Langue qui brule, piercing?

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 23:12
Bonjour à toutes!! Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais on sait jamais! J'ai un piercing à la langue depuis fin février, donc 9mois. Je n'ai pas eu de soucis dans les mois qui ont suivis, mais vers septembre j'ai commencé à avoir quelques brûlures sur le dessus de la langue, et depuis ça va ça vient, j'ai la langue irritée, blanche et rouge, j'ai mal quand je mange (surtout si c'est salé ou à peine acide, rien qu'une tomate c'est douloureux!). A vrai dire je ne sais pas si c'est dû au piercing ou à la grossesse ou aux deux?? !! J'ai déjà essayé les bains de bouches, mais ça revient. Est ce que c'est arrivé à l'une de vous? Que vous soyez piercée ou non, car si ça se trouve je mets ça sur le compte du piercing alors que c'est la grossesse. Merci!! :)
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 23:19
Coucou, J'ai eu un percing a la langue et sa m'a fait la même chose (mais je n'étais pas enceinte) alors que comme toi sa faisais plusieurs mois que je l'avais. Je faisais des bains de bouches, mais sa a continuer a partir/revenir jusqu’à ce que du pue en sorte... Et j'ai donc du l'enlever. Tu devrais aller voir ton perceur pour savoir ce qu'il en pense. C'est pas bon d'avoir des infections pendant la grossesse. n'attend pas trop longtemps comme sa :wink:
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2011 à 20:15
Merci pour ta reponse! La je l'enleve de temps en temps ça soulage car je n'ai plus le poids du bijoux mais sans plus. Et je remarque que ça me le fait surtout avec certains aliments et pas d'autres, pour ça que je me demandais si ça ne pouvait pas etre du a autre chose. Je ne peu pas aller voir mon pierceur car je viens de demenager mais je vais essayer d'en trouver un qui peu me conseiller.
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
bodyetgigoteu 37 messages
bodyetgigoteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 21:55
ben moi ce que tu décris me fait plutôt penser à une mycose buccale... tu peux toujours essayer de demander à la pharmacie du bicarbonate de sodium pour perfusion et t'en faire qques bains de bouches, sinon j'irai consulter, un médecin, pas un pierceur, parce que je ne pense pas que ça ait un rapport avec ton piercing. Bon courage, bises
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 22:09
ma niece a eu ce prob apres quelque semaine du percing elle n est pas enceinte et c etai une infection bain de bouche iso betadine et antibio et ces parti direct ! va faire voir par un doc ou un perceur pour etre sure bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.