Peridurale ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 16:00
[i:e8c04c1cea][color=blue:e8c04c1cea][/color:e8c04c1cea]Coucou les filles !! :lol: [color=darkblue:e8c04c1cea][/color:e8c04c1cea]J'aurais bientôt 23 ans, je suis enceinte de mon premier enfant, je suis de 16 semaines et je ne sais pas quoi choisir "faire une péridurale ou pas". J'aimerais avoir vos témoignages merci beaucoup. Kayla[/i:e8c04c1cea]
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 16:10
Bonjour !!! Pour moi, pas d'hésitation, PERIDURALE !!! Pourkoi vouloir se faire du mal alors qu'à notre époque nous avons les moyens d'alléger cette souffrance. Nos grand-mères ne l'avaient pas, elles n'en sont pas mortes pour autant je l'accorde mais elle n'avaient pas le choix ELLES ! De plus je pense que l'on peut tout à fait ressentir les joies de l'accouchement avec péri et l'on peut même éviter les douleurs alors pourkoi hésiter. Garder le positif (l'accouchement) et oublier le pire (les douleurs) pas mal non !!???? Enfin c mon point de vue, certaines pensent le contraire alors fais comme tu le sens !
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 16:34
Bonjour! Quand j'ai eu ma fille, je m'étais dit que je l'aurais naturellement, sans péridurale, mais j'avais tout de même appris ce mot... :wink: Les douleurs commencent, je me rends à l'hôpital, on me fait tremper dans un bain, le col se dilate. À 8 cm, je commence à jurer, mais vraiment à jurer!!! :evil: Normalement, je suis très endurante à la douleur, mais là! C'est là qu'entre tous les jurons, je lance ce mot: PÉRIDURALE!!!!! Par chance, l'anesthésiste est là, ce soir-là. On me la fait. Je redeviens souriante :D On me dit de pousser, je pousse, tout a été très facile par la suite. Ma fille pesait près de 3 kilos, elle est née deux semaines après terme. J'ai déchiré en plus...Si j'avais pas eu de péridurale, je ne sais pas comment ça ce serait passé. Si tu as la possibilité et la capacité d'accoucher sans tant mieux. Ma mère m'a eue sans, mais j'étais petite et j'ai comme ouvert la voie à mes frères qui étaient eux, vraiment plus gros... Si ça devient insupportable, retiens PÉRIDURALE dans ton vocabulaire! Bonne chance!
Guest294630
2 messages
Guest294630
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2007 à 19:01
SALUT Pour moi la peridural a etait d'office, pas question de souffrire. Tu ne sent plus les contractions mais tu a la joie de sentir ton bebe arrivé tout de meme, moi j'ai tout sentis la tete les epaules, tous sa sans avoir aucune douleur. A toi de choisir Bye
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2007 à 16:36
coucou! J'ai 24 ans depuis peu et j'ai choisi d'accoucher sans péridurale.Je ne le regrette pas! Viens faire un tour sur mon blog, j'y raconte tout http://petitchameau22.skyblog.com Si t'as des questions, n'hésites pas mais envois moi un message privé, je ne passe pas tous les jours sur le forum. Bizzzz Séverine
Mado06 14 messages
Mado06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 18:09
Salut, Moi j'ai accouché le 4 janvier de mon 1er enfant une petite fille de 3kilos310 en 2h sans peridurale, ca fait mal c sure, mais comme le travail etait bien avancé ils m'ont dit que cela serait dommage que je fasse une peridurale. J'ai donc accouché naturellement , je regrette pas, pourtant j'avais signé le papier pour la peridurale car je comptais la faire. Les sages femmes m'ont dit que j'ai accouché comme une femme qui accouche d'un 2eme enfant. J'aurais pas pensé accouché si vite surtout. debut des contractions supportable le mercredi soir à 22h , à 2h du matin cela devenait trop douloureux et je perdais un peu de sang, direction maternité, j'avais le col ouvert à 4 ou 5 je sais plus, salle d'accouchement à 4h du matin et ma fille etait la à 6h05.
futuremaman83 17 messages
futuremaman83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 22:26
[quote:458163beef="Kayla"][i:458163beef][color=blue:458163beef][/color:458163beef]Coucou les filles !! :lol: [color=darkblue:458163beef][/color:458163beef]J'aurais bientôt 23 ans, je suis enceinte de mon premier enfant, je suis de 16 semaines et je ne sais pas quoi choisir "faire une péridurale ou pas". J'aimerais avoir vos témoignages merci beaucoup. Kayla[/i:458163beef][/quote:458163beef] coucou pour mon premier enfant j'ai beaucoup exiter pour fait la peredural et je me suis rendu compte que tout le monde me disait de fait la peredural et franchement sa ma soulager de la faire j'etais vraiment heureuse de ne pas souffire pendant 2 heure et demi voila a toi de prendre la desision bisou
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2007 à 11:23
coucou. et bien moi j'ai accouche il y a 6 jours de ca en 3 heures de tps. 1eres contractions a 2h du mat et BB etait la a 5h. quand je suis arrive a l'hosto, deja dilate a 10 donc pas de peri. Je te promet que ca fait mal :cry: si j'ai un 2eme enfant, c'est sans hesitation que je la demanderais pour vivre plus sereinement ce merveilleux moment. BIZZZ
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2007 à 17:51
Coucou les filles, Merci à toutes de m'avoir répondu. Je pense que je ferais la péridurale mais j'attend de passer mon rendez-vous avec l'anesthésiste histoire d'être sure à 100%. Merci séverine pour ton blog c'est troppp choux !!!! Vous êtes trop beaux :wink: Bisous à toutes et bonne continuation.
kriseb 158 messages
kriseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2007 à 14:46
Moi je vais casser un peu le moral... J'ai voulu la péri, je l'ai eu, sur le moment très contente. Mais ça fait 5 semaines et j'ai encore mal au dos... Je suis très contente de l'avoir eu car j'ai eu des contractions pendant 6h mais le revers de la médaille, c'est la douleur après. Ce n'est surement pas systématique mais moi c'est comme ça que ça c'est passé! Alors pour donner mon avis...c'est pas évident! :?
Guest293363
30 messages
Guest293363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2007 à 20:17
moi mon accouchement a durer 10 heures !!!!!!!!!je dis merci la peri mais je ne garde pas un bon souvenir car j'ai eu un mal de chien quand elle m'as piqué la prochaine fois j'essayerais de tenir sans mais bon c'est pas sur que j'y arriverais bonne grossesse
VirginieStrasbo 10 messages
VirginieStrasbo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2007 à 21:26
pour moi c etait sans!!!! Genial!!! Et a celles qui disent pourquoi souffrir alors que l on peut eviter je dis STOP!!!! Pensons a nos bb qui eux souffrent! Tu ne pousses pas de la mm maniere avec ou sans peri...Sans peri t y va a fond et tu aide ton bb! C est aussi simple que ca...la nature est bien faite... Mais peut etre as tu deja accouchée??? Sinon bon courage! Et le secret sans peri c est de bouger pendant les contractions...la position verticale favorise la descente du bb et te fais penser a autre chose!!! Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.