Mandoline/coupe legumes

Discussions

Auteur
Message
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 09:05
Bonjour! Je recherche une mandoline efficace ou un coupe légumes solide! Je viens de voir le reportage sur le nicer dicer plus qui passe dans les émissions de télé achat qui parait génial quand tu le vois a la tv mais moins bien quand on regarde sur le net, les avis que les utilisateurs en font! :( Donc je suis perdue! J'en avais acheté un style comme ca mais une "copie" sur le net et des la 1ere utilisation le bol de récupération des aliments coupés était tout cassé donc... :( pas top! Avez vous certains modèles qui sont top? Et pour pas trop cher tant qu'a faire! :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 18:01
je peux pas trop t'aider sur ce coup là mais moi je lai vu aussi il me fait envie!!! tout comme le balai vapeur... a 5h du mat kan jarrive pas a rendormir mon bb tout me semble super... lol
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 19:09
[quote:80c1f2b90a="picaxu"]je peux pas trop t'aider sur ce coup là mais moi je lai vu aussi il me fait envie!!! tout comme le balai vapeur... a 5h du mat kan jarrive pas a rendormir mon bb tout me semble super... lol[/quote:80c1f2b90a] C'est clair! Moi aussi il y'a qq mois en pleine nuit (d'autant plus la nuit :D ) tout parait génial!! :( mais le matin ou quand tu vois le prix c'est beaucoup moins génial! :(
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 19:38
coucou, moi j'ai une Mastrad et elle est super, le prix est pt-être un peu élevé ? je ne sais pas en fait, perso je préfère mettre un prix un peu plus élevé mais ne pas être déçue, ou ne pas être obligée de racheter 3 mois plus tard :? enfin au bout de plusieurs mois et d'une utilisation presque quotidienne elle coupe toujours aussi bien, elle a même réussi à me couper toute une "lamelle" de peau il y a peu cette garce :lol: ( car elle a quand même 1 défaut, le truc qu'on plante dans le légume pour le "tenir" n'est pas génial, en tout cas chez moi le légume ne tient jamais, donc je me sers de mes doigts)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.