Parfum Drakkar noir vous aimez?

Discussions

Auteur
Message
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2011 à 18:41
bonjour-bonsoir mon homme ma parlé il y a longtemps d'un parfum, Drakkar noir qu'il ne trouvait pas en magasin, sa fait un bail mais j'ai pensé a sa pour noël, mais en tant que femme quel est votre avis sur ce parfum? merci
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 19:48
bonjour il est un peu fort je trouve mais très sucré!!franchement moi je ne suis pas fan, mais c'est vrais que ça plait à bcp d'hommes!!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2011 à 22:17
coucou, un parfum peut sentir bon sur peau, et mal reagir sur une autre, l'ideal est de demander un echantillon et de le faire essayer ;)
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2011 à 17:12
Merci, s'est ce que j'ai fais cette après midi, mon homme étais la, il la testé parce qu'il lui semblait que c'était sa le nom, mais il n'a pas aimé, apparement c'était bien celui la mais dans une autre édition et pas la meme odeur :? space les hommes, pour lui s'est une bouteille noir ecris avec du vert et du blanc?! enfin j'ai pas trouvé mais heureusement il la senti mine de rien! je trouve que sa sent, la mousse a raser :lol: Bref tout compte fait sa sera pas sa merci quand meme
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.