Qui connait energy diet?

Discussions

Auteur
Message
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 23:17
bonjour tout est dans la question!!! qui as deja fait ce regime, car c'est vraiment tentant, apparement on perd vite, sans reprendre de poids... je vous met un lien que j'ai trouvé et j'attend vos avis, car je pense vraiment que je vais le commencer des que je fini d'allaiter... dites moi ce que vous en pensez... bizzz
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 01:02
Bonsoir mother31, Voilà, je ne connais pas ce produit, mais je suis aller voir ton lien...et je suis aussi très très intéressée par ce produit. Je me suis inscrite sur le site et j'ai envoyé un message pour savoir comment commander le produit. Maintenant, est-ce que toi tu sais où acheter et la marque des produits??? Merci de me renseigner si tu as quelque chose, peut-être que si l'on se lance, on se suivra pour les résultats :wink: Allez...j'espère une réponse...
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 01:39
slt je suis ossi tres interresser par se produit vou pouver maider a savoir konbien coute til et ou il se toruve svp jai kelke kilo a perdre merci bcp de votre aide et surtout merci pour nou en avoir parler
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 09:02
lilouli et choupinette... je vais deja vous dire ce que je sais car j'ai fait mes recherche et j'ai deja nouer avec une fille qui en vend... en fait sa s'apel energy diet, je suis pas forte en explication, surtout que je decouvre aussi et que je suis super mega tenté!!! sa c'est le lien du produit en question sa coute 160euro les 4boites ou 250euros avec la boisson drainante et les omega3 et vitamines, on ma dis que ct conseiller le 1ier mois et si il y avai plus de 15kg a perdre et c'est mon cas!!! combien vous voulez perdre? et oui si on sy met sa serai top de se suivre!!!! j'attend vos reponse... bizzzz
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 23:25
Bonsoir, J'ai eu des réponses et une fille les vend via adresse mail...je sais pas encore et en plus c'est assez cher...d'un coup 250 euros :roll: mais au fond je sais que ça marche , vu tout les témoignages et que les filles qui font ce régime se suivent et vu leurs dire....ça marche réellement !!! Je vous tiens au courant...
SANLI 1 messages
SANLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 09:28
Bonjour à toutes j'étais en train de me renseigner sur les produits d'énergy diet et voilà que je tombe sur ce forum. Je souhaiterais avoir votre avis concernant ce produit car ayant déjà tout essayé comme régime et dépenser une fortune (herbalife et autres) je sais vraiment pas quoi penser de ces produits. Jen'ai plus envie de me faire avoir , une fois de plus ... merci pour vos avis a bientot sanli
maikymax 8 messages
maikymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 18:13
bonjour a tous j'ai commencer un régime avec energy diet et j'ai un amis que est conseiller en équilibre alimentaire sur orleans je l'utilise depuis 1 semaine et demi et j'ai perdu sans reprendre 5 kg si des personnes veulent parler de leur expérience pas de problème car pour moi le plus important dans un régime c'est le mental donc si une personne a fain il faut quelle fasse autre chose dons je passerai mon man a qui veux parler pour ne pas craquer a bientot et vive energy diet
mother31 64 messages
mother31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 19:41
wouhaou c'est cool 5kg en 1semaine et demi!!!! moi il me tarde de l'attaquer mais j'ai pas encore fini d'allaiter, donc on verra plus tard... si ya d'autre personne qui veule nous faire part de leur amaigrissement avec energy diet, qu'ils hesitent surtout pas!!! vivement que je commence, mais bébé avant tout!! pour l'instant je fait ww allaitement j'ai 34point et arrivé a 18h je tomberai tellement j'ai faim, pourtant je mange bien!!! bizzz
maikymax 8 messages
maikymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2008 à 20:34
je me suis lancer dans la vente de ce produit qui marche super bien et sans sensation de fain par contre oui il faut finir l'allaitement de bebe ^^ enfin je le conseil a bientot et bon courage pour la suite la moindre question le moindre probleme hesitez pas je suis dans la vente de ce produit mais je ne le vend pas comme un vendeur j'entend par la que je met en avant le relationel
jasminounette 1 messages
jasminounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 11:40
bonjour a toutes !!!! je suis nouvelles dans le forum , je vien d accoucher d une petite fille le 25 mars et moi aussi je suis au regime j ai pris 22 kg et je voudrais les perdre assez rapidement ,j ai lu moi aussi tous ces temoignage sur ces produits et je suis tenté mais ,car il ya un mais!!! :lol: j ai peur que ce ne soit que de l arnaque malgrés les temoignage je me dit que c est peut etre la meme personne qui ecrivent ou peut etre meme les vendeur pour nous hapaté!!!!! :twisted: alors je voudrais savoir si l une d entre vous une vrai regimeuse!! :D a commencé ou fait ce regime a fin qu il n y est plus de doute dans mon esprit et dans ceux des autres car quand meme c est cher !!!!! :x donc voila j espere a tres biento et qu on pourra ce motiver grosse bises a vous toutes et bon courage moi en attendant je continu a faire attention et mange pas mal de pommes :lol:
maikymax 8 messages
maikymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 14:10
je vais te répondre même si je suis maintenant vendeur de cette gamme je peut en parler sans te la vendre car je n'aime pas du tous les méthode de vente dites agressive alors j'ai commencer ce régime lundi 31 mars je suis un homme de 71 kg et de 1m67 après la première phase (3 a 5 jour) j'ai perdu 5 kg puis après il y a une autre phase 10 a 20 jour ou on a le droit lol de manger un repas normal cette phase me fessait peur (peur de reprendre ) et pour l instant je n'ai rien repris j'ai même continuer a perdre je fait donc 65,4 lol kg si tu veut en parler voici mon mail et msn j'ai aussi une amie qui la fait et qui peut en témoigner je ne te vend pas le produit la je te parle surtout des résultats et j’espère vraiment que cette gamme peut faire perdre du poid enfin quelque chose de bon et qui marche
ninel 1 messages
ninel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 21:47
Bonsoir, si tu as besoin de renseignements et de commander ce produit ma soeur vend ces produits ils sont très très complets et efficaces.Fais moi signe si tu as besoin.
titia7229 1 messages
titia7229
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 13:23
[quote="SANLI"]Bonjour à toutes j'étais en train de me renseigner sur les produits d'énergy diet et voilà que je tombe sur ce forum. Je souhaiterais avoir votre avis concernant ce produit car ayant déjà tout essayé comme régime et dépenser une fortune (herbalife et autres) je sais vraiment pas quoi penser de ces produits. Jen'ai plus envie de me faire avoir , une fois de plus ... merci pour vos avis a bientot bjr sanli enchante de faire ta connaissance Ns pourrions te parler de ces produits puis que ns les consommons maintenant tout les jours .... C'est integre dans notre alimentation quotidienne car ce sont des produits que tu peux cuisiner Mon mari a perdu 7 kilos de 83 a 76 et dieu sait qu'il ne fait pas grd effort... il ne faut pas considerer energy diet comme un regime car il n'y a aucun regime qui fonctionne... C'est une alimentation equilibree qui va consommer tes graisses... de plus, le cout au repas n'est vraiment pas excessif puisque l'on ai a 2.70€ du repas environ nous pouvons vous en parler par mail ou tel si vs voulez
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:35
[size=18:bf225b1ccc][color=darkred:bf225b1ccc][b:bf225b1ccc]Bonjour à toutes, les messages de "recrutement" émanant de différentes personnes récemment inscrites sur Etreenceinte.com (et ne disposant pour la plupart que d'un ou deux messages au compteur...) on été modérés. Je vous rappelle que nous disposons d'un règlement librement consultable dans la partie "Règlement des forums" qui stipule que [u:bf225b1ccc]toute forme de publicité et/ou de recrutement (en l'occurrence, ici, pour de la VAD) est strictement interdite.[/u:bf225b1ccc] Merci de votre compréhension.[/b:bf225b1ccc][/color:bf225b1ccc][/size:bf225b1ccc]
  
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 01:16
Bonsoir à toutes, Voilà, je tenais à venir témoigner concernant le produit "Energy Diet" qui permet de perdre du poids facilement en suivant un programme.....Effectivement, si vous remontez le post, vous verrez que j'ai été une des premières à avoir accroché aux produits.... Le mois dernier je me suis lancée dans l'aventure et puis ....je suis déçue du programme. J'ai aussi dépensé 250 euros pour un kit de 1 mois. Avec le recul, je regrette beaucoup mes 250 euros....Je pense qu'ils m'auront mieux servis à acheter de la bonne bouffe (légumes, viande maigre et fruits + des plaisirs à offrir à mes deux loulous). J'ai perdu 3 kilos et quelques centimètres.....mais pour le prix on a bien vite fait de regretter. Je pense qu'avec une bonne alimentation équilibré et du mentale et bien cela doit revenir moins chère que 250 euros....par mois... Voilà, perso, je vous dirais de ne pas vous lancer dans ces produits qui nous font miroiter un corps de manequin alors qu'il n'en est rien !!!! Bon, j'espère ne pas offenser qui que ce soit mais avoir étais honnête et surtout avertir les mamans qui comme moi après une grossesse culpabilisent avec les kilos en trop. BISES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.