Qui a acheter une machine a coudre a LIDL??

Discussions

Auteur
Message
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2011 à 11:02
Coucou! Je me lance doucement dans la couture, et pour ne pas avoir besoin de piquer la Machine a coudre de ma mére, celle-ci m'en a offert une. C'est la machine a coudre de LIDL : Silver Crest SNM 33A1 Pour débuter facile, je me suis lancer dans la confection de lingette lavable sauf qu'avec cette machine impossible de trouver le point overlock, même en faisait comme écrit dans le mode d'emploi je n'ai pas ce que je souhaite, je vous met une petite photos de ce sa rend: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=111109111322684717.jpg][img:c4c4e18ee8]http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/09/mini_111109111322684717.jpg[/img:c4c4e18ee8][/url] Se sont les différents réglages proposer pour le point overlock Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Mercii
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 14:48
bonjour, moi perso j'ai la jpmbb et j'adore, c'est une excélante echarpe je trouve
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 16:21
tu as l'air bien énervée :oops: et toi? es-tu sincère avec tous ces gens en leur disant ce que tu penses de leur attitude? on a tous des gens pénibles dans notre entourage, à différents degrés... et puis on est forcément pénible nous-même pour quelqu'un aussi :lol: donc....zen, il faut savoir bien s'entourer, et relativiser :zen:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 16:26
Coucou Je pense pas que mon message va te rassurer ... Mais malheureusement je pense qu on est tous entoure d hypocrite Perso ... J ai fais le tri entre les amis la belle famille .... Bon je te rassure il reste ... Un peu ... De monde autour de nous ... Mais au moins des gens de confiance :wink: Et sans arrière pensée ou envie !!!!! Courage ... Parfois faire le tri provoque des étincelles ... Mais qu est ce qu on est bien mieu après :cop:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 17:08
[quote:efb0d01d8c="pepette.m"]Bonjour ! j'en ai marre de tous ces gens qui sont hypocrites au plus haut point, ça passe par tout le monde, belle soeur qui passe son temps à critiquer tout le monde, jalouse parce que ma fille a eu beaucoup de cadeaux pour ses 4 ans ( je précise qu'elle n'a pas d'enfants et que dans sa mentalité les enfants ne doivent pas avoir trop de cadeaux, ne doivent pas regarder la télé, etc...) :twisted: :twisted: Cette même personne qui nous refuse chez elle sous prétexte d'avoir du ménage à faire et qui invente des trucs pas possible ( " elle a dit à mon frère : " 3 gosses et un chien tu te rend pas compte du boulot, et le bruit qu'il va y avoir" ) Mon frère a un fils et nous 2 enfants. Non mais j'ai jamais eu besoin d'elle pour m'occuper de mes enfants mais on va ou là ? :evil: :evil: J'en ai ras le bol de tous ces c... qui passent leur temps à faire les gentils par devant et qui critiquent à tort et à travers tout le monde, à croire qu'ils ont que ça à faire. - Ensuite les soi disants ami(e)s qui te font croire que tu as une place importante dans leurs vies alors qu'ils pensent qu'à eux et qu'il faut toujours s'apitoyer sur leur sort. - le beau père qui passe son temps à critiquer telle ou telle chose qu'on fait. - Les gens que tu croient sympas et qui en fait ont une super fasse cachée de triple critiqueurs professionnels... N'y a t'il personne de sincère et capable de lier une vraie amitié dans ce bas monde ? Suis je donc la seule à être entourée d'autant de C*** ??? :twisted: Je vais réellement finir par faire le tri ça va être vite fait... Désolé pour le pavé mais fallait que je le dise et j'ai juste besoin de savoir si il y en qui pensent comme moi ou si ça vient de moi... :roll:[/quote:efb0d01d8c]non miss tu met pas la seul je te rassure, moi j en et tellement eu marre que je parle plus personne autour de moi juste ma mere mon pere et mon frere et mes 2 meilleur amie , meme plus ma soeur et encore moins cousin cousine , ni tante ou autre autant passer pour la méchante mais pour quelque chose de vrai , mon cercle amie et de famille et très petit mais je m en fou je vi bien mieux maintenant , mais il y a des personne sincère je te rassure car j ai une belle famille en or , tres famille , et tous a l écoute des un et des autre sans jamais critiquer bon courage , je pense que tu sait déjà ce que tu as affaire mais c dur :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 18:11
Oh oui tu n'es pas la seule et si tu rajoute les collégues de boulo alors la c'est le pompon :roll: je precise que je bosse qu'avec des femmes et que je suis nouvelle donc c'est hypocrisie a fond :evil: mais c'est la vie moi aussi ça m'insuporte mais pas le choix que de faire avec
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 19:29
coucou Pepette!! Je te le redis ici :wink: on est cerné!!!! Et je crois que c'est Coluche qui disait : "qu'on nous avait livré les cons de l'année prochaine en avance"! Courage, faire le tri, c'est parfois mal perçu, mais au final, hein, le principal c'est de se sentir bien! Et dans les moments où tu as envie de ruer dans tout ce tas de crétins, n'oublie pas tout ce que tu as : 2 filles magnifiques (si, si!!) et un mari qui te soutient! Je rajouterai cette phrase qui n'est pas de moi, mais que j'adore (je sais plus l'auteur...!) : "ceux qui médisent derrière mon dos, mon c*ul les contemple"!! Tellement vrai! Courage et pleins de bisous!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 23:43
:cop: et reste :zen: !!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 15:22
coucou Je ne l'ai pas mais ma mère l'a acheté pour remplacer sa veille singer qui fumait, je pourrai lui demander à l'occasion je n'ai pas encore vu la machine. Par contre il n'y a pas un pti soucis de réglage de tension du fil? On ne voit pas très bien mais ça n'a pas l'air très net et ça peut modifier le rendu Alors j'ai trouvé la notice et en voyant les points indiqués sur la machine http://www.lidl-service.com/static/4354172/54399_EN.pdf tu ne serais pas restée à la première série de point à gauche ou il y a un point, au lieu de mettre sur S1, car tes points ressemblent à C E F de la première série.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 12:35
coucou Alors tu as ressayé?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 09:30
Oui j'ai un soucis de tension de fil, je dois réglé sa aussi. Pour faire le point overlock il marche que les réglages sont E ou F et S1 ou S2. Ce que j'ai fait le 1ér c'est point E en S1 le 2eme c'est point F en S2 le 3éme c'est point E en S2 Le 4éme c'est point F en S1 Je me demande si sa ne serais pas un défaut de la machine? Car normalement le bon réglage c'est point F en S1 mais si je le fait sa me donne plutôt le point E Tu pourras demander a ta mère si sa fonctionne pour elle? Merci :D
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 09:41
Je n'avais pas penser, je viens de téléphoner au service client, le monsieur m'a dit qu'il vas essayer de faire le point et me rappel ensuite pour me donner les bons réglages. Car il m'a dit que ce qui est inscrit dans le manuel est très approximatif.. Là je me demande bien a quoi sert le manuel lol Je reviendrais après dire si c'est bon ou non
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 13:21
salut les filles... ben alors qu'est ce qui se passe?? moi aussi j'ai ete tres deçue de mes amies mais je pense qu'il faut savoir tourner la page.. bises
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2011 à 22:29
RE ben a qui le dis tu etre decue je sais ce que c'est..d'ailleurs cette annee est signe de changements..pour les delphine.. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a bientot
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2011 à 12:04
Parce que c'est ecrit!! :roll: :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.