Perte de cheveux

Discussions

Auteur
Message
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:16
Bonjour, J' ai accouché il y a maintenant 4 mois et depuis quelques jours je perds énormément de cheveux, par poignées et ce toute la journée. Je sais qu'une perte de cheveux est normale après l'accouchement mais là!! Je voulais savoir s'il y en a d'autres dans le même cas, j'ai peur de me retrouver complètement chauve à la longue.... Merci pour vos réponses.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 10:31
[quote:796c25d104="la pianiste"]Bonjour, J' ai accouché il y a maintenant 4 mois et depuis quelques jours je perds énormément de cheveux, par poignées et ce toute la journée. Je sais qu'une perte de cheveux est normale après l'accouchement mais là!! Je voulais savoir s'il y en a d'autres dans le même cas, j'ai peur de me retrouver complètement chauve à la longue.... Merci pour vos réponses.[/quote:796c25d104] salut, bin moi jsuis pareil je perd enormement de cheveux aussi pas au point de devenir chauve , mais y en as partout qui traine sa fais 4 mois que jai accoucher et au debut j avais rien cest depuis 2 mois que sa dure
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 12:19
Bon ben je vous rejoins. Moi aussi mon BB est là depuis 4 mois et je perds aussi énormément mes cheveux au lavage mais aussi sans rien faire il y en a partout et pour couronner le tout mon fils aime aussi s'agripper dessus. Si cette chute continue je ferais surement une cure du style oenobiol ma coiffeuse m'a dit qu'il fallait faire une cure au moins une fois par an. Voilà pour moi
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 17:24
Merci de vos réponses, je suis rassurée de ne pas être la seule, cependant j'ai hâte que ça s'arrête...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 21:04
+ 1 , c'est atroce , tout ce que je perd . Moi qui ai une grosse tignasse épaisse , d'un côté ça m'arrange bien , mais par terre , si je passe pas l'aspi tous les jours , on verrait plus le sol , tellement y en tombe :shock: Comme vous dite , peut être qu'une cure , ferait pas de mal !!! :D
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 09:32
Salut, Il est tout à fait normal de perdre ses cheveux après une anesthésie. L'idéal c'est de faire une cure pendant 3 mois. Il suffit d'acheter des compléments tel que Klorane (existe en cure de 3 mois) ou oenébiol. Il faut également leur faire des soins une fois par semaine pour qu'il redevienne tout beau. Bonne journée. :wink:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 13:50
Bon alors là, je déprime! J'en perds de plus en plus, ça ne s'arrête pas, j'ai beau savoir que c'est "normal" à ce point là, je n'en reviens pas! Ils sont longs et fins, je crois que je vais devoir me résoudre à les couper carrément parce que je trouve que ça se voit...
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:39
Salut, Tu peux toujours te couper les cheveux mais cela ne résoudra pas le problème. J'ai subi trop grosses interventions avec anesthésie générale. J'ai toujours perdu mes cheveux par poignées (3- 4 mois après les interventions). J'ai donc pris les choses en main. J'ai fait des cures pendant 3 mois. J'ai pris soin de mes cheveux avec des ampoules anti-chutes..... Et ça marche. Je comprends que tu déprimes, c'est désagréable. Mais si tu ne veux pas couper tes cheveux, ne le fait pas. :wink:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:59
Salut les miss. J'ai aussi les cheveux très longs et je commence à les perdre. Ca démoralise complètement! Pas d'oenobiol ou autres trucs du genre quand on allaite. Mon médecin m'a conseille Olligobs allaitement, c'est complet. Elle m'a dit que le processus de chute du cheveu est stoppé pdt la grossesse et qu'il est normal qu'il en tombe plus après l'accouchement. Ca vient de la production d'hormones. Les shampooings... bah d'après elle ça peut pas me faire de mal, "si j'ai de l'argent à perdre"!! :?
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 21:20
je perdais mes cheveux 3 mois après mon accouchement et ca a duré 2-3 mois puis un jour, plus rien. Je n'ai fait aucune cure et depuis, ils sont comme avant et je n'en perds pas plus qu'avant. Donc c'est tout à fait normal cette perte de cheveux.
sophiedelphine 29 messages
sophiedelphine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2012 à 00:59
 bonsoir
j'ai accoucher sa fait 4 mois aussi de mon troisième enfants et je perd énormément mes cheveux sa m'avais jamais arriver avant pourtant j'ai eu deux autres enfants avants alors je m’inquiéter je penser peut être que cette du un manque de fer mais je voie que je suis pas la seule a perdre ses cheveux alors rassurant j’espère que maintenant sa va mieux je voulais savoir combien de temps sa durer la grandes perte de cheveux pour savoir combien de temps que je vais encore perdre mes cheveux merci de me répondre   
sophie
nath492 4 messages
nath492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2014 à 21:31
 J'ai eu la même chose et j'ai pris des compléments alimentaire de chez Nu Skin, une marque américaine, c'est génial. en 1 semaine je ne perdais plus rien. si ca interresse je peux te dire comment t'en procurer.
basima 3 messages
basima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 11:35
 bonjour
merci de me donner plus d'info concernant ces compliment alimentaire
pour info je suis en période d'allaitement maternelle 
Bonsoir ,je suis nouvelle sur le site ca fait deux semaine que j'ai utiliser ovitrelle,ces derniers jours j'ai des douleurs abdominales et on vas voir par la suite
nath492 4 messages
nath492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 20:13
 Bonsoir, vous pouvez aller sur le site Nu skin, vous avez toute les infos sur les produits. J'ai pris le life pack et le marine oméga. je vais me renseigner pour savoir si c'est compatible avec l'allaitement. je vous tiens au courant.
Si vous etes interressé pour commander, il faut se créer un compte sur Nu skin et il vous demanderont de renseigner un n° de parrain: c'est la personne qui vous à fait connaitre la marque donc je vous donne le mien: FR3337293
nath492 4 messages
nath492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 20:20
 En quantité, pour le life pack c'est un sachet de 4 comprimés matin et soir et le marine oméga 2 capsules matin et soir. C'est possible de prendre la moitié des doses mais pour le 1er mois je conseille de prendre matin et soir.
Ces compléments m'ont été recommandé par une amie docteur en pharmacie, ils sont 100% naturels et complétement assimilé par l'organisme contrairement à beaucoup d'autre complément du commerce.
Ca y est j'ai la réponse donc pas de souci pour les prendre pendant l'allaitement.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.