Un gros ventre comment faire !!!!

Discussions

Auteur
Message
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 19:09
salutt les filles , j'ai un grand probleme qui me dégoute et m'enerve et je sais pas quoi dire de plus , malgré mon poid 70 kg je parais pas trop grosse tout est normal chez moi ( ca veut pas dire que je veut pas mincir) mais ma forme est bonne si on peut dire mais si comme si la graisse de tout mon corps s'instale dans mon ventre:evil: j'ai un GROS ventre , tous mes habit me conviennent tres bien mais du coté de mon ventre la je craque , si comme ci je suis enceinte de 3 mois , alors des fois je suis obligé de le faire rentré par force pfff je galére , j'ai un probleme de santé je peux pas faire bcp d sport, alors svp si vous avez une idée pour m'en débarasser je serai tres reconaissantes , je vous remerci de tous mon coeur .
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 19:41
coucou moon alors je te rassure j'ai le meme probleme de la bedaine alors que je ne pese que 55kg mais un ventre de 4 mois et moi aussi je peut pas faire beaucoup de sport pffff!!! moi ce qui me gene c que habiller cela se voit pas trop mais nue ca m'horipile j'ai tellement honte que je met des pyjamas :oops: pas sexy pour zhom je dirai le seul truc c les abdos a part si t'e comme moi et que tu a le dos qui te fait mal alors je reste toute ouïe pour des conseils a bientot :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 19:54
[color=indigo:ee00b281d6]Le seul moyen je pense c'est de le remuscler, avec des exercices simples et pas trop physique. un peu de gym douce mais REGULIEREMENT... Apres j'ai beau avoir un passé tres sportif, j'ai jamais eu le ventre plat (enfin si a 16 ans quoi lol) mais pas forcément tres musclé du moins c'etait pas visible. J'ai entendu dire que certaines personnes ont l'estomac placé "haut" et que du coup on a cette impression de ventre rond comme quand on est enceinte. Pour ma part c'est un peu ça (hormis en ce moment ou je me bats contre mes kilos de grossesse) j'ai toujours eu un ventre "rond" . Allez Mesdames, c'est parti pour de la gym douce, il faut remuscler !! Bon courage P.S : il existe aussi des culottes gainantes, qui adoucisse la silouhette ![/color:ee00b281d6]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 20:48
[quote:458c30308a="moon1111"]salutt les filles , j'ai un grand probleme qui me dégoute et m'enerve et je sais pas quoi dire de plus , malgré mon poid 70 kg je parais pas trop grosse tout est normal chez moi ( ca veut pas dire que je veut pas mincir) mais ma forme est bonne si on peut dire mais si comme si la graisse de tout mon corps s'instale dans mon ventre:evil: j'ai un GROS ventre , tous mes habit me conviennent tres bien mais du coté de mon ventre la je craque , si comme ci je suis enceinte de 3 mois , alors des fois je suis obligé de le faire rentré par force pfff je galére , j'ai un probleme de santé je peux pas faire bcp d sport, alors svp si vous avez une idée pour m'en débarasser je serai tres reconaissantes , je vous remerci de tous mon coeur .[/quote:458c30308a]de la piscine ; aquagym
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 20:27
coucou me suis initiée un peu par moi meme, mais c'est une philosophie compliqué je trouve...
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 20:47
rogole pas hein, sur internet, j'ai chercher à savoir le pourquoi, le comment, mais pffff on croirai pas mais c'est compliqué...
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 20:56
helas non, beaucoup croit qu'il suffit d'une statue et faire des offrandes... C'est un etat d'esprit avant tout. et toi comment es tu devenue bouddhiste?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 21:29
justement c'ets les differentes sortes de bouddhisme qui m'ont font paniqué, c'ets là que j'etais perdue, mais je pense que comme toi, l'ideal est d'aller dans un centre, dans mon coin il n'y en a pas helas... donc apres je ne sais pas trop ou me renseigner.
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 22:06
bonjour merci pour vos réponses alors ,j'ai entendu parler que lon peut éliminer le ventre en buvant chaque matin un ver d'eau tiède , alors j'ai commencé cette semaine j’espère que ça sera un bon résultat vous en pensez quoi?!!! je crois que c'est pas suffisant du tous :lol: autres idées svp ?!!!!!! a bien tot bisouuuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
EveD2 16 messages
EveD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 11:01
L'aquagym est une bonne solution je pense, pour ce qui est de faire du sport en douceur. Pour ce qui est du verre d'eau tiède, je n'en n'avais jamais entendu parler...c'est prouvé ?
EveD2 16 messages
EveD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 11:16
Cette religion m'a toujours intriguée... Je me suis souvent considérée comme athée, mais pense aujourd'hui plus être agnostique. Dans le sens où je ne crois pas en Dieu, mais ce n'est pas définitif. J'ai été catholique étant petite parce que mes parents l'étaient...j'ai fini par me faire ma propre opinion et m'en détacher le plus possible. Cependant, je suis curieuse de découvrir d'autres religions. Pas parce que je cherche quelque chose à me rallier, juste pour tenter de comprendre. Et le bouddhisme fait partie de ce genre de religion dont j'aimerais en apprendre plus. Outre Wikipédia ou divers sites que je trouverais sur Google et qui ne seraient pas forcément exacts, que me conseillerais-tu Cathy ?
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 14:37
[quote:99fbc93344="EveD"]L'aquagym est une bonne solution je pense, pour ce qui est de faire du sport en douceur. Pour ce qui est du verre d'eau tiède, je n'en n'avais jamais entendu parler...c'est prouvé ?[/quote:99fbc93344] slt EveD , de toute facon essayons le parce que j'ai lit dans pas mal de site que c'est tres efficace et ca marche , ca élimine la graisse du ventre a condition de ne pas mettre du sucre , et ca aide aussi l'organisme de se libérer de ses toxines :wink: ya beaucoup de gents qui en parlent et ils disent que ca marche alors bonne chance et n'hésitez pas de poster des nouvelles idées :top: a bien tot bisouus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2011 à 14:46
[quote:36fb8298db="ilanae"]coucou moon alors je te rassure j'ai le meme probleme de la bedaine alors que je ne pese que 55kg mais un ventre de 4 mois et moi aussi je peut pas faire beaucoup de sport pffff!!! moi ce qui me gene c que habiller cela se voit pas trop mais nue ca m'horipile j'ai tellement honte que je met des pyjamas :oops: pas sexy pour zhom je dirai le seul truc c les abdos a part si t'e comme moi et que tu a le dos qui te fait mal alors je reste toute ouïe pour des conseils a bientot :cop:[/quote:36fb8298db] slt ilanae , moi aussi mon dos me fait mal alors cest difficil de le faire , alors moi ni nue ni habillé , ca se voit dans tous les cas :( . et ce qui m'énerve ce que je suis pas maman et mon ventre est comca c'est horrible :evil:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 18:23
malheureusement c les muscle du ventre detendu donc a part faire re muscler en douceur y a pas cinquante solution et mettre une gaine pour a mincir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 20:32
hello, un moment j'etais pas sur le fofo, on le trouve où ce livre Valais? ca m'interesse bien ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.