de l'huile et de la crème pour atténuer l'apparition des vergetures.

D'après ce que j'ai lu il faut surtout que la peau soit hydratée et qu'elle ne souffre pas. J'ai trouvé des produits biologiques qui semblent efficaces comme cette crème pour enlever les vergetures même si je n'aurais jamais de disparition définitive.

Merci pour ton retour d'expérience

Marie


Missjuju3 1 messages
Missjuju3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2016 à 15:13 - Modifié le : 31-05-2016 à 17:07
 Hello ! Malheureusement pas besoin d'être enceinte pour avoir des vergetures  j'utilise un soin de la gamme Bi-Oil qui atténue les cicatrices et vergetures du coup je l'ai conseillé à ma meilleure amie enceinte et apres quelques vergetures le résultat a été efficace elles ont disparu progressivement. 
Voici le produit que j'achète sur Unooc car moins cher qu'en pharmacie ou para !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.