Balai vapeur

Discussions

Auteur
Message
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 19:51
Bonjour les filles , Je souhaiterai investir dans un balai vapeur , mais sur le net je vous des avis mitigé ! Si quelqu un en possède un et veut bien me donner son avis sa m'aiderai ... Merci
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 21:58
Bonsoir, Alors moi j'ai un nettoyeur vapeur classique (style aspi) je l'utilise tellement souvent que ça me gonfle de le sortir du carton... et de le re-ranger pour le ressortir 2 jours apres :lol: Du coup j'ai demandé à ma maman de me preter le sien (balais) car je trouvais ça moins encombrant. Résultat, je vais continuer a sortir et ranger le mien lol Il est vraiment bien le sien, mais sincerement je trouve ça beaucoup plus lourd que juste mon tuyau :? :lol: Elle, elle en est contente mais elle ne l'utilise que 2 fois dans le mois donc bon... contre 2 fois (parfois 3) par semaine pour moi. (genre je fais toute la maison!!) ah oui, et j'ai essayé sur la moquette bah c'est l'horreur lol c'est trop dur a pousser :oops: Je pense que tu devrais faire ton choix en fonction de la façon dont tu l'utiliseras (souvent? pas souvent?) et des autre (?) avis qu'on te donnera ici :wink:
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 22:45
Bonsoir , moi j'ai un nettoyeur vapeur ! :lol: ça ressemble à un aspirateur mais il est plus léger.Et niveaux prix,c'est raisonnable: 49 euros! Il est simple d'utilisation:un petit pot pour mettre de l'eau et un petit entonnoir,pour bien viser ^^ Je suis très contente de mon achat.Car déjà c'est plus pratique qu'un seau et une serpillère,moins lourds aussi et tout ça avec un tout petit peu d'eau! Et puis l'avantage de nettoyer à la vapeur c'est qu'il n'y a pas de traces comme quand tu utilises un produit a récurer. Je m'en sers souvent ,2 à 3 fois par semaines,pour les sols et aussi la robinetterie,et sur tout support "dur".Dernièrement c'est la tablette de la chaise bébé que j'ai testé ,bref,je m'éclate avec ce truc :lol: Suis assez maniaque donc je m'en prive pas. Tu as eu des avis négatifs à propos du nettoyeur vapeur? Je te joins la photo du mien :wink: [img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=111004104653297196.jpg][img:5de3fd80b0]http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/04/mini_111004104653297196.jpg[/img:5de3fd80b0][/url][/img]
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 23:01
Supertatie, t'as le meme que moi :lol: un autre avantage, c'est ecolo et ça desinfecte. Je fais tout aussi, robinet, chaise bébé, faïence, hotte, frigo... je ne suis pas maniaque mais en effet je m'en sert aussi assé souvent :oops: lolapop, un autre avantage du classique c'est que tu as plein de possibilité de l'utiliser. Je veux dire que tu ne t'en sert pas que pour le sol, contrairement au balais :wink: Par contre, je serais curieuse de savoir les avis que tu as trouvé sur le net :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 23:03
[quote:9bf9437898="Supertatie"]Bonsoir , moi j'ai un nettoyeur vapeur ! :lol: [color=red:9bf9437898]Tu as eu des avis négatifs à propos du nettoyeur vapeur[/color:9bf9437898]? Je te joins la photo du mien :wink: [/quote:9bf9437898] je pense que les avis negatif qu'elle a lu concerne le balai vapeur, pas le nettoyeur au sens général :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 23:03
Bonjour, Personnellement j'ai investit dans un bon nettoyeur vapeur marque Rowenta (je déconseille fortement vaporeto) je suis COMBLÉE !!!!!!! sauf du prix :roll: je l'utilise tous les deux ou trois jours et c'est un régal !!! comme il y a un terrain allergique dans la famille je trouvais ça plutôt mieux de nettoyer à la vapeur qu'avec des produits par contre uen fois par moi je nettoie tout l'appartement avec un produit assez fort ... je fais une certaine économie en n'utilisant que très rarement des produits
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 23:04
[quote:466cd324b9="Maman de furax"]Supertatie, t'as le meme que moi :lol: un autre avantage, c'est ecolo et ça desinfecte. Je fais tout aussi, robinet, chaise bébé, faïence, hotte, frigo... je ne suis pas maniaque mais en effet je m'en sert aussi assé souvent :oops: lolapop, un autre avantage du classique c'est que tu as plein de possibilité de l'utiliser. Je veux dire que tu ne t'en sert pas que pour le sol, contrairement au balais :wink: Par contre, je serais curieuse de savoir les avis que tu as trouvé sur le net :wink:[/quote:466cd324b9] Copieuse! :lol: Oui c'est vrai que l'avantage ,c'est qu on peut s'en servir pour pleins de choseS.Par contre j'ai essayé les vitres mais ça va pas ou alors m'y suis mal prise.J'ai tout dégueulassé les carreaux de ma cuisine.J'ai dit à monsieur qu'il les refasse avec un chiffon ,moi j'aime pas ^^
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 23:12
Supertatie MERCI je pensais être la seule à ne pas savoir y faire avec le nettoyeur vapeur et les vitres :mdr: par contre moi aussi pour le reste je l'utilise pour tout!
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 23:14
[quote:7930925c50="cerridwenn"]Supertatie MERCI je pensais être la seule à ne pas savoir y faire avec le nettoyeur vapeur et les vitres :mdr: par contre moi aussi pour le reste je l'utilise pour tout![/quote:7930925c50] Tu n'es pas la seule lol Pourtant quand ils montrent à la télé,ça marche toujours bien sur les vitres! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2011 à 23:16
oui pas une trace nikel de suite du coup j'ai abandnoné :mdr: plus sérieusement j'utilise un chiffon doux de l'eau chaude + vinaigre blanc impec
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2011 à 23:20
[quote:5a97e36c31="cerridwenn"]oui pas une trace nikel de suite du coup j'ai abandnoné :mdr: plus sérieusement j'utilise un chiffon doux de l'eau chaude + vinaigre blanc impec[/quote:5a97e36c31] Moi je fais mieux que toi,c'est monsieur qui s'en charge :wink: J'ai jamais aimé faire ça.. mais merci pour l'info "eau chaude + vinaigre blanc " , je vais lui en parler,en plus j'en ai à la maison !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 00:00
moi j'ai un balai vapeur et j'rejoins les autres. Après usage j'me dis que j'aurai du en prendre un style aspirateur qui peut servir a autre chose que les sols (en esperant reussir a faire mes vitre moi!!lol) L'avantage par contre de mon truc c'est qu'il se tiens debout tout seul du coup j'le fou dans un coin ça prend pas de place. J'en suis pas decue hein, il marche bien et tout et tout, j'trouve ça top de laver ainsi, juste que j'aimerai pouvoir faire les rideaux, la robinetterie etc avec et là j'peux pas.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 07:50
Merci les filles pour vos témoignages ! Niveau utilisation sa serait pour plusieurs fois par semaines , j'ai des gros problèmes de dos et frotter devient un enfer ! LEs avis négatifs que j'ai lu , disaient que le balai vapeur laissaient trop d'eau sur le sol ... MA mèrem'a dit hier soi qu'elle venait de commander le balai H2o je vais voirce que ça donne . Par contre [b:c45ab27dcf]cerridwenn[/b:c45ab27dcf] peux tu me donner les références de ton balai s'il te plait . Merci à toutes !
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 09:16
[quote:291dedd5d3="Supertatie"][quote:291dedd5d3="Maman de furax"]Supertatie, t'as le meme que moi :lol: un autre avantage, c'est ecolo et ça desinfecte. Je fais tout aussi, robinet, chaise bébé, faïence, hotte, frigo... je ne suis pas maniaque mais en effet je m'en sert aussi assé souvent :oops: lolapop, un autre avantage du classique c'est que tu as plein de possibilité de l'utiliser. Je veux dire que tu ne t'en sert pas que pour le sol, contrairement au balais :wink: Par contre, je serais curieuse de savoir les avis que tu as trouvé sur le net :wink:[/quote:291dedd5d3] Copieuse! :lol: Oui c'est vrai que l'avantage ,c'est qu on peut s'en servir pour pleins de choseS.Par contre j'ai essayé les vitres mais ça va pas ou alors m'y suis mal prise.J'ai tout dégueulassé les carreaux de ma cuisine.J'ai dit à monsieur qu'il les refasse avec un chiffon ,moi j'aime pas ^^[/quote:291dedd5d3] :lol: pour les vitres, je reste avec ma microfibre parce que la vapeur hum hum :? :lol: ou alors mouilleur +raclette
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 09:21
[quote:5b5f8c536e="*Lolapop*"]Merci les filles pour vos témoignages ! Niveau utilisation sa serait pour plusieurs fois par semaines , j'ai des gros problèmes de dos et frotter devient un enfer ! LEs avis négatifs que j'ai lu , disaient que le balai vapeur laissaient trop d'eau sur le sol ... MA mèrem'a dit hier soi qu'elle venait de commander le balai H2o je vais voirce que ça donne . Par contre [b:5b5f8c536e]cerridwenn[/b:5b5f8c536e] peux tu me donner les références de ton balai s'il te plait . Merci à toutes ![/quote:5b5f8c536e] Alors si le balais H2O est celui de M6boutique, je te le deconseille fortement. Le 1er que ma maman avait acheté et il fait ... :oops: dinette je trouve. Pas solide pour un sous :? m'enfin, tu jugeras par toi meme. Au pire, tu en prends un balais et s'il ne te conviens pas tu retourne et demande à changer pour un "aspi" C'est vrai que tu n'as pas besoin de frotter avec, c'est le pied. En + tu n'utilise pas de produit. Quand a dire qu'il laisse trop d'eau sur le sol, je dirais que non c'est pas vrai. bon achat :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.