Conseil pour sejour sur Paris

Discussions

Auteur
Message
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 21:32
Bonjour, Pour les vacances de la Toussaint, nous avons décidé de faire découvrir Paris a nos enfants (7 ans, 3ans et 2 mois). Que me conseillez vous comme visite avec nos loulous ? Nous allons voir la tour Eiffel et nous y sommes pour 2 jours. Si vous avez des bons plans, merci d'avance.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 23:53
Mes parents m'ont fait visiter Paris quand j'avais environ 7 ans. Je me souviens vaguement du Louvre, du musée Carnavalet et du bourgeois gentilhomme à la comédie française (javais rien compris :lol: ), mais surtout à cet âge, ce qui m'avait marqué, c'était le musée Grévin, forcément :wink: Je trouve ça vraiment pas mal pour les enfants !! bonne visite :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 08:36
Euh je crois que l'une des seules choses qui marqueraient tes gosses ce soit .... Disney parce que sinon bah Paris c'est une grosse ville, et généralement on y va pour ses monuments et ses musées, ayant toujours vécu à coté je n'y emmenerai les miens que quand ils pourront supporter une visite de monuments (la queue est longue pour la tour Eiffel) car sinon les sorties on les fait par chez nous (campagne) ou carrément en province (parcs animaliers) après Disney c'est pas Paris c'est dans le 77, c'est cher (je trouve) et ca te prend une journée complète
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 11:26
effectivement la visite de la tour eiffel est a faire mais attente trés trés longue! pour tes 2 gds je te conseillerai d'aller à la cité des sciences! et disney evidement c'est cher mais pour les enfants c'est magique surtt si vous n'habitez pas a coté!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.