Train en bois!

Discussions

Auteur
Message
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2011 à 16:00
Je cherche un train avec la table si possible en bois comme ceci! http://www.maxitoys.fr/table-train-en-bois-80-pcs.html Le prix me fait un peu hésiter donc si vous en avez un comme ca dans le 44 pensez a moi!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 00:01
tu veux absolument une table avec? parce que j'viens de voir qu'a king jouet y'a a peu près le meme train a 50€, sans la table evidemment t'en a un autre un peu plus ptit mais sympa aussi je trouve a 30€ chez toys. Ou un autre a 60 ... Enfin bref si tu t'en fou de la table y'a moyen de trouver moins cher ... Sinon ebay, le boncoin... doit y'avoir du choix par là bas je pense;)
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 07:26
Non c'est pas que je voulais absolument la table avec mais finaement je me dis que au moins ca sera bien rangé! Et puis vu les prix d'un train simple vaut mieux acheter la table avec! J'ai trouvé 60€ le tout a MaxiToys grace a une réduc de 15%! J'ai regardé sur le bon coin mais pas dans le 44 donc... :( Finalement j'ai un peu "abandonné" l'idée car il est encore petit! On verra ça pour Noël prochain aura 2 ans et demi donc ca sera plus jouable! Et puis j'espère bien qu'on aura (ou sera sur le point) de changer de maison donc aura une chambre + grande! erci quand meme de l'info!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2011 à 14:59
ah oui il a 1 an et demi alors? ça va tu as le temps effectivement, ça fait petit :lol: Mon fils en a eu un l'année derniere chez king je crois, y'avait une bonne promo genre -50%, ça valait vachement le coup ... guette de temps en temps les sites y'a moyen de trouver une belle occaz ;) ;)
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 20:51
Je vais guetter alors! et il l'aura l'année prochaine! Oui il aura 18 mois le 28 novembre donc il a encore le temps avant d'y jouer! Je crois que je veux lui acheter tous les jeux dont j'aurais rever étant petite! lol
Marinana 6 messages
Marinana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 11:25
Le top du top si tu es bricoleuse ou si tu as un compagnon bricoleur c'est de le fabriquer soi-même :D Quand j'étais petite mon papa m'en avait fabriqué un et ma maman l'avait peint. Il est toujours chez mes parents d'ailleurs :D J'ai joué avec des heures durant ... jusqu'à ce que je sois en âge de jouer [url=http://www.gameduell.fr/jeux-de-cartes.html][color=black:c974189a75]aux jeux de cartes[/color:c974189a75][/url]! Mais bon, j'avoue, ca doit prendre un temps fou...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.