La peur du noir chez les plus petits

Discussions

Auteur
Message
Guest673430
2 messages
Guest673430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 12:25

Bonjour à toutes !

Comment remédier à la peur de l’obscurité chez les enfants ?

Certains d’entres vous peuvent se sentir concernées par ce sujet, et même parler en connaissance de cause. La peur de l’obscurité est complexe, les causes en sont multiples et la durée de ce phénomène est très variable.

Pourriez-vous me faire part de vos impressions et/ou solutions sur ce sujet ?

Merci beaucoup et Bonne journée !

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 11:45 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

Bonjour,

Vous pourrez trouver des informations dans l'article ci-contre : http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/psycho-la-peur-du-noir

 

A bientôt,

 

L'équipe maviedemaman.com

  
titia176 1 messages
titia176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 17:58

bonjour,je suis confrontée aussi avec ma fille de 3 ans à la peur du noir ,je lui es installé une veilleuse qui a fait son effet !!elle n a plus peur .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.