Le retour de Mere Bordel !

Discussions

Auteur
Message
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 11:29
Voila, je viens de lire une petite pépite de news sur le blog de "Mais pourquoi je deviens Mère Bordel ?". Pour toutes celles qui ont suivi passionnément son blog (ou pas) : Mère Bordel sort un livre le 25 janvier ! Il va s'appeler [i:1a6b47410d]Le journal de moi enceinte[/i:1a6b47410d]. C'est en quelque sorte le journal de ses 41 semaines de grossesse. Pour plus d'infos : http://www.maispourquoijedeviensmerebordel.fr/article-dr-jekyll-mr-hyde-coming-out-s01-e02-96833034.html Moi qui adore son blog en tout cas, je l'attends avec impatience :lol:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2012 à 12:02
a je suis pas la seule a avoir vu la nouvelle :D j'ai vraiment hâte qu'il sorte pour courir me le prendre ^^ et je crois que j'ai 2/3 copines enceinte qui vont sûrement être super contente de la sortie aussi
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 12:28
Si tu veux encore plus d'infos (genre on sait enfin son métier qu'elle nous cachait depuis belle lurette :lol: ) j'ai trouvé le communiqué de presse de Larousse ;) http://www.editions-larousse.fr/Service_Presse/Communique/PDF/Le_Journal_de_moi_enceinte.pdf
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2012 à 14:03
:hey: Oh tiens, ça à l'air pas mal ! Je ne connaissais pas du tout son blog... D'après ce que j'ai lu, elle retrace sa grossesse avec de l'humour ! Vous pensez que je pourrais le lire moi aussi qui suis jeune et pas maman ou ce sera trop "compliqué" ?!
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 21:33
Oh tu peux le lire ! J'ai que 22 ans et je ne suis pas encore maman non plus :lol: Prends le depuis le début, franchement son blog est génial, elle s'exprime toujours avec franchise et humour. Un vrai petit bonheur ;)
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 19:38
bonsoir, merci d'avoir fait partager cette info, je ne connaissais pas, j'en ai lu un peu hier soir et j'ai bien rit, je sais quoi faire en attendant le jour J! je me suis renseignée cet après-midi, et par chez moi, ce sera le 1er février en vente! Il n'y a pas besoin d'être maman pour lire ça!! mais enceinte on se retrouve à travers quelques anecdotes! :D
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 21:41
[quote:e8ee530cb9="milouse1611"] par chez moi, ce sera le 1er février en vente[/quote:e8ee530cb9] Oo Si c'est pas indiscret, tu habites où ? Parce que la date de sortie est nationale, normalement c'est à la meme date partout en France (mais tu n'es peut-être pas dans la métropole :wink: )
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 23:13
bah pourtant je suis bien en métropole ^^ je suis de picardie, j'ai été à Cultura (je commande tous mes livres chez eux), j'ai demandé à le réserver, et la vendeuse a regardé dans sa base de données, me dit que la sortie ce n'est pas avant le 1er février!! :? je vais patienter....
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 23:44
Ah ? Pourtant c'est la date annoncée par Larousse. Je regarderai demain au boulot ;) M'enfin de toute façon, on est pas à une semaine près :lol:
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 18:52
Sur mon logiciel il est bien prévu pour le 25 8) Bon, on verra :wink: D'ailleurs dans le même genre il y a Pacco qui sort sa BD "Une semaine sur deux" dans 10-15 jours ;)
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 08:58
merci je vais regardé ça pour la BD, quant au livre de mère bordel, je vais patienter tout simplement, de toute façon je n'aurai plus le temps lire début février :lol: :lol: en attendant je lis son blog un petit peu tous les jours! :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 11:41
merci pour les infos en plus ;) y a aussi le petit précis de grumautique qui est génial de nathalie jomard (tata nath) je suis une grande fan depuis un bon moment son blog: [url]http://grumeautique.blogspot.com/[/url]
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 20:55
Je suis fan de son blog aussi :D Mais son livre est épuisé pour l'instant, alors faudrait que je le commande d'occasion sur internet. Dans le même style, j'adore Papacube : http://www.papacube.com/ Voila comme ça, on se donne ceux qu'on adore :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.