J'ai mis une fessee

Discussions

Auteur
Message
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 21:11 - Modifié le : 28-08-2012 à 14:40

77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2011 à 22:13
Bonsoir, Alors moi je trouve que tu as été gentille car je les aurais tous mis à la porte. Concernant la fessée bon tu étais excédée et puis apparement ce n'était pas des petites bétises et puis ils embêtaient la petite... On est pas des robots des fois on s'énerve surtout si les autres ne disent rien. La prochaine fois que tu vois tes neveux explique leur pourquoi tu t'es fâchée mais je suis sûre qu'ils ne t'en veulent pas. Bonne soirée
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 22:17
Bonsoir, je comprends que tu culpabilises mais en même temps je comprends que tu as craqué! le mieux serait peut être d'en reparler avec les parents et leur dire que tu n'as pas du tout bien vécu se qui c'est passé surtout par rapport à ton bébé et que tu as peut être dépassé les bornes mais que c'est la seule façon sur le moment que tu as trouvé pour que cela se calme. Ensuite esssaye de dire au petits que malgré la fessée tu les aimes très fort et que tu étais vraiment très fâchée et que tu as eu peur parcequ'ils y allaient un peu fort avec ton ptit bout. Bonne soirée.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 22:19
Euh franchement y'a un moment être maman passe avant d'être mère ! Ta fille a quatre mois et ils agissent ainsi avec elle ?!!!!! Comme dit plus haut je les aurais tous mis à la porte avec mon pied au c*l.
TROC PTIT'LOU 
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2011 à 00:21
[color=orangered:3dfac6487c]bonsoir, Personnellement , je n'aurai pas mis la fessée car ce n'est pas mon role. Ma soeur mets une fessée a un de mes gamins , je la fous dehors et elle rame pour qu'on se reparle. La fessée c'est a moi ou leur pere de la mettre pas aux autres. Dans ton cas , je les aurai mis a la porte. Les petits ont du certainement oublié déjà mais une bonne discussion avec les parents et toutes les autres personnes s'imposent pour mettre les choses au point :wink: Bonne soirée[/color:3dfac6487c]
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 06:13 - Modifié le : 28-08-2012 à 14:41


lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 19:19
Je te plains..... Ca me rappelle la finale d'une coupe du monde avec mes ex beaux freres... A part que j'ai mis tout le monde dehors, ma fille faisait une poussee de fievre (crise de vers) a 39,5 et eux etaient plus que limite...genre balancer de la biere sur le linge qui sechait... Bon ok ils habitaient le meme village... Il faut absolument que tu t'imposes quand tu es chez toi c'est toi qui fait la loi. c'est sur pour la fessee ce n'etait pas ton role mais bon c'est fait et ce n'est pas bien grave. Et puis les parents de tes neveus sont responsables de ton petage de plomb aussi donc ils n'ont qu'a les tenir leurs gosses... Moi aussi mon ex mari s'ecrasait devant sa famille... jusqu'au jour ou j'en ai eu marre et que je suis partie... Il faut que ton cheri comprenne que c'est avec toi qu'il vit et qu'on n'a pas le droit de vous traiter toi et ta fille comme cela.
Nath25 351 messages
Nath25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 09:54
Perso cela ne me choque que tu aies une féssée à ta nièce si elle t'a poussé à bout et que les parents n'ont rien fait. Dans ma famille, et celle de mon mari aussi, si un des gamins fait ou dit une connerie, et que les parents ne réagissent pas (car ils n'ont pas vu, n'ont pas suivi le début de la conversation, n'ont pas le meme degré de sensibilité que nous ...), et bien c'est l'adulte le plus proche d'eux qui va les sermonner et leur expliquer pourquoi ils n'auraient pas du agir comme cela. A moi cela me parait normal en tant que tata que de prendre le relais de l'éducation des parents, mais je me le permets aussi car pour en avoir déjà discuté avec les parents, je sais qu'ils sont d'accords et qu'au contraire ils m'en voudraient si je laissais passer une betise ou une absence de politesse ! Et j'espère bien qu'ils en feront autant avec mes enfants. Maintenant, il faut un juste milieu, je ne passe pas mon temps à les houspailler, je suis aussi là pour les calins, les jeux, prendre parfois leur défense, et je laisse passer quelques "petites" betises ... Par contre quand je sais qu'un couple de parents ne souhaitent pas que d'autres eux interviennent, je respecte leur choix et je ne manque de dire aux parents " votre gamin, il a fait telle connerie", et si au bout d'un moment ils ne réagissent toujours pas, j'écourte la visite !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.