Cadeaux de Noel

Discussions

Auteur
Message
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 08:48
Voila la période des idées a revendre arrive et comme tous les ans...je n'en ai quasi aucune! :( Je cherche pour mon fils qui aura 18 mois le 28 novembre! J'ai pensé a un aquadoodle, un imagier pour qu'ENFIN il commence a dire autre chose que papa et maman, des cubes en bois, une voiture télécommandée (qu'il a l'air d'adorer pcq il prend tjs celle de son oncle mais elle ne marche que 2 minutes et s'arrete), un petit ordinateur (mais pas trop compliqué pour son age) et une draisienne! J'ai beau chercher des avis sur le net pour savoir quels modèles de voiture et d'ordi je pourrais prendre mais que des avis négatif comme quoi il ne faut pas d'ordi avant 6 ans ( :cry: ) et pas de voiture avant 3 ans pcq ils ne savent pas s'en servir! :( Alors avez vous des idées! Et tant qu'a faire avez vous aussi des idées pour les grands pcq j'avoue que pour mes soeurs et mes parents, et mon homme, je sèche lamentablement! :cry:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:32
[quote:850658ccd4="gwena-seb"]Voila la période des idées a revendre arrive et comme tous les ans...je n'en ai quasi aucune! :( Je cherche pour mon fils qui aura 18 mois le 28 novembre! J'ai pensé a un aquadoodle, un imagier pour qu'ENFIN il commence a dire autre chose que papa et maman, des cubes en bois, une voiture télécommandée (qu'il a l'air d'adorer pcq il prend tjs celle de son oncle mais elle ne marche que 2 minutes et s'arrete), un petit ordinateur (mais pas trop compliqué pour son age) et une draisienne! J'ai beau chercher des avis sur le net pour savoir quels modèles de voiture et d'ordi je pourrais prendre mais que des avis négatif comme quoi il ne faut pas d'ordi avant 6 ans ( :cry: ) et pas de voiture avant 3 ans pcq ils ne savent pas s'en servir! :( Alors avez vous des idées! Et tant qu'a faire avez vous aussi des idées pour les grands pcq j'avoue que pour mes soeurs et mes parents, et mon homme, je sèche lamentablement! :cry:[/quote:850658ccd4]pour mon neuveu j ai prie sa un baril avec des cube en bois pour construction http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-F41F0M6572113#moid:MO-F41F0M10179294 et des puzzle de c genre http://www.bebe-au-naturel.com/janod-puzzle-animaux-de-la-foret--des-18-mois,jouet,produit,1785-8131-22679,28.bio.html sinon nous cet annee on fait plus les adulte que les enfants mais l année dernier pour nos parents on avait priee des coffret cadeau pour un repas pour 2 dans un resto gastronique ou en week end pour 2 qu on payer entre frere et soeur , et frere et sœur panier gourmand :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:34
bonjour la voiture teleguidé monsieur patate a l'air pas mal! apres les ordi une de mes amies a pris un ordi pour sa fille de 4 ans et elle est encore trop petite faut savoir lire! a mon fils au meme age je lui avait acheter un garage vroom planet! les voiture sont adaptées et le garage bien solide ! sinon il y a aussi les playmobil 123 ! bon courage pour tes recherches parce qu'en plus les boutiques se vident deja tres vite!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 09:36
Le baril j'ai pris aussi et le puzzle il en a déjà eu un comme ça a noel dernier ! Merci quand même pour tes idées!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 09:38
sinon nous cet annee on fait plus les adulte que les enfants mais l année dernier pour nos parents on avait priee des coffret cadeau pour un repas pour 2 dans un resto gastronomique ou en week end pour 2 qu on payer entre frere et soeur , et frere et sœur panier gourmand :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 11:26
pour la voiture et l'ordi j'pense aussi qu'il est un peu jeune. La voiture le mien a commencé a bien gérer vers ses 3 ans voire 4 ans je dirai, pourtant c'etait une toute simple avec deux boutons genre. Pour l'ordi il s'amuse bien avec depuis ses 4 ans et quelques, avant il appuyait sur les touches sans rien comprendre, maintenant il gère tout seul, a part choisir le jeu (on en a pas ici il y joue que chez papi deux fois par an) L'aquadoodle c'est top, les cubes aussi, draisienne pareil ça devrait le faire cet été. Au mien je lui avait pris une trotinette vers 2 ans, tip top! Sinon je sais plus, ça date il a 5 ans maintenant lol un ptit garage ptete? Le mien est fana de voitures et autre, du coup camion de pompier, police etc, ça marchait a tous les coups... Des puzzles, des gros lego ou gros playmobil ... Un colorino.. Sinon tu laisse ta famille se debrouiller, ça fera la surprise lool !! En moins sympatoche perso j'demandais des fringues a ma soeur jusqu'a ses 2/3 ans, vu qu'il avait deja plein de jouets, autant avoir des choses utiles, il avait de toute façon des jouets par moi, mes grands-parents .. donc ça allait bien comme ça Va voir sur le site oxybul eveil et jeu, ils font des trucs bien sympa !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 15:08
alors ici ce sera paniers gourmands maison pour les adultes confiture de figues du jardin guimauves macarons pain depice boule flamand rose sablés des photos maison pour les gds parents fo juste que je trouve le moyen de me servir de photoshop pour faire le montage mais je ne sais pas faire et pour certains enfin certaines un livre de cuisine avec des recettes perso cest sous forme dalbum photo avec dun coté la photo et ingredients et de lautre la recette
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2011 à 21:42
[quote:9f25a1c739="gwena-seb"]Voila la période des idées a revendre arrive et comme tous les ans...je n'en ai quasi aucune! :( Je cherche pour mon fils qui aura 18 mois le 28 novembre! J'ai pensé a un aquadoodle, un imagier pour qu'ENFIN il commence a dire autre chose que papa et maman, des cubes en bois, une voiture télécommandée (qu'il a l'air d'adorer pcq il prend tjs celle de son oncle mais elle ne marche que 2 minutes et s'arrete), un petit ordinateur (mais pas trop compliqué pour son age) et une draisienne! J'ai beau chercher des avis sur le net pour savoir quels modèles de voiture et d'ordi je pourrais prendre mais que des avis négatif comme quoi il ne faut pas d'ordi avant 6 ans ( :cry: ) et pas de voiture avant 3 ans pcq ils ne savent pas s'en servir! :( Alors avez vous des idées! Et tant qu'a faire avez vous aussi des idées pour les grands pcq j'avoue que pour mes soeurs et mes parents, et mon homme, je sèche lamentablement! :cry:[/quote:9f25a1c739] Hello, Nous pour L à ses deux ans on avait pris ceci http://www.eveiletjeux.com/produit-504449/la-console-mon-premier-dokeo.htm L a adoré , il ne faut pas savoir lire, c'est un imagier ludique avec 3 différent niveau de difficulté, Si tu veux augmenter son vocabulaire, essaye aussi les histoires pour tout petits à cet age ils adorernt qu'on leur raconte bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.