Chine : la fillette renversee et ignoree des passants

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 16:49
Bonjour C mon coup de gueule : [b:3d8f00cf15]Pour résumé[/b:3d8f00cf15], En Chine une fillette de deux a échappé à la vigilance de sa mère. Sur le bord de la route, elle se fait percuté par une fourgonnette... le chauffeur ne s'en soucis guère mais le plus efffroyable c'est que les gens passent à côté de cette enfant sans la secourir sans même lui prêter attention... et un dexième véhicule lui roule dessus.... Jusqu'au moment où elle est secouru (plus de 15 min après le 1er accident) par une commerçante... Mais cette petite fille est décédée de ses blessures... COMMENT PEUT-ON LAISSER UN ENFANT BLESSE SUR LE BORD D UNE ROUTE SANS RIEN FAIRE... :evil: :evil: C'est horrible, je ne pensais même pas que cela puisse exister de nos jours..... Les gens passent devant cette enfant agonisante, la regardent mais ne bouge pas d'un pouce comme si il avait à faire (pardonner l'expression) à un animal renversé... Quelle horrible société chinoise; quelle drôle évolution de l'homme... Même un chien je le laisserais pas mourrir comme ça au bord de la route... Dans quel monde vit-on???? En tout cas je souhaite que ce petit ange repose en paix... et que tous ces passants qui n'ont pas levé le petit doigt vivent avec cette mort sur la conscience. Désolé mais fallait que j'en parle
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 17:32
J'ai lu cette horrible histoire, c'est affreux un monde avec autant d'égoisme.. Que cette puce repose en paix
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 18:12
!!!!!!!!!!!!!! pas d'humanité, pas de principe , pas de sentiments ,pas et pas et pas et pas .................. , et tous ca ils les acceptent et ca leur fait rien du tous :shock: vous connaissez l'histoire d'un jaguar qui voulai manger un singe , et et au moment ou il voulait le manger , son petit(du singe) etai collé sur ses pieds il veut pas le quitter , alors le jaguar quan il la vu il a laissé tombé sa proi il , il l'a pris et l'a mit entre ses bras et a essayé de l faire dormir et l'a caressé avec sa langue en plus , et n'oubliez pas kil a toujours faim :o -un chien qui sauve un autre chien qui a été bléssé aux autoroute .....;; alors c'est ca un aniiimaaaal épargne les autres, c'st graaaaaaaave. merci bye
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2011 à 21:54
coucou c 'est affreux tout ces gens qui passe et ne le regarde meme pas et que dire de cette camionnette qui ne prend meme pas le temps de s'arreter et lui reroule dessus c lamentable!!! ils sont si presser que ca les chinois??!! en tout cas j'ai trouver ca horrible. ceci dit en france certain automobiliste sont desfois pret a nous rouler dessus quand on traverse la route. nous vivons dans un monde de fou et malheureusement c notre descendance qui en heritera. bonne soiree a toute a bientot
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2011 à 22:25
mais que ç'est affreux cette hsitoire! ils sont vraiment tordus :twisted: vous pensez que ç'est a cause que çé une fille quil ne l"ont pas secouru? pauvre enfant.... :cry: :cry: :cry: :cry:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 09:59
Je ne sais pas si c'est parce que c'est une fille :evil: En tout cas sur internet les médias écrivent qu'une vingtaine de badauds sont passés devant elle et ne lui ont pas jeté un œil... Je crois que cette société est très individualiste carrément même égoïste. ilanae : Oui ici aussi ce trait de caractère commence à surgir... malheureusement... et j'en ait été victime... j'ai été agressée, violentée et menacée au couteau par trois hommes à 18 heures en plein centre ville d'une grande ville.... j'ai hurlé et PERSONNE N A BOUGE et dieu sait qu'il y avait du monde autour de moi. Mon petit ami qui me rejoignait a vu la scène, s'est interposé et a pris un couteau de coup dans le bras... Finalement je me suis jeté sur une voiture de Police qui passait à ce moment et ils ont été attrapés.... G appris après l'enquête que l'un de mes agresseurs était un violeur... et que je faisais parti de sa liste J'en veux à mes agresseurs c'est sûr mais aussi à tous ses passants qui n'ont pas bougé malgré mes cris à l'aide.... L'homme est individualiste égoïste.... bref peu de mots par rapport à tout ça et à la mort de cette enfant
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 10:23
J'ai été choqué en voyant la vidéo prise par la caméra de sécurité (on se demande ce qu'elle fait la d'ailleurs... pour ce genre de situation normalement :roll: ) C passé au info de canal il ya qq jours, la maman retrouve son enfant a la fin mais je ne savais pas qu'elle etait décédée... Pauv fillette ca me pince le coeur ! Le pire c le conducteur qui la percute (deja il aurait pu largement s'arreter car il arrive doucement et elle est face a lui) il lui roule dessus puis s'arrete, la fillette est entre les 2 roues. Il la regarde dans son rétro et s'en va, en roulant dessus une nouvelle fois avec ses roues arrière :shock: Juste horrible !!!!!!!!!!
EveD2 16 messages
EveD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 10:40
Je n'ai pas regardé la vidéo. Je ne sais pas si j'arriverais à supporter les images... Rien que ce que je peux lire est suffisant pour me laisser sans voix. Vraiment, je ne comprends pas que certains puissent être aveugles et égoistes à ce point. J'avais pourtant déjà été [url=http://www.wimdu.fr][color=black:8a20e36000]en voyage en Asie[/color:8a20e36000][/url] et partout où j'avais été, ils avaient tous été accueillants. Donc il ne faut pas juger pour autant.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 18:22
bonjour mais dans quel monde vit on :shock: le nombre de piéton fauché ... bon faut aussi admettre que certains piétons sont dangereux aussi :roll: mais aussi certains conducteurs méritent des coups de pieds au c** j'ai failli me faire renverser avec mes enfants (j'ai jamais autant brailler que ce jour là :oops: au point de faire peur à ma puce :( ) le feu piéton passe au vert ... et aussi pour les voitures opposées mais ceux qui veulent tourner sont censés faire attention aux piétons ... ce con***d a démarré comme une furie et s'est arrêté à UN MÈTRE À PEINE DE NOUS !!! et il a le culot de me dire de me calmer qu'il n'y a pas mort d'homme que ce n'est rien :shock: et encore je ne parle pas des gens garer sur les trottoirs où toi piéton avec ou sans poussette est obligé d'être sur la route :shock:
ilanae 216 messages
ilanae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 19:36
[quote:8f617adfed="cerridwenn"]bonjour mais dans quel monde vit on :shock: le nombre de piéton fauché ... bon faut aussi admettre que certains piétons sont dangereux aussi :roll: mais aussi certains conducteurs méritent des coups de pieds au c** j'ai failli me faire renverser avec mes enfants (j'ai jamais autant brailler que ce jour là :oops: au point de faire peur à ma puce :( ) le feu piéton passe au vert ... et aussi pour les voitures opposées mais ceux qui veulent tourner sont censés faire attention aux piétons ... ce con***d a démarré comme une furie et s'est arrêté à UN MÈTRE À PEINE DE NOUS !!! et il a le culot de me dire de me calmer qu'il n'y a pas mort d'homme que ce n'est rien :shock: et encore je ne parle pas des gens garer sur les trottoirs où toi piéton avec ou sans poussette est obligé d'être sur la route :shock:[/quote:8f617adfed] :bravo: :bravo: tout a fait d'accord avec toi pourtant on habite pas la meme ville j'habite le bord de mer et malgres tout c 'est pareil a bientot :cop:
en attente d'un ++ 
FC 12/2005/GA 10/2010/FC 10/2011 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 19:42
ilanae : j'en parlais avec une copine justement de ça ... quelle que soit la ville les abrutits sont tjs présents :roll: j'avoue je ne suis pas méchante mais en ce moment je mettrai bien des baffes aux proprios de chien qui ne ramassent pas :evil: !!!!! GROS GROS RAS LE BOL DES CACAS DE CHIENS PARTOUT ça devient du grand n'importe quoi !!! ils emploieraient des gens pour verbaliser en un mois de temps ils ont remboursé largement les emplois :shock: tu ne peux pas faire un pas sans devoir faire du slalom entre :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2011 à 22:09
moi je ne peux pas regarder la vidéo çé si affreux :cry:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 08:19
[quote:f2f54ab791="cerridwenn"]ilanae : j'en parlais avec une copine justement de ça ... quelle que soit la ville les abrutits sont tjs présents :roll: j'avoue je ne suis pas méchante mais en ce moment je mettrai bien des baffes aux proprios de chien qui ne ramassent pas :evil: !!!!! GROS GROS RAS LE BOL DES CACAS DE CHIENS PARTOUT ça devient du grand n'importe quoi !!! ils emploieraient des gens pour verbaliser en un mois de temps ils ont remboursé largement les emplois :shock: tu ne peux pas faire un pas sans devoir faire du slalom entre :?[/quote:f2f54ab791] C clair, sur le trottoir on est toujours obligé de regarder vers le bas... on peut même plus profiter du paysage sans marcher dedans... :twisted:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2011 à 16:46
Pour en revenir à ce tragique évènement, un pays qui, sous prétexte de la politique de l'enfant unique, n'hésite pas (ou n'hésitait pas) à jeter les nouveaux nés de sexe féminin dans le caniveau (quand la mère accouchait dans la rue ou chez elle), parce que la fille n'a aucune valeur (idem en Inde mais là c'est une question de dôt à donner à la belle-famille lors de mariage), c'est à gerber ! Donc ce fait divers hélas ne me surprend pas ! :twisted:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2011 à 22:08
comment peut on laisser faire ça quand on voit que les droits de l"homme défende des principes....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.