Perruque pour bebe

Discussions

Auteur
Message
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 19:02
Bonsoir Tout d'abord je ne fais pas de pub hein :oops: :oops: :oops: c'est juste que j'ai vu ce site en "une" chez mon opérateur internet.... et que je souhaitais vous le faire partager. Des perruques pour bébés :shock: :? , bon en visionnant certaines images j'en ai trouvé certaines rigolotes même si je trouve cela totalement "américain" (et je n'ai rien contre les américain :lol: ) Voilà juste pour savoir ce que vous en pensez voici le lien http://www.babytoupee.com/
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 19:50
[quote:831b30a816="boutdefilou"]Bonsoir Tout d'abord je ne fais pas de pub hein :oops: :oops: :oops: c'est juste que j'ai vu ce site en "une" chez mon opérateur internet.... et que je souhaitais vous le faire partager. Des perruques pour bébés :shock: :? , bon en visionnant certaines images j'en ai trouvé certaines rigolotes même si je trouve cela totalement "américain" (et je n'ai rien contre les américain :lol: ) Voilà juste pour savoir ce que vous en pensez voici le lien http://www.babytoupee.com/[/quote:831b30a816] j aime pas du tout :oops: :oops: :oops: :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 21:39
[quote:af4aa02deb="Nabou59100"]à mon avis c'est prendre au second degré comme les sucettes avec différentes formes de bouche ou de dents... mais je suis pas fan du tout.[/quote:af4aa02deb] oui çé rigolo mais je me vois pas en acheter :lol:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 11:38
Merci de nous faire partager le lien, je ne connaissais pas du tout et j'aurais jamais pensé que ça puisse exister :lol: En tout cas... c'est marrant mais c'est tout :lol: C'est pourtant tellement beau un bébé qui n'a pas de cheveux :love: !!!!
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.