Moucher un bb de 11 mois

Discussions

Auteur
Message
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 18:58
Bonjour, je suis une jeune maman qui voudrais avoir des conseils d'autre maman. Voila ma petite puce à 11 mois et a dorénavant trop de force pour que j'arrive à la mouche avec le mouche bébé. Si vous avez des conseil pour déboucher le nez ou tous simplement réussir à la caler pour mettre le sérum phy je suis preneuse. P.S: si vous avez des conseils aussi pour l'aider à faire c'est nuit............
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 19:17
coucou! moi la mienne je l emmallioté dans une serviette comme ca elle etais immobilisé! la mission! puis elle c'est vite calmé! bon courage ;)
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2011 à 21:06
En ce qui me concerne, je ne peux pas te conseiller trop sur le mouche-bébé car ça a été également la galère pour moi!!!Mais en ce qui concerne le serum phy, j'ai trouvé un jeu sympa, elle a tout de suite adhéré et c'est devenu beaucoup plus simple après : Anant de commencer à le mettre dans le nez, je lui en mettais quelques gouttes dans la bouche, et ça l'amusait, ainsi le temps qu'elle s'occupe du sérum dans la bouche, qu'elle tourne sa langue dans tout les sens pour le gouter et qu'elle se concentre la dessus, j'avais le temps, de vider le reste dans les narines , et le tour était joué!!! Apres, je ne sais pas si ça marche à tout les coups, mais c'est ma maman qui est assistante maternelle qui m'a donné l'astuce. Bon courage à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.