Chargement...

gaz intestinaux,ballonements apres accouchement

Partager cette conversation :

Auteur
hadjira_EE

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Dim 11 mai 2008

Hello à toutes! Voila mon problème: J'ai eu deux enfants, dont une petite Iliana âgée de 15mois! Quelques mois apres l'accouchement de cette derniere j'ai eu des douleurs abdominales, des ballonements, et surtout des gaz intestinaux assez douleureux! Cela fait un an, que je traine ça, bien évidement j'ai suivi des traitements, j'ai avaler des pillules charbon etc etc! Mon doc généraliste ma dit qu'apres des accouchements, des femmes pouvaient avoir le colon fatigué, ou alors que le stress pourrait être la cause de ça! :? Je compte aller voir dès mardi, un gastro entérologue, car marre de voir mon ventre décupler(on dirait que je suis enceinte!!!! :roll: ) Avez vous déja eu ça? Comment avez vous été soigner? Ou tout simplement, si vous aves des remêdes maisons, ça m'interesse! :wink:

Auteur
hadjira_EE

• Voir profil maman

Posté le : Lun 12 mai 2008

Bon je dois être la seule alors! lol

Auteur
hadjira_EE

• Voir profil maman

Posté le : Sam 24 mai 2008

Hello [b:3fe7a4b04f]lovely54[/b:3fe7a4b04f] Aie ça fait mal ça!!! Pour moi du coups, c'est une colopathie, ça part, ça vient! Je suis un nouveau traitement depuis le 15 mai, et à vrai dire ça va un peu mieux! Dans le traitement que je prend, ya deux gellule au charbon, mais une agit dans l'estomac et l'autre dans l'intestin.

Auteur
hadjira_EE

• Voir profil maman

Posté le : Lun 26 mai 2008

des fois juste apres l'accouchement, ya des blem, mais normalement, ça passe! Moi ce que j'ai la, ça a commencé 3 mois apres l'accouchement par contre! T'inquietes pas, normelement, dans ton cas, ça devrait s'arranger! :wink:

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Se connecter
Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris