Bonne fete a notre petite claire fan2!!!!

Discussions

Auteur
Message
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2011 à 14:20
Je souhaite une joyeuse fete à notre petite claire collectionneuse de faire parts Gros bisous miss :lol:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 16:39
+1 !! Je ne t'oublie pas, Claire, on a quasi choisi le faire-part de Cyrielle!! Et j'ai retrouvé celui de son grand frère, donc, envoie groupé fin de mois dernier délai je pense! Bises à toi et bonne fête!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2011 à 17:07
bonne fête claire idem je ne t'oublie pas on est en train se se pencher sur le texte pour Auriane et j'ai retrouvé les faire part de Gabriel et Alban dans les archives de l'ordinateur bises et comme promis je t'enverrais un mp dès que je l'ais aurait posté!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 17:40
Tout pareil bonne fête Claire!!!
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2011 à 22:50
:hey: Rholàlà... c'est vraiment adorable d'avoir fait ça pour moi :love: Merci Laya et merci à toutes les autres d'être passées ici pour me souhaiter ma fête ! :love: J'avais dailleur moi même oublié :roll: C'est à midi en me connectant que j'ai vu que c'était la Saint.Claire !!! Marjo :arrow: Super, ça m'en fera deux en plus :D En plus, si je les reçois en fin du mois ce sera peut-etre pendant ma semaine à la Grande-Motte, ça me fera une bonen suprise en rentrant !!! Laetitia :arrow: Mascotte ?! Moi ! :mrgreen: Claireetgilles :arrow: Si Claire est ton prénom, bonne fête à toi aussi ! :D Et merci beaucoup aussi pour les Faire-Part à venir ! Petit Chat :arrow: Merci ! Ca fait un moment que je voyais ton avatar, ques-ce qu'il a grandit ton loulou !!! [color=indigo:d932ad7f2d][size=18:d932ad7f2d][b:d932ad7f2d]Encore merci à toutes[/b:d932ad7f2d][/size:d932ad7f2d][/color:d932ad7f2d] :ok:
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 17:54
Merci Claire je te propose pas le faire part tu l'as déjà :lol: :lol: :lol: Passe de bonnes vacances :wink:
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2011 à 22:59
:hey: Laetitia :arrow: Pas de soucis pour le Faire-Part ! C'est normal de vouloir lui en garder un à la puce ! :D Petit Chat :arrow: Haha oui :D Oh... je découvre ton deuxième tickers ! Félicitations !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 22:05
et oui et si tout se passe bien tu devrais recevoir un nouveau faire part à la fin du printemps :D
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2012 à 18:15
 Quand je relis ça, ça me fait vraiment chaud au coeur !

Si vous lisez ça les filles, merci à vous :)

J'espère que tout vos bébés vont bien !

Joy, Cyprien, Cyrielle, Lucie, Auriane, Alban, Gabriel, Titouan et la petite Lison !

Des bisous !
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.