Regime !! qui me suis ??

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 01:40
Coucou à toutes !! Bon voilà bientot 1 mois et demi quej'ai accouché, j'ai donc décidé de commencer mon régime "draconnien" (je plaisante... :wink: ) dés demain. Je voulais savoir si d'autres maman, ou pas dailleurs :D , voulaient me suivre, c'est beaucoup plus facile à plusieurs que toute seule et ça évite de craquer !! :wink: On pourra se raconter notre évolution, comparer notre perte de poids et se soutenir si l'une d'entre nous a envie de craquer !! On commence par le poid initial et toute les semaines on fait un petit récapitulatif du poid perdu, ça me semble bien ! :D Qu'en pensez vous, serez je seule ?? Je commence demain, donc on fera une récap tout les mercredi ! Je vous attends et je commence : poids avant grossesse : 58 kg grossesse : + 20 kg (je sais ... :oops: ) poids actuel : 67 kg A vous !!! :P :wink: Bisous
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:29
ok je vais essayer de te suivre mais je te promets rien ca fais 2 semaines que j'essaie de m'y mettre et je craque a chaque fois. poids avant grossesse 70kg poids actuelle 88kg j'aimerais arrivé a 65kg ok rendez vous mercredi prochain
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:28
[quote:b82bf7e7ec="vicky59"]ok je vais essayer de te suivre mais je te promets rien ca fais 2 semaines que j'essaie de m'y mettre et je craque a chaque fois. poids avant grossesse 70kg poids actuelle 88kg j'aimerais arrivé a 65kg ok rendez vous mercredi prochain[/quote:b82bf7e7ec] Super ! ben déjà je te souhaite bon courage et puis rendez vous ce soir pour un petit bilan de la 1ère journée. Gros bisous
colita 33 messages
colita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 11:08
bonjour, moi aussi j'aimerai me joindre à vous si vous m'accepter!!! voilà ma situation : j'ai eu une petite fille il y a un an mais j'ai toujours 3-4 kg à perdre et ce n'est que maintenant que je m'affole un peu effectivement quand on accouche on entends dire "tu verras en allaitant tu perdras du poids" ok donc j'ai pas fait d'effort et j'ai attendu que ça se fasse tout seul,c'est tellement plus facile;j'ai allaité pendant un mois et il restait encore des KG ensuite une copine me dit "il faut un an pour que son corps revienne comme avant ou presque"ok j'ai attendu que ça se fasse tout seul en me disant que de reprendre le travail m'aidera sûrement à perdre les quelques KG restant et aujourd'ui ma fille a eu 1 an ce mois-ci et j'ai toujours 3-4 KG qui se balade un peu partout voilà pour la petite histoire Bref durant la grossesse j'avais pris 9KG Poids avant grossesse 49 que je souhaiterai retrouvé Poids actuel 52
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 12:14
Bonjour ! Bon alors une de plus : j'avais commencé et perdu pas mal mais il est dur de tenir, parce que les tentations sont grandes. Bientôt le salon de l'agriculture et les dégustations, et puis après Paques...... :oops: J'ai accouché le 16/12/2007 et il me reste encore 12 kilos à perdre !!! Poids avant la grossesse : 53 kilos Poids au 9e mois : euh.... 80 je crois mais j'ai arrêté de compter après :oops: Poids actuel : 65 kg.
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 12:49
Super !! On est déjà 4 c'est bien pour se suivre ... J'ai donc commencé ce matin, pour l'instant ça va bien (faut dire que j'ai pas arreté depuis que je me suis levé !) pas d'envie ni de tentation, nikel ! :D On se donne rendez vous tout les soirs et le matin pour faire un petit bilan de la journée qui vient de s'écouler, voir si tout le monde à tenu le coup ! Alors à tout à l'heure :wink: celles qui veulent s'y mettrent sont les bienvenue ! :P Bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 17:13
[quote:69008279db="kidha"]Coucou, Je vous rejoinds aussi mais il faut savoir que je suis une grande mangeuse de chocolat et ça va être très dur de m'arrêter; pas un jour ne se passe sans que j'en mange! D'ailleurs là j'ai ma petite tablette de mil... noisettes que j'ai bientôt terminé. Il va vraiment falloir que vous me souteniez car j'ai peu de motivation. En fait il faut que je change mes habitudes alimentaires mais je n'y arrive pas. Mon poids avant grossesse: 52 kgs, + 12kgs pdt la grossesse, aujourd'hui 57kgs. Si je perds 3 kgs ça m'ira. Comme vous l'avez compris je ne commencerai que demain vu que je viens de me faire un grand plaisir! BON COURAGE LES FILLES![/quote:69008279db] bienvenue ! Tu manges une tablette de chocolat par jour ?? :shock: si c'est le cas effectivement c'est beaucoup !! T'inquiète pas, je te soutiendrais pour que tu sois forte et que tu ne craque !! :wink: :wink: :D cependant il ne faut pas que tu te sente frustrée, alors tu peux manger du chocolat mais prends seulement 1 carreau ... Bon rendez vous demain pour ton 1er jour ! courage Bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 18:51
[quote:c0bdc02b3a="kidha"]Non pas tous les jours mais quand je la commence, je la finis alors il ne vaut mieux pas l'entamer du tout. On peut dire que j'en mange 3 par semaines, le reste du temps je mange des gâteaux au chocolat, bien sûr! Je mange beaucoup de choses sucrées et le reste pas trop. Mon alimentation est complètement à revoir! Je sais ce qui est bien pour le corps et ce qui ne l'est pas mais c'est dur de changer ses "mauvaises" habitudes! Alors, voilà ce que je vais faire dès que je sens que je vais craquer je viendrai chercher un peu de motivation sur le forum en espérant trouver quelqu'un! En ce moment c'est les vacances scolaires (je suis professeur des écoles) donc j'y viendrai régulièrement (pour moi et pour vous motiver aussi). Bon courage; votre première journée est bientôt terminée![/quote:c0bdc02b3a] Oui tu as raison si tu sens que tu vas craquer tu viens sur le post ! moi je serais là, je suis en congés mat... Oui 1ère journée bientot terminée ! pas de "craquage" en vue, ça s'est bien passé, ce soir c'est bol de spécial K :wink: A demain Bisous
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 19:53
allo cecile13015 je vais me joindre a toi pour ton regime. Sa fais maintenant 8 semaine que j'ai accoucher et au début de ma grossesse :arrow: 58 KG a la fin de ma grossesse :arrow: 75 KG poids actuelle :arrow: 65 KG alors j'aimerais perdre 10 KG alors ,je suis prette a te suivre et a plus!
samimi 35 messages
samimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 19:54
bonsoir à toutes j'aimerais également me joindre à vous. j'ai accouché le 25 octobre 2007, je pesais 52 kilos avant ma grossesse et la j'en suis à 67 kilos. j'aimerais descendre à 50 kilos donc 17 kilos à perdre ... aïe aïe aïe, en plus j'allaite donc plus dur de se privé (enfin je pense, j'ai peur de manquer de lait si je me prive trop). qui allaite?? je mange assez équilibré mais, mon petit péché c'est le chocolat (à banir à partir de demain :wink: ) . bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 21:31
[quote:b4f3b4dacf="samimi"]bonsoir à toutes j'aimerais également me joindre à vous. j'ai accouché le 25 octobre 2007, je pesais 52 kilos avant ma grossesse et la j'en suis à 67 kilos. j'aimerais descendre à 50 kilos donc 17 kilos à perdre ... aïe aïe aïe, en plus j'allaite donc plus dur de se privé (enfin je pense, j'ai peur de manquer de lait si je me prive trop). qui allaite?? je mange assez équilibré mais, mon petit péché c'est le chocolat (à banir à partir de demain :wink: ) . bisous[/quote:b4f3b4dacf] Bonsoir! Allez courage Samimi, dés demain le chocolat est à bannir :wink: Effectivement étant donner que tu allaite tu ne peux pas te lancer dans un "vrai" régime, il faut simplement que tu fasse attenton à ce que tu mange,mange normalement sans excés et je pense que ce sera trés bien ! Allez pour celles qui attaque demain courage et rendez vous vendredi matin ou jeudi soir :D Bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 21:37
bon allez je me lance récap de la 1ère journée. Trés bien passé, pas de frustrations, ni d'envie ou autre ... Menu de la journée (attention ame sensible s'abstenir car c'est vraiment restrictif, mais ça marche super, j'ai fait la même chose l'année dernière et ça avait été nikel ! :wink: ) : matin : pain au chocolat et verre de jus d'orange (quand même) midi : repas hyper proteiné (gerlinéa) gouter : gateau de régime gerlinéa (paquet de 4) soir : bol de spécial K et grand verre d'eau ( :wink: ) Voilà rendez vous demain Bisous à toutes
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 21:46
Moi j'ai commencé un programme depuis la mi-décembre et j'ai déjà perdu environ 6-7 kilos !!! Je suis très contente. Si vous voulez plus d'infos vous pouvez aller sur mon site internet (que j'ai commencé il y a pas très longtemps, il me reste des choses à mettre mais bon l'essentiel est là). A plus,
ptitedouce 548 messages
ptitedouce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:16
[quote:2cfb03781a="kikile92"]Moi j'ai commencé un programme depuis la mi-décembre et j'ai déjà perdu environ 6-7 kilos !!! Je suis très contente. Si vous voulez plus d'infos vous pouvez aller sur mon site internet (que j'ai commencé il y a pas très longtemps, il me reste des choses à mettre mais bon l'essentiel est là). A plus,[/quote:2cfb03781a] allo kikile92 ses quoi ton site internet j'aimerais bien aller le voir! merci!
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 23:11
oi ça commence mal : une part de quiche ce midi puis une demi pizza ce soir..... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.