Electrostimulation

Discussions

Auteur
Message
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:04
Bonjour à toutes les mamounettes, Voilà, ma question, est-ce que certaines d'entre vous pratiquent l'électrostimulation pour retrouver du tonus musculaire surtout au niveau abdominal et quels sont vos résultats ??? biz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 09:26
coucou j'ai demandé au père noel une ceinture sport elec :lol: , et comme j'ai été sage et fait un bo bb, j'en ai reçue une... Ca fait pas trop longtemps que je l'utilise, mais j'ai l'impression que ca marche. C'est par séance de 20 minutes, alors je fais 2 X musculation, et 1 X raffermissant tous les soirs. Voila
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 09:45
[quote:88d1635124="nouss"]coucou j'ai demandé au père noel une ceinture sport elec :lol: , et comme j'ai été sage et fait un bo bb, j'en ai reçue une... Ca fait pas trop longtemps que je l'utilise, mais j'ai l'impression que ca marche. C'est par séance de 20 minutes, alors je fais 2 X musculation, et 1 X raffermissant tous les soirs. Voila[/quote:88d1635124] après plusieurs recherches sur internet, j'ai opté pour la marque compex, je viens de le commander, j'attends donc de voir ce que ça donne... :wink:
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:17
[quote="ginye79"]coucou! krox, c'est celui là que tu as pris? [url]http://www.electrofitness.com/site/01-electrostimulateur/compex-duofit/compex-duo-fit.cfm[/url] Non, c'est celui ci : http://www.az-fitness.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=6&ref=COBODY&code_lg=lg_fr&pag=1&num=6 lol, sympa ta chanson :lol:
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 09:16
[quote:0a27feaede="raphaelle :)"]lol moi ca me fait penser à un épisode de samantha qui utilise la ceinture de partout, sous la douche... lol :lol: :lol: :lol: Bref mille mercis krox pour ce topic car j'avais même pas pensé à ça et vu l'état de mon ventre je sais pas si le kiné suffira; Merci[/quote:0a27feaede] En fait, je connais plusieurs maman dont le kiné faisait faire la rééducation abdominale par le biais de l'électrostimulation (d'ailleurs également utilisée pour le périnée) et qui ont eu de très bons résultats...Donc, j'ai fait des recherches car je sais qu'il y a pas mal d'appareils qui n'apportent aucun résultats et à priori, compex et cefar sont les seuls utilisés par les kinés et qui ont une gamme pour les particuliers qui est réellement efficace...bon l'investissement est plus important mais apparement ils rendent vraiment aux muscles leur rôle de soutien... Donc, j'attends de recevoir celui que j'ai commandé avec impatience pour vous dire si c'est de l'info ou de l'intox... :wink: biz à toutes les mamans
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 09:00
[quote:404039d0b6="ginye79"]:lol: voui tiens nous au courant krox, et n'oublie pas, c'est sans les cacaouètes, hein! :mrgreen:[/quote:404039d0b6] Salut les filles Ca y est, je viens de recevoir mon compex, j'ai donc fait une première scéance, c'est impressionnant la contraction musculaire sans rien faire... :D Je vous tiens au courant en ce qui concerne les résultats bizbiz à toutes
miloutogo 42 messages
miloutogo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2008 à 16:53
[quote="krox Salut les filles Ca y est, je viens de recevoir mon compex, j'ai donc fait une première scéance, c'est impressionnant la contraction musculaire sans rien faire... :D Je vous tiens au courant en ce qui concerne les résultats bizbiz à toutes[/quote] Alors les nouvelles ? Ca marche ? Je fais egalement parti du club des "vraiment besoin de faire quelque chose pour mon ventre !!!". Merci de tes lumières sur ces appareils !
Guest1201675
1 messages
Guest1201675
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 14:07
Bonjour je voulais demander pour celles qui ont déjà essayé l'electrostimulation, est-ce qu'il y a des effets secondaires?
Caro84 3 messages
Caro84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 22:15
 des effets secondaires ? de quels types?
pour l'avoir essayer dans d'autres circonstance que post accouchement, je n'ai pas eu de réactions particulières.
mais il faut utiliser ces appareils avec modération, ne pas le mettre à fond et trop de séances d'affilées.
caro 84
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.