Gygy peut-il se tromper sur le sexe de bebe??

Discussions

Auteur
Message
marilou66 8 messages
marilou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 14:43

bonjours je voudrais savoir si le gygy peux se tromper sur le sexe du bébé ( le cordon replier entre les jambes ) car elle ma annoncer que c'estait un garcon mais nous avons pas vue le petit kiki  . alors j'ai des doute . merci si vous pouvez m'écléré .

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 17:56

oui il y a toujour un risque c'est certains ! ! 

 

la soeur a mon beau frere a eu 5 echo , 5fois fille , son deuxieme et dernier bébé elle a deja un garcon alors imagine sa joie elle n'a acheter que du rose ! 

 

et la a la naissance vous avez un magnifique petit garcon !!!!!!!!!!! 

 

pas cool ! 

 

mon oncle pareil suivis a coter de chez moi petite fille , il partent en vacances  a deux mois de l'accouchement , elle a fait son suivis du 7eme mois en vacances , et une echo au passage car elle avait mal au ventre et la l'echographiste lui dit votre garcon est un vraie gymnaste ! :D[defaut] et il ont un garcon ! 

 

 

ton echo etais a a combien de semaine ? 

hinda2 18 messages
hinda2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 04:38

oui c vrais ya toujours un risque ,mais sa reste comme meme rare surtout avec les appareil 3D et 4D

au 3eme mois oui ya risque d'erreur mais au 5eme,6eme mois je pense que les organes genitales sont bien visible

moi a mon echo de 5mois impossible de voir le sexe car mon bebe avais les jambes serrer et impossible de le faire bouger du coup gygy n'etait pas sur le 20 mai j'ai eu une autre echo a 5mois et 3 semaine et c'etait bien un garcon voila tres bonne fin de grossesse a toi

et entre nous fille ou garcon c'est la meme chose l'essenciel c'est qu'il soit en bonne et parfaite sante

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.