Pour reveillon noel a disneyparis urgent svp

Discussions

Auteur
Message
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 12:27
Coucou Voilà j'ai besoin de renseignement on doit passer le réveillon de noel a disney mais les restaurants sur la brochure sont beaucoup trop elevés pour notre budget savez vous si les autres restos qui ne propose pas de menus spéciaux sont ouverts ce soir là ? que ce soit ds le parc disney ou disney village car malgré mes recherches je ne trouve pas et lorsque j'appelle a disney on ne sais pas me repondre ou alors on me donne ceux avec des tarifs de + de 100 euro par personne qui sont evidemment trop chers pour 8 personnes :roll: :shock: :cry: Merci merci beaucoup pour vos réponses je les attends avec impatience merci Bises :lol:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 13:18
Bonjour, alors je ne suis aller à Disney un soir de réveillon, mais à priori, les restos du Disney village devraient êtres ouverts. Il y a le Planet Hollywood, je n'ai pas testé celui ci mais un autre, et c'est plutôt pas mal du tout, et pas "trop cher", c'est varié, il y a de tout ! sinon tu as pas mal de sandwicheries/hamburgers mais bon, pas tops pour un réveillon :roll: Voilà, c'est tout ce que je peux te dire :? :wink:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 14:15
Coucou Merci pour ta réponse il me faut surtout un endroit qui accepte les enfants car j'ai une puce de 3 ans :roll: merci beaucoup je vais voir ce resto Personne d'autre pour m'aider :cry: Bonne journée à toi Tata-heureuze Bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:41
le Café Mickey au Disney village? mais ils doivent prévoir un menu spécial aussi j'imagine...sinon il est vraiment top, les persos sont présents pour les enfants Annette's Diner au Village aussi est extra sinon en très bas prix ben...je connais que le MacDo là-bas :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:41
[quote:425cbf53ce="bledina"]Coucou Merci pour ta réponse il me faut surtout un endroit qui accepte les enfants car j'ai une puce de 3 ans :roll: merci beaucoup je vais voir ce resto Personne d'autre pour m'aider :cry: Bonne journée à toi Tata-heureuze Bises[/quote:425cbf53ce] Ce serait un peu étrange qu'ils refusent les gosses à Disneyland non ? :roll:
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 14:54
Coucou Merci pour vos réponses à toutes :lol: Et ce que je voulais dire par accepter les enfants c'est à propos des menus lol je me suis mal exprimer :roll: Et j'espère que vous avez bien compris que c'est pour le 24 decembre au soir le resto car j'ai beau chercher rien ne marque que c'est ouvert et on tiens vraiment à aller là-bas pour nous changer et vivre un super noel :lol: Je vous remercie toutes du fond du coeur merci :yes: :yes: :yes: Si autres réponses même si ce n'ai pas à disney mais juste à coté comme à bussy-saint-georges (car c'est la qu'on va dormir ) Merci Bises à toutes
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 14:57
Pourquoi n'appelles tu pas directement les restaurants qui t'interessent ?
bledina2 626 messages
bledina2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2011 à 21:26
Coucou Merci à vous les filles voilà avec votre aide j'ai enfin fini par trouver 2-3 restos d'ouverts à disney village c'est incroyable qu'en telephone sur le numero de disney il ne disent pas que c'est ouvert dc en tapant directement le nom du resto j'ai eu un numero autre que disney et là il ont dit qu'il été ouvert dc on va pouvoir passer le reveillon a disney c'est genial cela me fera oublier pendant tout un week end que cela fait + 1 an que je suis en essai bb2 et que je passe en iiu en janvier :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: Merci encore à vous toutes Bises et bonnes fêtes de fin d'années à vous toutes
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 11:47
[quote:e85382881b="helene2205"]hello , Je viens de tomber sur une offre sympas ce matin valable jusqu'au 25/11. En vous inscrivant sur le site ci dessous vous bénéficiez de 1 jouet offert pour tout jouet acheté comment en profitez? Tout d'abord vous devez vous inscrire à partir du lien ci-dessous [URL=http://www.euroclix.fr/index?SRef=892GtCL86hQR5DID]lien d'inscription[/URL] Ensuite vous devez à partir de ce site vous rendre sur king jouet et vous pouvez bénéficier de l'offre A bientot[/quote:e85382881b] [color=blue:e85382881b]Mais dis donc, c'est interdit ça :siffle: Et puis ce n'était pas utile de te donner la peine de t'inscrire ici juste pour multiposter ton lien, nan, nan, franchement :cpavre: [/color:e85382881b]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.