Bon anniversaire en allemand

Discussions

Auteur
Message
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:05
Coucou, J'ai besoin d'un petit service, je souhaite envoyé un petit mot à une amie avec un petit clin d'oeil en allemand mais voilà, comment dit-on bon anniversaire en allemand ... j'ai regardé sur go*gle mais je voudrais pas me tromper et mettre la formule qui n'existe plus depuis des lustres ... enfin si vous voyez ce que je veux dire :wink: Merci, danke, là je pense pas me tromper, c un vague souvenir de mes années collèges
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 14:13
la formule précédente est juste mais un peu pompeuse. Tu peux dire celle là ou : "alles gute zum Geburtstag" :wink:
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 17:45
J'en rajoute une pour que tu aies le choix ^^ Alles Liebe zur Geburstag !
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 19:30
:hey: En Novembre dernier, des corres' Allemands sont venus ! Puis ils dormaient chez des amis pour la semaine, ceux qui font Allemands. Et donc, on voulait bien leur montrer la ville, les faire sortir... Puis j'ai bien discuté avec certains Allemands et c'était l'anniversaire d'une et on lui a souhaité : Alles Gute ! Par contre, je ne fais pas Allemands donc je ne pourrais pas te dire si c'est la formule exacte :lol: [size=7:75cbeea52d](Sinon, euh... je sais dire barbe à papa :siffle: )[/size:75cbeea52d]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 08:19
MERCI BEAUCOUP pour votre aide :D :D :D
girelle69 499 messages
girelle69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2012 à 11:20
Bonjour, un peu tard.... Attention, ce n'est pas 'zur' comme je l'ai vu sur un message, mais 'zum', et majuscules à Liebe, Gute, et Geburstag!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.