Un site genial pour les enfants de plus de 2 ans

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 08:38
Bonjour Ma fille adore ce site pour enfant alors je fais partager Lien ci dessous Bonne journée http://www.boowakwala.com/enfants/boowakwala-home.html
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 17:46
[quote:4576cfe2ac="Click again"]Bonjour , Merci il à l'air super sympa , je suis sure que ma fille va adorer aussi :wink:[/quote:4576cfe2ac] En tout cas ma fille adore quand on joue ensemble et je trouve cela instructif :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 21:56
merci pr le lien il a l'air super ce site!! jai hate de le faire découvrir a ma fille
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 21:08
coucou, pour ma part je trouve qu'ils ont mieux a faire que d'aller sur un ordi, autant les laisser vivre leur vis d'enfant, ils seront assez scotché à l'ordi en tant qu'ado...
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2011 à 21:27
[quote="Cathy67200"]coucou, pour ma part je trouve qu'ils ont mieux a faire que d'aller sur un ordi, autant les laisser vivre leur vis d'enfant, ils seront assez scotché à l'ordi en tant qu'ado... Je voulais pas creer de polemique juste faire passer un lien. Quant à ma fille je la laisse vivre sa vie d'enfant, elle joue à la poupée, au playmobil..... dès qu'il fait on est dehors à faire du velo, se promener.... elle joue comme tous les enfants de son age. Et sur l'ordi on est ensemble comme pour les jeux de societe.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2011 à 20:26
je voulais juste dire , que je trouve dommage qu'on les installe deja devant un ordi. J'ai des ados, donc je sais à quel point c'est difficile de les deloger de l'ordi, c'est pour ca que je me dis que Mattéo y sera deja assez plus tard. Je ne dis pas que vous les scotchez devant, bien sur, juste que finalement on pourrai encore attendre un peu...
Guest816360
63 messages
Guest816360
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 21:29
merci pour le lien ça à l'air sympa ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.